]°.DEUX.°[

146 16 16
                                    

Un bâtiment à l'allure abandonné se tenait devant Beomgyu, des éclats de rire venant de l'intérieur pouvait se faire entendre. Sous un soleil brillant, le jeune rentra dans l'hangar un sourire étirant ses lèvres. Ses pas retentir dans ce grand espace vide, plus il avançait, plus l'écho de rire se faisait entendre. Bien vite, il se retrouva devant un espèce de camp où se trouvait quatre personnes qui s'amusaient, cette vue étira encore plus les lèvres du brun qui fixa ses amis un par un.

Assis sur une chaise de plage, un jeune homme regardait les trois autres avec un regard à l'aura maternel. Ses cheveux bleu, cachaient par un bonnet, recouvrait ses yeux qui laissaient apercevoir une lueur de joie. Choi Soobin, c'était son nom, grand et maladroit c'étaient ses charmes. Dans la bande il avait le rôle de la mère, toujours à prendre soin de chacun ou toujours là pour les gronder si ils faisaient des conneries. Sa famille n'était pas la plus riche, en fait, elle était la plus pauvre des quatre pourtant c'était la famille la plus chaleureuse du monde pour Beomgyu, les parents donnaient tous leur amour à leur enfants, partageant chaque moment de réussite ensemble. Oui, pour le jeune brun, cette famille était parfaite. 

Soobin avait été harcelé au collège mais, un duo un peu trop fouineur et rêveur avait mis le pied dedans, défendant le bleu même si cela n'avait pas fonctionnait parfaitement. Au final, ils s'étaient retrouvés tous les trois à se faire tabasser, mais cette aventure les avaient rapproché, ils en avaient même rit, voilà comment le plus jeune avait rencontré le bleuté. Cependant Soobin avait le don d'inquiéter ses amis, on pouvait le dire, il était le plus fragile du groupe, atteint d'une asthme sévère, plusieurs fois déjà il s'était retrouvé à l'hôpital. Mais malgré sa santé fragile qui lui empêchait de vivre sa vie pleinement, il riait et vivait un petit bonheur grâce à ses amis et sa famille.

Les yeux de Beomgyu furent attirés par un cri, peu viril et de surprise, ce cri le jeune savait de qui il provenait.

Hueuning Kai ou Kai pour faire simple, le plus jeune mais pas le plus hyperactif, il ressemblait juste à un enfant surpris de tout et un peu naïf. C'était l'un des plus calme pour tout vous dire, un petit grand-père comme aimait dire Yeonjun. Son comportement calme se comprenait avec sa famille, strict et exigeante, le jeune Kai était obligé d'être calme. Ses parents faisait peur à Beomgyu, prêts à l'engueuler pour une mauvaise note ou un mot de travers, des vrais démons. C'était pour cela que le châtain était souvent loin de chez lui, même si cela énervaient ses parents, l'amusant par la même occasion. Ce jeune papi avait la sale habitude d'adoré énerver les gens qui le faisait chier, même avec ses amis il pouvait être comme cela. Un petit démon cachait dans le corps d'un papi de dix-sept ans. 

Mais malgré son mauvais caractère, le petit Hueuning était assez peureux et s'inquiété pour tous, avertissant les garçons des dangers possibles dans toutes les situations. Un vrai casse pied et intello. Mais il n'avait pas eu de mal à s'intégrer dans cette bande quelque peu déganté. 

Le regard de Beomgyu se dirigea vers celui qui venait de le faire hurler et qui riait de sa bêtise. 

Un jeune homme reconnaissable par ses cheveux roses, ses grands gestes et ne pouvant garder sa langue dans sa bouche. C'était Yeonjun, le plus vieux et le plus chiant. Comme déjà dis, il était comme se mère que se sois son caractère ou son physique. Sa mère était l'une des belle femmes que le brun connaissait, elle avait été modèle avant de tomber enceinte du rosé, elle gagnait bien sa vie malheureusement la grossesse a fait qu'elle a perdu son corps de déesse. Et personne ne voulait de mannequin grosse et ne pouvant pas travailler parfaitement. Elle a perdu son emploi, et dans la fouler son mari, ne la trouvant plus belle et refusant d'avoir un enfant. Malgré cela, la jeune femme ne s'est pas laissée aller, et a élevé un fils aussi têtu et énervant qu'elle. Yeonjun est sa fierté et son plus beau cadeau. Et pour Yeonjun, c'est la mère parfaite. 

