Début'

193 17 0
                                    

Je dormais pessiblement ,le chandail de Justin sur moi hum il avait son odeur putain M quesque tu racontes?

Breff je disais donc je dormais tranquillement quand des cries ce fait entendre ensuite des verres qui se brisent je sais que c'est Lyly seulement elle qui brisé nos verres quand madame se fâche.Je me levé et part prendre un bain quand lyly est fâchée il faut mieux être prêt mentalement avant de l'affronte.

Dix minutes plus tard je sors habille d'un shorts noir et d'une camisole verte foncée j'enfile le chandail de Justin par dessus et me dirige vers la cuisine pour prendre mon déjeuner.

Moi:Bonjours :D

Lyly en jetant un verre près du mur à côté de moi:Tu te fout de moi la hein!!

Moi:quesque j'ai fait?Sam quesque tu fais là?

Sam était en arrière du divan cachée par des cousins

Sam:salut M

Je pars dans la cuisine me servir un bol de céréal.

Lyly:Je sais tout.

Sam:Mais Lyly je te jure que c'est pas ce que tu crois?

Moi en m'assoyant sur le divan:quelqu'un peut m'explique?

Lyly:Vous me prenez pour une conne hein à faire des trucs derrière mon dos vous avez pas honte

Moi:de quoi tu parles?

Lyly:je sais que tu couches avec mon frère.

Moi:quoi?lui?nonn

Je regarde Sam qui me regarde.Lyly prend un autre verre près à me le lancée

Moi:ATTEND,c'est vrai ont couche ensemble.

Lyly:Et you elle est au courant?

Moi:Non

Sam:c'est plus complique que ça.

Lyly:vous aller me raconte,si non je pars le dire à you

La salope,c'est quoi ses amies qui te fait du chantage.

Je regarde sam qui me fait un signe de la tête.

Moi:ok mais vient t'assoire stpelais et dépose le verre.

Sam se levé de sa cachette et éloigne toute les objets dangereux que lyly pourrait nous lancé.Je regardes mes céréale incapable de regarde Lyly dans les yeux,je sais que je suis M la forte et tout mais pour moi ce moment de ma vie est très douloureuse aussi physiquement que mentalement.

Moi:tu connais l'histoire de Ian,mais après tout ce drame je..j'ai vécu un moment sombre dans ma vie,j'ai rencontre Sam dans un bars je m'étais assis sur le comptoir à côté de lui je sais pas comment mais ont avait fini par discute ensemble,il me racontais qu'il avait une copine et qu'il le soupçonnais de tromperie.Ont a enchaîne les verres une après autre et je lui aie raconte l'histoire avec Ian.Sans savoir comment le lendemain je me suis retourne chez lui..

La porte d'entre s'ouvre sur Dek

Moi:fait comme chez toi hein ta les clés et tout.

Dek:ho je déranges?j'ai une bonne nouvelle a vous annoncer.

Lyly:Âpres dek.

Il s'assoir près de Sam et je continue mon histoire.

Moi:Quand je me suis réveille j'avais

Dring dông...

Il font exprès hein chupp,dek part ouvrier la porte et laisse You rentre.

You:Sam quesque tu fais là,ta oublie on va magasine aujourd'hui,il te faut un costume pour le gala.

Elle nous regarde étrange et levé ses sourcils bien tracée.

You:vous fesiez quoi avant j'arrive?

Lyly:ont parlait?

Elle:de quoi?

Moi:de la bonne nouvelle de dek

Dek:ouais,grâce à mon cousin je connais l'endroit des kingbx

Moi:Hein juré?

Il bouge la tête et je lui saute presque dessus

You:c'est quoi le kingbx

Lyly encore sur le choc:C'est une fois par trois mois les meilleur/res combattant se réunisse pour s'affronte,TU TE REND CONTRE AVEC UN SEUL MATCH ON PEU GAGNÉE 2x plus que quelqu'un qui travaille.

Elle saute de joie et saute à son tour sur Dek et l'embrasse.

You:breff,Sam il faut y''allier il est déjà 14h45 on n'aurait..

Moi en la coupant:Quoi?putain mon rendrez-vous.

Je pars dans la chambre de Lyly pour lui empreinte des vêtements.10minutes après j'avais vote pour des jeans "délavé" qui met mes fesses en valeur,un chandail bleu foncé,j'avais mis des petites bottine noirs et mes cheveux en queue cheval sans oublie la veste de Justin.

Moi:c'est bon j'ivais.

Lyly:Attend,il est juste 14h59

Moi:ouais je vais être en retard là

Elle s'approche de moi et m'applique du glose rose bonbon sur mes lèvres.

Lyly:il faut jamais arrive à l'heure un rendrez-vous il va pense que tu as hâte de le voir.

Quoi j'ai pas hâte moi,ok un peu mais quand même.Je soupires et reste accote sur la porte

15h01
15h02
15h03
15h04
15h05

Lyly:c'est bon tu peux partir mais marche lentement question de le faire languir plus longtemps.

Je la fait la bise et part.La salle de boxe est à 10 minutes de marche 15 quand t'est avec Lyly(lol) je marches Normal enfin arrive je me cachés derrière un mur pour le regarde il était devant la salle à regarde sa monte à première vu il a l'aire stressé aww c'est trop mignon mon ange stressé

Je décides d'avance et tousse pour montre ma présence.Il tourné et me sourit un sourit qui pourrait convinque n'importe qui de s'habille en clown pour le voir sourire encore plus.

Lui:salut.

Moi:salut,j'espère que t'a pas trop attendu

Il s'approche de moi toute en souriant.

Lui:non je viens a peine d'arrivé

menteur.

Lui:mais pour toi je serais prêt attendre longtemps.

Awww.

Il s'approche encore plus et détache mes cheveux,ses lèvres tout douce sont tout prés de la mienne,je regardes ses yeux noisette seigneur donne moi la force de ne pas le viole sur place.

Lui murmurant:T'est encore plus mignonne les cheveux détache.

J'ai pas pu résisté et j'ai l'embrasse du mieux que je pouvais..

Ce rendrez-vous promet d'être ...passionnant.

Vote:333

IllégaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant