Chapitre 25 - Fin

3.3K 219 206
                                    

WY : Oui, on sort ensemble.

Les membres, choqués, se mirent à crier dans la voiture. À part Yeosang, personne ne s'attendait à cette nouvelle même si tout le monde était conscient de l'attirance qu'il y avait entre ces deux-là.

M : FELICITATIONS !

YS : ENFIIIN ! Je suis si fier de vous !!

YH : On veut voir le bisou !!

HJ : Attendez, moi aussi je veux voir mais je dois regarder la route !!

WY: Oh non, pas ça... c'est gênant les gars.

YS : Le bisou ! Le bisou !

S : Les lourds ... - se plaignit-il en rigolant.

San fit un bisou rapide sur la bouche de Wooyoung, ce qui fit plaisir aux garçons qui se mirent à applaudir puis qui se calmèrent enfin.

JH : Maintenant, vos disputes de couple ça sera des vraies disputes de couple - plaisanta-t-il.

22h35.

Le groupe arriva au dortoir après presque 2h de route.

HJ : Les gars je suis mort, je vais me coucher. En tout cas, merci pour ce week-end, c'était génial !

M : Ouais, on s'est trop bien amusés !

YS : Là je crois qu'on va tous aller dormir en vrai, on est tous crevés.

Alors que tout le monde regagnait sa chambre, San attrapa la manche de Wooyoung.

S : Eh, tu veux dormir avec moi cette nuit ? - demanda-t-il timidement.

Wooyoung sourit face à l'adorable visage de San.

WY : Bien-sûr que je veux dormir avec toi.

Wooyoung alla prendre une douche rapide, il se mit en pyjama et se brossa les dents, puis il rejoignit San dans sa chambre. Celui-ci était allongé dans son lit.

Sans dire un mot, Wooyoung s'allongea à côté de lui. Les deux garçons se regardaient droit dans les yeux. Ils rapprochèrent leurs corps puis collèrent l'un à l'autre leurs fronts. Ils pouvaient chacun sentir le souffle chaud de l'autre.

Une minute passa. Lentement, ils rapprochèrent leurs bouches jusqu'à les faire s'effleurer. Les deux garçons fermèrent leurs yeux pour mieux se concentrer sur ce qu'ils ressentaient : un mélange de passion, de désir, d'amour...

Ils savouraient cette sensation jusqu'à ce que San n'en puisse plus. Il embrassa Wooyoung, d'abord tendrement, puis tous les deux accentuèrent le baiser. Wooyoung lécha les lèvres de San, ce qui le fit frissonner. Après quelques échanges langoureux, ils se séparèrent et se prirent la main, entrelaçant leurs doigts.

S : Je suis tellement heureux de t'avoir rencontré...

WY : Je me disais exactement la même chose..

WY : Eh, au fait, on peut plus dire Amicus ad aras, maintenant.

S : Mh... Si, en soit on est toujours amis et on le restera pour toujours. Sinon, on peut juste dire "Ad aras" ?

WY : Ou alors, comment on dit "amoureux" en latin ?

San chercha sur Google Traduction.

S : "Amantis".

Les deux garçons se regardèrent.

S, WY : Amantis ad aras.

_ _ _

Fin

Ça y est, c'est la fin ! Personnellement, j'ai adoré écrire cette histoire et j'espère que vous avez tout autant aimé la lire ! J'aurais aimé qu'elle se finisse jamais :(

Un grand merci à vous de l'avoir lue ! <3

Vu comment j'ai aimé écrire cette fan fic, je pense que j'en écrirai d'autres à l'avenir, alors hésitez pas à vous abonner si vous voulez pas manquer ça :)

Aussi, dites moi ce que vous avez aimé et ce que vous avez moins aimé dans cette ff pour que j'essaye de m'améliorer par la suite !

Sur ce, encore merci et portez vous bien :) <3

Update : ça y est, je suis en train de poster une nouvelle Woosan ff ! Mystérieux Petit Loup :))

Ad Aras ~ 𝒲𝑜𝑜𝓈𝒶𝓃Où les histoires vivent. Découvrez maintenant