chapitre 5

93 14 5
                                    

La chambre en media ⬆️

- « Ce n'est rien de bien grave votre majesté , elle a juste besoin de repos et surtout moins de stresse . Sa tension était beaucoup trop élevé . »

Marthe émit un faible gémissement en se touchant le front . Elle voyais floue et n'arrivais pas à distinguer masse qu'elle voyait . Après avoir cligner énergétiquement cils , elle poussa un léger cri d'effroi en se rendant compte dans endroit où elle était . Une chambre , non c'était bien plus que cela . Pire , l'homme en face d'elle qui n'était nul autre que l'homme de la peinture , l'homme sur lequel elle avait déversés tout un saut de peinture .

Il lui lança un regard si noir , si assassin , rempli de flamme  qu'elle avait l'impression de fondre sur place .

Marthe : Ou.. ou... murmura t'elle de sa douce voix .

Démétrius : Yasaran Hozlem Marthe ...

Lâcha t'il d'une voix si grave et froide que Marthe avait l'impression d'être frigorifiée malgré les rayons de soleil pénétrant à l'intérieur de la somptueuse chambre .

Soleil ?

Il faisait jour ?

Ignorant totalement l'homme assis en face d'elle pendant quelques secondes , Marthe se leva immédiatement du lit en essayant de sortir , complètement paniquer .

Oh oui , elle l'était . Comment avait-elle fait pour se trouver dans cette chambre somptueuse , baigné d'opulence ? Et depuis combien de temps était-elle ici ? Mélia où était-elle passé ?

Oh non , Gabriella et Gabriel , les jumeaux !?

Démétrius : Qu'essayez-vous de faire jeune fille ? Gronda t'il s'il fort , si fort qu'elle en oubliait presque qu'elle était en pleine journée et pas en pleine tempête : Répondez moi bonsans !

Ses traits du visage etait si sévère , si orageux et ténébreux que la jeune fille pâli , tremblante de peur . Que lui voulais cet homme ? Et que faisait-elle ici ?

Moi : Je... Mr laissez moi , s'il vous plaît ..je je veux... Parvient-elle à dire non sans trembler légèrement .

Démétrius : Ce que vous voulez ? Ce que voulez vous dîtes ? Je vais vous le dire . Commença t'il en lui saisissant brusquement son bras , celle ci sursauta légèrement : Le soir où le prince Démétrius est censé choisir la future princesse , on essaie de l'assassiner , ensuite une inconnue se fait passer pour pour Elena , et il s'avère que cet fameuse inconnu est non seulement la jeune fille que qu'il a trouvé dans sa villa et qui de surcroît l'a littéralement déversés tout un sceau de peinture et N'A PAS SON NOM INSCRIT SUR LA LISTE DES INVITÉ ! Cria t'il si fort que la jeune fille peut habituer à celà trembla de la tête au pied complètement tétanisé : ALORS !?

Moi : Mr j'ai..

Démétrius : Majesté !

Seigneur ! C'est quoi encore cette histoire , dans quoi suis-je tombée . Pensa t'elle tétanisé .

Moi : J'ai rien fait majesté , maintenant laissez moi rentrer chez moi . Le supplia t'elle apeuré .

Démétrius se mis à rire mais de colère , que faisait cette gamine ici ? Pourtant tout avait été prévue . Selon la tradition , il était censé épousé la jeune fille qu'il aurait choisi lors du bal qui n'est nulle autre qu'elena.  C'est elle qui devait porter cette robe rouge qu'il lui avait lui même offert y compris le masque créer par l'un des stylistes les plus prisée du monde .

Selon la tradition , après avoir choisis l'élu , il devait lui hoter son masque et décidé si Oui ou non il devait l'épouser mais persuader qu'il s'agissait d'Elena , il n'a rien fait au contraire , il a même précipiter les choses et s'est marié de surcroît .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 26, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Au Bal Royal Où les histoires vivent. Découvrez maintenant