"Papa, Maman,
Par où commencer ? Je suis désolée ? Je vous remercie ? À vrai dire je ne sais pas. À l'heure où vous lirez ceci, je serai déjà loin. Vous le saurez bientôt, une fois que je serai installée. Car oui, je quitte ma vie de New-Yorkaise pour de bon.Ne m'en voulez pas, je vous en supplie. Entre l'école et le travail j'en ai carrément oublié ma vie personnelle. Alors oui, 23 ans c'est encore jeune mais j'ai besoin de me retrouver, de respirer un nouvel air et qui sait, rencontrer la personne qui partagera ma vie.
Peut-être que mon départ paraît précipité ? Si c'est le cas j'en suis navrée mais la situation commençait à m'échapper alors j'ai préféré fuir. Je sais déjà ce que vous pensez. Je vous entends dire que c'est contraire à l'éducation que vous m'avez offerte mais je n'avais plus le choix. J'ai perdu tous mes moyens et j'ai pris la dure décision de tout abandonner.
J'ai confiance en vous pour donner à Luna la vie qu'elle mérite. C'est une adolescente très mature pour ses 14 ans. Même si elle paraît intenable elle est ma petite sœur et je la connais mieux que personne. S'il y a une chose que je vous demande c'est de ne pas reproduire la même erreur qu'avec moi. Soyez présents pour elle, écoutez la et soutenez la autant que vous le pouvez.
Prenez soin de vous, c'est mon vœu le plus cher. J'espère que vous me comprendrez. Je vous aime plus que tout.
Votre fille adorée, Qetsia BAKER."Aujourd'hui, lundi 23 avril, commence ma nouvelle vie.
************
J'espère que ce petit début vous a plu ! Je vais essayer de publier au moins deux à trois chapitres par semaine. N'hésitez pas à me faire part de vos remarques et suggestions pour la suite ! Bisous.
ShaniceLL
VOUS LISEZ
Mon nom est Qetsia BAKER.
RomanceAprès une rupture particulièrement douloureuse, Qetsia doit faire à ses sentiments. Cependant, une mystérieuse rencontre lui fait voir les choses autrement. La situation prenant de plus en plus d'ampleur, Qetsia n'a plus qu'une solution, partir. Mai...