𝘊𝘩𝘢𝘱.8

2.5K 85 8
                                    

-Allô ?
-Oui. Bonjour madame Jung. Je suis la maman de Taemin, un ami de Jung-Su. Je vous appelles pour savoir si il serait possible que Jung-Su dorme à la maison ce soir pour qu'il puisse jouer ensemble.
-Oh.. Euh, bonne idée. Je vais demander à Jung-Su, ne quittez pas. Jung-Su ? Tu veux aller dormir chez ton copain Taemin ? Il t'invite.
-C'est vrai ?! Oui ! Je veux trop !
-Je crois que c'est oui ! *dis-je en rigolant* Je l'emmène vers quelle heure ?
-Vers 16h00, ça vous va ?
-Parfait.
-Je vous envoie l'adresse par message. Au revoir !
-Merci et au revoir !

La journée passe et j'emmène Jung-Su chez son copain.

-Merci encore ! À demain !
-À demain !

Je repars chez moi. Il est 20h30. Je mange, toute seule, sa fait bizarre.. Ding dong ! Je me dirige vers ma porte et m'ouvre. Jungkook.

-Salut, je suis venu faire un petit coucou à Jung-Su.
-Il est chez un copain pour la nuit.
-C'est cool !
-Oui. Salut.
-Je peux entrer ?
-Pourquoi ?
-Pour discuter.
-Entre.

Roo. Je me rassois et recommence à manger. Il s'assoit en face de moi.

-Alors ? T'en a discuté avec Jung-Su ?
-Oui. Il est d'accord.
-C'est vrai ?!
-Oui.
-Et toi ?
-Il t'aimes vraiment. Je ne peux pas l'empêcher de voir son père. Même si j'aurais préféré le contraire, c'est d'accord.
-Merci ! Merci beaucoup !
-Je le fait pas pour toi mais pour Jung-Su.
-Je sais. J'ai préparé une chambre pour lui. Il y a tout sauf des jouets. Il aime quoi comme jouet ? À pars les voitures ?

-Il aime les legos. De préférence les legos de voiture et moto.

Il rigole.

-Et rien d'autre ?

Je souris. Même si je ne l'aime pas je trouve ça mignon qu'il essaye d'être un bon père..

-Pourquoi tu souris ? *dit-il en avec un regard vicieux*
-T'imagines pas des trucs.
-Alors ?
-Je trouve juste ça mignon que tu essaye d'être un bon père.
-Et je le suis ?
-Ça me fait mal de dire ça mais oui. Pour l'instant oui.

Il sourit tout content.

-Tu manges quoi ? Je peux en avoir moi aussi ?
-Je rêve ou tu es en train de t'incruster là ?
-Non pas du tout.
-Maintenant qu'on a discuté, tu peux y aller.
-Je viens de rentrer du boulot, j'ai pas bouffé. Aller st'e plaît !?
-Ok.

Je l'aurais renvoyé balader mais je ne sais pas pourquoi j'ai dit oui. Peut-être que je n'ai pas envie de rester toute seule. J'essaye de me rassurer là ? Non. C'est juste que j'ai pas envie d'être seule, c'est tout.

𝘗𝘥𝘷 𝘑𝘶𝘯𝘨𝘬𝘰𝘰𝘬

Je rêve ou elle a dit oui ? D'habitude elle m'aurait renvoyé balader mais là non.

Elle me sert des nouilles et on commence à manger.

-Du coup, Chul ? C'est ton mec ?

Elle sourit.

-Comment tu sais ça ?
-Jung-Su me l'as dit.
-Non, en plus t'étais là à ce moment. Pourquoi tu poses cette question si tu sais la réponse ?
-Autant être franc. Quand j'ai engagé le détective, il m'a dit qu'il te trompait.
-Oh le conn*rd !
-Et entre nous il est pas très beau.

𝘈 𝘴𝘶𝘪𝘷𝘳𝘦...

𝘈 𝘴𝘶𝘪𝘷𝘳𝘦

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝘔𝘺 𝘴𝘰𝘯'𝘴 𝘧𝘢𝘵𝘩𝘦𝘳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant