𝘊𝘩𝘢𝘱.10

2.4K 82 57
                                    

P*tain, qu'est-ce qu'il m'arrive. Roo. Je pars me coucher.

𝘓𝘦𝘯𝘥𝘦𝘮𝘢𝘪𝘯

Je me réveille. Il est ? 11h00 ?! J'ai dormi grave longtemps ! Et Jung-Su ?! C'est vrai, il est pas là. Ding dong. Je me dirige vers ma porte et vois Jungkook, avec des chocolatines (ou pain au chocolat, comme vous voulez 😭). Je le fait entrer et me regarde vite fait dans le miroir. Je suis horrible.

-Tu viens de te réveiller ?
-Oui.

Il explose de rire.

-T'as qu'à dire que je suis moche. Tu dit ça, mais je me souviens très bien que t'étais moche aussi au réveil.
-Ça a changé.

Je rigole. Je commence à manger ma chocolatine où comme vous voulez.

-Merci. Tu me laisses 10 minutes, le temps de me préparer. Regarde la télé si tu veux.
-Ok.

Je cours me préparer. Je m'habille, me fait un chignon à l'arrache et revient dans le salon.

-C'est bon ! On peut y aller.

On monte dans sa voiture et on pars vers les magasins de jouet. On entre. Y'a plein de truc. On commence à faire le tour quand il voit un énorme ours en peluche.

𝘍𝘭𝘢𝘴𝘩𝘣𝘢𝘤𝘬

-Tiens. Joyeuse saint Valentin.
-Oh ! Un ours en peluche ! C'est trop mignon ! Merci !
-J'ai pas les moyens de t'en acheter un énorme, quand on sera plus grand, je t'en achèterai un ! C'est promis !

On rigole.

𝘍𝘪𝘯 𝘥𝘶 𝘧𝘭𝘢𝘴𝘩𝘣𝘢𝘤𝘬

-Regarde ! Je t'avais promis un ours en peluche plus jeune ! Tu le veux ?
-Jungkook, de un, il coute 200€. Et de deux, même si sa m'aurait fait plaisir, on a plus 18 ans.

Il ne dit rien et pars à un autre rayon, sans moi, il est où ? Je le vois plus ! Roo. Ni. Je vais de mon coter alors. Waa, il y a tout ce qu'ailé Jung-Su, malheureusement c'est trop cher pour moi.. Je suis mère indigne.. Je marche dans les rayons quand je croise Jungkook avec un cadis rempli de jouets.

-C'est quoi tout ça ?!
-Hye-rin ! Je te cherche depuis 3 heures !
-Bah moi aussi ! C'est quoi tout ça ?
-C'est pour Jung-Su.
-Mais je pensais que c'était 2 ou 3 jouets mais pas un cadis remplis ! Aller repose !

Je prends quelques jouets.

-70€ ! Le jouet ! Je ne veux pas te faire perdre ton argent. Repose.
-C'est mon argent, je le dépense comme je veux.
-Faut ce que tu veux, mais quand tu auras plus d'argent tu viendras pas pleurer.
-Ça risque pas ça ! T'as oublié que je suis chef d'entreprise ou quoi ?
-Ha oui.. Mais c'est pareil.

On arrive à la caisse. C'est une dame. Elle passe nos articles.

-Je vois que vous gâtez le petit frère !
-Notre fils. C'est notre fils. *dit Jungkook*
-Oh je suis désolé ! Vous faites jeunes c'est pour ça, je suis vraiment désolé !
-C'est pas grave ! On nous le dit souvent ! *dis-je en rigolant*
-Si je peux me permettre, vous avez quel âge ?
-22 ans. *dit Jungkook en souriant*
-Waa, je vous souhaite tout le bonheur du monde. Et vous faites un très beau couple !
-Mais-
-Merci beaucoup ! Au revoir !
-Au revoir ! Passer me voir quand vous voulez ! Je suis toujours là ! *dit elle en faisant un clin d'œil*

On rigole. On remonte dans la voiture. Ils prends une mauvaise direction.

-C'est par là hein.
-Je sais, on va autre part.
-Quoi ? On va encore dans un autre magasin de jouet ?! Tu as déjà beaucoup acheté !
-Tu verras.

On arrive, c'est une parfumerie.

-Pourquoi tu m'as emmener ici ? T'as qu'à dire que je pues.

Il explose de rire.

-Aller ! On va choisir un parfum !
-Tu peux acheter des cadeaux pour Jung-Su mais pas pour moi.
-Je le prendrais de toute façon.
-Pff.

On entre.

-Ça sent bon !
-Viens on va sentir les parfums ! *dit-il*

On commence à sentir.

-Mm ! Il sent trop bon celui là ! *dis-je en lui tendant mon poignet pour qu'il sente*
-Ah ouais ! J'adore ! On le prends !

Il le met dans un petit panier.

-Mais-
-Chut.
-Pff. 

Je me dirige vers le parfum pour homme. Mm. Il sent tellement bon celui là ! Je le prends.

-C'est quoi ça ?
-Sent.
-Il sent trop bon ! *dit-il*
-Je te le prends.
-Non.
-Jungkook, j'accepte tes cadeaux. Alors pourquoi tu n'accepte pas les miens ?
-Parce que tu as pas beaucoup d'argent.
-Et alors ? Je peux quand même t'acheter un cadeau.
-Il y a même pas 3 jours, tu me détester et maintenant tu veux m'offrir un parfum.
-On peut dire que j'ai pris sur moi ?

Il rigole.

𝘈 𝘴𝘶𝘪𝘷𝘳𝘦..

𝘈 𝘴𝘶𝘪𝘷𝘳𝘦

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝘔𝘺 𝘴𝘰𝘯'𝘴 𝘧𝘢𝘵𝘩𝘦𝘳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant