chapitre 1

144 13 4
                                    


Gabriella : J'ai....je ... j'ai froid .

Je la serra un peu plus contre moi pendant que mes dents claquèrent  les unes contre les autres , espérant en vain que mon corps retrouve cette chaleur qu'il avait autrefois . Les dernières bougies s'étaient éteintes , fatiguées de travailler vainement . J'ai toujours aimé l'hiver à l'époque où le soleil brillait un peu dans ma vie mais l'hiver est devenue la période la plus rude pour moi .

Gabriel : Serre moi un peu plus Marthy ... mumure t'il tout tremblant .

Moi : Tu es sans rival
Tu es sans égal
DIEU tu triomphe à tous jamais
À toi soit le règne
À toi soit la gloire
Car ton nom surpasse tout autre nom
Oh ce nom est victorieux........

Je le serra un plus et commença à chanter espérant que celà puisse enfin les faire dormir et oublier au moins pour quelques instants l'agressivité constante du froid contre leurs petits corps d'enfants .

Celà faisais plus de trois ans que Marthe s'occupait de Gabriel et Gabriella , son frère et sa sœur .
Sa mère avait perdue la vie pendant qu'elle donnais naissance à ses jumeaux . Ce fus le jour le plus triste de sa vie . C'est grâce au soutien indéfectible du SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST qu'elle arriva à tenir . C'est grâce à LUI qu'elle a tenu pour ses frères .

sans LUI , je ne pense pas que je serais encore de ce monde après avoir traversé tant de souffrance . Pensa t'elle .

Elle avait quitté la Turquie , espérant avoir une nouvelle vie en Grèce , pays d'origine de sa mère .

Elle caressa leurs cheveux et peu à peu arriva à entendre la mélodie de leur ronflement . Elle se mis à son tour à somnoler puis sombrer dans un profond sommeil jusqu'à sursauter quand elle entendis des coups à la porte .

Gabriel et Gabriella se sont réveillés .

Gabriella : Marthe , où où vas tu ?  demande t'elle les yeux mis-clos .

Gabriel : Marthi j'ai froid , ....

Moi : Attendez , j'arrive . Leur dit-elle en les embrassant et alla ouvrir .

- « Marthi , c'est Mélia » lui dit-elle de sa voix toute cassante ,

Elle entra et lui sauta dessus .

Melia : Tu m'as tellement .....

Les jumeaux criaient et se precitaient heureux dans les bras de Mélia . Melia et Marthe se connaissaient depuis plus de trois ans et étaient de très bonnes amis .

Melia : Vous m'avez tellement manqué mais attends Marthi , il neige ici ou quoi ?

Demanda Melia tant il faisait froid à l'intérieur .

Moi : Le chauffage est en panne et je n'ai pas assez de moyens pour le réparer .

Mélia : Je t'avais dit de prendre un nouveau chauffage neufs et pas l'occasion . Se plaint-elle à nouveau .

Moi : Je n'ai même pas encore finis de payer le crédit de ce chauffage , Mélia j'ai trop soucis .

Melia : Bref , il est hors de question que vous passiez la nuit ici , venez chez moi en plus j'ai apporté des chocolats .

les yeux de Gabriel et Gabriella s'illuminer . Ils commencèrent à sautiller de joie .

Gabriella : Waouh du chocolat , allons y . Lui dit elle en ouvrant la porte .

Moi : Oh mais Gabriella , tu vas attraper froid , Mélia je pense pas que tes parents vont accepter . Allez viens  .

Mélia : Ils sont en voyage , hors de question de vous laissez ici .

Au Bal Royal Où les histoires vivent. Découvrez maintenant