Cette scène de sexe entre Sasuke et Sakura est inspiré d'un fanart d'un.e artiste qui fait beaucoup de fanart SasuSaku. Si jamais vous désirez la voir en images, le lien sera en commentaire.
.- Oh, okaeri Sasuke. Lança Sakura.
- Tu es déjà là ?
- Vu que tu es au village, j'en ai profité pour terminer un peu plus tôt ce soir. Expliqua Sakura.
Elle s'approcha et défit le bouton de sa cape avant de la faire glisser sur ses épaules.
Elle s'en saisit et la plia avec un petit sourire.
Elle se retourna, mais Sasuke posa sa main sur son épaule, Sakura se retourna et l'interrogea du regard.
Il passa deux doigts sur son menton avant de poser ses lèvres sur les siennes.
Sasuke approfondi son baiser en capturant sa lèvre supérieure tandis que les joues de Sakura rougissaient.
Elle ouvrit les yeux et eu un petit rire en s'éloignant des lèvres de son mari.
- J'étais en train de cuisiner. Dit-elle dans un petit rire en se retournant.
Sasuke ne l'entendais pas de cette oreille et continua à déposer des baiser dans son cou. Il posa sa main sur sa taille, Sakura posa sa main sur la sienne et frissonait tout entière.
Il déplaça sa main sur sa poitrine avant de nouveau capturer ses lèvres.
Sasuke engouffra sa langue dans sa bouche, Sakura elle, se laissait aller.
Il se mit complètement face à elle et passa sa main dans son dos, la cape pliée plus tôt fini abandonnée.
Il la fit s'assoir sur le plan de travail alors qu'ils continuaient de s'embrasser langoureusement.
Sasuke fondit de nouveau dans le cou de Sakura en passant la main sous ses vêtements pour toucher sa peau, sous ses gémissement.
Il défit les boutons de son haut et caressa son ventre, le tête contre le mur à demi allongée, Sakura posa sa main sur le torse de son mari.
L'homme s'éloigna un instant, la main posé sur le ventre fin de sa femme, la dominant de tout son haut avec un regard rempli de désir et s'immisca entre ses jambes.
Il abaissa le soutient-gorge de sa femme et posa ses les lèvres sur sa poitrine. Léchant et traçant des lignes sur ses seins pointé vers lui. La femme ne put retenir un soupir de surprise mêlé au plaisir.
Après un instant, il s'éloigna et posa sa main sur son pantalon qu'il abaissa juste assez pour que sa verge tendue, le contact son membre avec l'air frais de la pièce lui fit lâcher un petit grognement.
De sa main, il défit la braguette de Sakura avant de faire glisser la culotte au sol.
Il l'embrassa dans le cou et elle passa ses mains dans son dos pour être plus proche de lui.
Puis, Sasuke planta son visage devant le sien, là où ses yeux sombres confrontèrent les siens : clairs et verts.
Il passa de nouveau sa main sous mon menton avant de l'embrasser beaucoup plus tendrement, tous les deux les joues rouges.
Sakura fermait les yeux et appreciait pleinement le moment, elle passa ses bras derrière sa nuque.
Sasuke saisit son membre en main et le dirigea vers l'intimité de sa femme, avant d'y pénétrer doucement.
Sakura ne pu retenir un petit cri de plaisir.
Cherchant à retrouver de l'air, il posèrent leurs front l'un contre l'autre, tandis que Sakura se mordait les lèvres.
Il bougea en elle, lentement, puis plus rapidement.
- Je suis rentrée ! Lança une voix.
Sarada.
Les deux parents ouvrirent les yeux violemment.
- Je... Commença Sasuke en voulant arrêter.
- Deux minutes, ne plonge pas ta fille dans un genjustu.
- Chut ! S'indigna Sasuke toujours en elle, le corps tremblant. Elle va entendre.
- Fais moi taire. Provoqua Sakura.
Il se mordit intérieurement la lèvre.
Elle avait les joues rouges, le regard pétillant et rempli d'amour, et de désir, les traits de son visage étaient marqués par le plaisir.
Il l'embrassa avant de continuer ses vas et vient rapidement, et silencieusement, il pouvait au moins faire ça, il n'était pas ninja pour rien et sa femme non plus.
- Désolée pour le retard. S'excusa la fille en rangeant ses affaires. On s'entraînait avec Boruto et Mitsuki, Kawaki est passé aussi.
Se rendant compte qu'elle parlait seule et interrogea :
- Maman ? Ou Papa ? Quelqu'un est là ?
Sakura mordit violemment la lèvres de Sasuke pour ne pas crier.
- Merde... Mets-ça... Il enroula sa cape sur ses épaules.
Sasuke se rhabilla, cacha le pantalon de sa femme et mis son sous-vêtement dans sa poche.
- Okaeri ! Lancèrent le couple comme si de rien n'était.
- Euh... Ça va ? Demanda Sarada.
- Oui, oui. Assura Sakura.
- T'as les joues rouges et papa saigne de la lèvre...
- Oh c'est rien ! