8h45.
Hongjoong entra dans la chambre de San.
HJ : Vous vous levez les gras ? On doit aller répéter.
WY, S : Hhhhmmff...
HJ : Vous avez joué aux jeux vidéo toute la nuit ou quoi ?? Allez, nous on y va, rejoignez-nous sans trainer.
Wooyoung et San se redressèrent difficilement et se regardèrent les yeux encore fermés (ce qui ne sert à rien, je vous l'accorde).
WY : Allez faut qu'on se lève ou Hongjoong va nous tuer... - essaya-il d'articuler.
Les deux garçons s'habillèrent, prirent un petit déjeuner rapide et rejoignirent la salle de danse le visage toujours endormi. Heureusement, ils finirent par sortir de leur coma dès qu'ils se mirent à danser.
La répétition dura toute la journée et, à 18h, ce n'était plus seulement Wooyoung et San mais tous les membres qui étaient morts.
Wooyoung décida d'aller prendre un bain pour se détendre et il se mit à repenser à ces derniers jours. Quelque chose le tracassait. Il trouvait San super épanoui et ça lui donnait l'impression qu'il n'était plus amoureux de lui. Après tout, celui-ci avait dit qu'il laisserait ses sentiments partir avec le temps et ça faisait déjà 1 mois que Wooyoung les avait rejetés. Ce dernier était un peu triste à l'idée de ne plus plaire à San. Il remarqua également que San n'avait pas eu l'air beaucoup affecté par le râteau qu'il lui avait mis, et tant mieux d'ailleurs, mais ça voulait peut-être dire qu'il n'était pas tant amoureux que ça.
WY - "Bon, je me fais peut-être des idées, mais tant mieux s'il est passé à autre chose, le plus important c'est qu'il ne souffre pas".
Les membres passèrent une soirée tranquille à regarder un peu la télé et ils décidèrent d'aller se coucher tôt car il la journée de demain allait, elle aussi, être chargée. Les garçons, alors assis sur le canapé, se levèrent pour rejoindre leurs chambres. Wooyoung remarqua que San finissait de regarder quelque chose sur son téléphone et il profita que les autres membres soit partis pour lui parler.
WY : Euh.. San ? Je peux te poser une question ?
Le concerné leva la tête d'un air intrigué.
S : Oui ?
WY : T'es plus amoureux de moi, j'me trompe.. ? Parce que t'as l'air super heureux en ce moment.
San remarqua que Wooyoung avait l'air inquiet en demandant ça, comme s'il avait peur d'être déçu par la réponse. San laissa s'écouler quelques secondes et finit par montrer un large sourire à Wooyoung.
S : T'es pas au courant que l'amour ça rend super heureux ? Désolé mais je t'aime toujours ! - lâcha-il avant de rejoindre sa chambre, laissant Wooyoung planté dans le salon la bouche entre-ouverte.
San avait bien compris que Wooyoung aimait savoir qu'il lui plaisait. Et même s'il trouvait ça un peu égoïste, il trouvait aussi ça mignon et il se sentait libre d'éprouver des sentiments pour lui.
Wooyoung, maintenant seul dans le salon, sentait son cœur se relâcher. Il n'osait pas se l'avouer mais les mots de San l'avaient rendu heureux et lui avaient fait une drôle de sensation dans le ventre. Il préférait ne pas se poser de question sur la raison pour laquelle il aimait plaire à San et il alla se coucher le sourire aux lèvres.
Bah alors, Wooyoung, qu'est-ce qu'y t'arrive ?
On vient d'arriver à la moitié de l'histoire, ça va vite ! :)
VOUS LISEZ
Ad Aras ~ 𝒲𝑜𝑜𝓈𝒶𝓃
FanfictionVoilà maintenant presque 3 ans que ATEEZ a fait ses débuts. Wooyoung et San semblent être les meilleurs amis du monde, mais est-ce que leur amitié survivra lorsque que l'un d'eux va avouer éprouver des sentiments pour l'autre ? Découvrez une histoi...