Chapitre 20

2.5K 169 136
                                    

Le groupe avait eu différentes choses à faire durant l'après-midi et ils ne se rejoignirent au dortoir qu'à l'heure du dîner. Ils passèrent la soirée dans la bonne humeur mais malgré tout, Wooyoung était toujours tracassé par la scène entre San et Yunho.

21h28.

Jongho, Hongjoong, Yunho, San et Wooyoung étaient sortis sur le balcon pour prendre l'air.

JH : Est-ce que vous saviez que là, on regarde des étoiles qui sont peut-être éteintes au moment où je parle ?

YH : Bah oui.. C'est la base, tout le monde sait ça.

S : Trop mignon Jongho, t'essayes de faire le gars intelligent mais c'est raté.

JH : Sérieux vous étiez tous au courant ? Moi je l'ai appris qu'hier...

HJ : T'inquiète, à tous les coups, Mingi n'est pas au courant.

JH : Ouais, ça m'étonnerait pas. Tu me rassure, je me sens moins bête tout à coup.

YH : Bon, j'me les caille un peu... Je rentre.

HJ : Ouais pareil.

Yunho, Hongjoong et Jongho rentrèrent à l'intérieur, laissant San et Wooyoung contempler les étoiles.

S : Bon, je vais rentrer aussi.

WY : Pourquoi ? Tu veux vite rejoindre Yunho ? - dit-il assez froidement.

S : Hein ? Pourquoi tu me parles de Yunho ?

WY : Pour rien..

San observa Wooyoung quelques instants, essayant de comprendre ce qu'il se passait.

S : Attends me dis pas que... T'es jaloux parce que ce matin j'ai choisi Yunho et pas toi !

Wooyoung rougit et détourna la tête, boudeur.

S : Olala je le crois pas ! T'es vraiment un bébé, tu boudes depuis ce matin parce que t'aimes pas ne pas avoir l'attention sur toi ! - lâcha-t-il amusé par la situation. Ou alors... t'es dégouté parce que tu voulais un bisouuu !

WY : Mais non ! C'est juste que c'est moi ton meilleur ami, pas Yunho... - marmonna-t-il en faisant la moue.

San profita que Wooyoung ait le visage détourné pour lui faire un bisou sur la joue.

S : Dommage qu'on soit seulement meilleurs amis - lâcha-t-il avant de rentrer à l'intérieur.

Wooyoung restait figé sur le balcon, le visage en feu et les yeux écarquillés. Il avait beau faire froid, il sentait tout son corps s'embraser. Il quitta soudainement le balcon pour rejoindre sa chambre.

WY : Yeosaaang-ah !

YS : Quoi ??

WY : San m'a fait un bisou sur la joue !!

YS : OH !

WY : Et il m'a dit "Dommage qu'on soit seulement meilleurs amis" !!

YS : OH !!

_ _ _

Quelques jours étaient passés et le groupe venait de faire son comeback. Les membres passaient beaucoup de temps à faire la promotion de leur nouvel album. Encore une fois, celui-ci avait été un grand succès, ce qui fit redescendre la pression aux membres du groupe.

Ce week-end, l'agence a offert au groupe un séjour de repos dans un gîte près des montagnes.

Samedi, 08h13.

SH : Allez Wooyoung ! Dépêche sinon on part sans toi !

S : Ouais, dépêche sinon on part sans toi !

SH : Nan, toi tu partirais jamais sans Wooyoung.

S : Mh..

WY : C'est bon je suis là ! J'ai retrouvé ma chaussure !

HJ : Allez on y va ! Seonghwa tu conduis.

SH : Hey, pourquoi moi ??

HJ : Bah... parce que t'aimes trop ça.

SH : Ah ouais j'avoue... En avant les enfants ! Montez tous dans la Seonghwa mobile !

Les garçons montèrent dans la voiture en route pour le gîte.

On commence à approcher de la fin, j'espère que vous aimez cette histoire !

Ad Aras ~ 𝒲𝑜𝑜𝓈𝒶𝓃Où les histoires vivent. Découvrez maintenant