Chronologie

3.2K 54 7
                                    

Dans ces OS, voici une Chronologie de ce qui se passe globalement.

- Sasuke et Sakura sont partis en voyage tous les deux.

- Ils ne se fréquentaient pas encore, leur couple est né pendant les trois ans de ce voyage.

- Ils se sont mariés à vingt-et-un an, ils sont partis trois en voyage. Soit deux ans après leur départ de Konoha et celui de Hinata et Naruto.

- Sakura à caché sa grossesse le plus possible à Sasuke, elle savait déjà qu'elle était enceinte quand ils se sont mariés.

- Sasuke à appris tardivement la grossesse de Sakura, au début de son troisième trimestre. Elle a d'ailleurs refusé de le quitter pendant son voyage.

- Au début, il était en colère qu'elle lui ait caché, mais plus il se faisait à l'idée, plus il était heureux et lui a vite pardonné de lui avoir caché.

- Quand elle est arrivée à terme, Sasuke est directement allée au repaire d'Orochimaru le plus proche. Il a dit à Karin qu'il lui faisait confiance pour accoucher de sa femme.

- Ils sont rentrés quelques jours après la naissance de Sarada à Konoha, mariés et parents de Sarada sous les regards complètement assommés de Naruto et Kakashi. En effet, ils n'avaient parlés de leur relation à personne.

- Sasuke est parti de Konoha pour sa longue mission après les trois ans de sa fille.

𝐑𝐞𝐜𝐞𝐮𝐢𝐥 𝐝'𝐎𝐒 𝐒𝐚𝐤𝐮𝐫𝐚 𝐱 𝐒𝐚𝐬𝐮𝐤𝐞 | SasusakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant