Salut !
Je vous informe que je vais changer de nom d'utilisateur sur Wattpad !Ça fait un moment que je veux le faire, mais avec toutes les histoires de publiées, c'était compliqué. Ça fait 5 ans que je suis sur Wattpad et je n'ai jamais changé de nom jusque ici.
Mes histoires sont en plus en plus lues, je vous suis éternellement reconnaissante <3 Merci pour les commentaires et les favoris, vous rendez ma vie meilleure. Vraiment 🫶🏻
Or cela implique que beaucoup de monde peut penser que mes histoires ont été plagiées si je changeais de nom. Alors si les couvertures ne sont pas à jours, ne vous inquiétez pas : c'est bien moi ! Je suis toujours là même personne !
@lolal903 devient @lullaby !Lullaby, en anglais, ça veut dire berceuse. Alors je n'aspire pas à ce que mes histoires vous fassent dormir XD. Mais une berceuse, ça apaise, ça nous calme et ça nous aide à nous endormir, donc à aller vers le monde des rêves, ça permet alors de nous évader.
C'est à ça que j'aspire avec mes histoires : aider les gens à s'évader. Et je sais que c'est déjà le cas pour beaucoup d'entre vous, alors merci <33
De plus, lullaby ça ressemble étrangement à la combinaison de mon prénom, Lola et à mon nom de famille. Ça fait quelque chose de sympa je trouve et j'avais besoin de changement !
Encore un énorme merci pour toutes les lecture, c'est ÉNORME et colossal, WOW. Vous êtes les meilleurs 🤍
! LE CHANGEMENT AURA LIEU DIMANCHE 08/10 À 15H !
(changement de couverture pour certaines histoire aussi)Sinon j'ai aussi crée un compte tiktok ! @lullabyfromwattpad ! Il y aura des exclus des chapitres, sûrement des petits extrais et des édits !
Notamment sur Plus que les Étoiles et sur What If ? (concernant cette "fanficton" haikyuu, je vous en dirais plus sur le changement de nom etc...)À lundi ou à vendredi !
Lola <3
VOUS LISEZ
𝐑𝐞𝐜𝐞𝐮𝐢𝐥 𝐝'𝐎𝐒 𝐒𝐚𝐤𝐮𝐫𝐚 𝐱 𝐒𝐚𝐬𝐮𝐤𝐞 | Sasusaku
Fanfiction𝓓𝓮𝓼 𝓻𝓪𝓲𝓼𝓸𝓷𝓼, 𝓸𝓷 𝓷'𝓮𝓷 𝓪 𝓹𝓪𝓼 𝓫𝓮𝓼𝓸𝓲𝓷 𝓹𝓸𝓾𝓻 𝓪𝓲𝓶𝓮𝓻 𝓺𝓾𝓮𝓵𝓺𝓾'𝓾𝓷, 𝓳𝓾𝓼𝓽𝓮 𝓹𝓸𝓾𝓻 𝓵𝓮 𝓱𝓪𝓲̈𝓻. ⭑ "J'ai trouvé la vie dans tes yeux Sakura." ⭑ Recueil de One Shot Sasuke et Sakura. - Les personnages ne sont pa...