D'ailleurs, c'est grâce à son sale caractère que Beomgyu l'a rencontré, le plus vieux avait osé tenir tête aux parents du plus jeune. Il avait pris la défense du jeune Choi alors que ses géniteurs le critiquaient pour être arrivé troisième. Depuis, le rose était devenu l'idole du brun. 

Finalement son regard se posa sur le dernier garçon du groupe.

Son ami d'enfance, son confident, son voisin, il ne le présentait plus à force, le grand Kang Taehyun. Petit de taille mais grand d'esprit, très discret dans la bande mais important pour celui-ci. Simple, sans lui beaucoup serai mal dans leur peau, il était prêt à écouter qui voulait pour l'aider et peut-être lui donner des conseils. Un parfait fils avec des parents parfait. Un petit cliché d'une famille fortuné. Mais malgré son haut rang, le jeune blond préférait traîner avec ses amis dans un sale endroit paumé, et il aimait ça. Le Kang avait reçu plusieurs critiques à cause de ses parents, jugés trop hypocrites, mais il avait toujours tenu bon et avait toujours réussi à se taire en souriant. Contrairement à son ami d'enfance qui, lui, était prêt à sauté au cou de la personne qui osait critiquer son meilleur ami. 

- Beomgyu-ah ! T'en a mis du temps ! Hurla Soobin en lui faisait un signe de main pour le saluer.

Tout en souriant, le brun leva son bras pour répondre au geste de son ami, puis il s'approcha. Mais en court de route, un Kai sauvage apparut devant lui un regard terrifié, et sans crier gare il lui sauta dans les bras.

- Hyung, aide moi ! Yeonjun veut me frapper ! 

- C'est même pas vrai ! Je veux juste que ma main rentre en contact un peu violement avec ta magnifique tête, ce n'est pas frapper mon cher ami. Maintenant viens ici, s'il te plaît, écoute ton hyung ~

- Tu te fous de ma gueule là. Ronchonna le plus jeune.  

- Un peu. Affirma Taehyun en ricanant.

Beomgyu tomba suite à l'assaut du rose sur lui, emportant dans sa chute, le châtain et l'assaillant. Un grand silence s'immisça avant que des rires s'élevèrent pour le dissiper. Puis un cri aigue s'ajouta, provenant du plus jeune qui se faisait attaquer par les chatouille du plus vieux. Pendant ce combat digne d'enfants de quatre ans, le brun s'était relevé pour aller rejoindre ses deux autres amis.   

- Il se passe quoi ? Demanda le brun au bleu.

- Hueuning a osé manger un gâteau qui trainer sur la table, sauf qu-

- Que c'était celui de Junnie. Evidemment ! Rigola Beomgyu.  

Le nouvel arrivant posa ses fesses sur un pouf à côté de la chaise du bleuté et le bond arriva avec un mars dans la bouche et il se mis sur la chaise entre les deux autres.

- En fait, Yeonjun nous a dit que tu était à l'hôpital, qu'est ce qu'il c'est passé ? Demanda Soobin.

- Tu as fait ton Binnie ? Pouffa le jeune Kang en lançant un regard moqueur au concerné.

- Très drôle Tae... 

- Haha, nan... J'ai... J'ai juste eu un petit malaise ?

Mensonge. Encore un.

- T'as pas l'air certain. Constata le plus grand.

- Je... Je m'en rappelle plus trop en fait. Genre, j'étais dans la rue, j'ai eu mal à la tête puis, je me suis réveillé à l'hospice.  

Histoire inventée. 

En vérité, le brun avait pris un rendez-vous, ne se sentant pas au top de sa forme. Pour lui ce n'était que de la fatigue mais, son grand-père lui ayant toujours appris à prendre soin de lui, il voulait être sûr. 

Malheureusement, c'était bien pire que de la fatigue. 

¤¤¤¤

Il est minuit, j'ai une attelle au poignet (gauche par chance), alors c'est horrible d'écrire, de plus jeudi j'ai mon bac blanc de FR T-T Mais, je voulais poster un chapitre cette semaine ! So, j'espère que vous aimez ce chapitre qui introduit la situations des perso ! 

D'ailleurs, je suis #2 dans la catégorie Moa, genre what ?! MDR

Merci <3

See u :)

𝑱𝑢𝑠𝑡 𝑻ℎ𝑒 𝑬𝑛𝑑 | 𝚃𝚇𝚃Où les histoires vivent. Découvrez maintenant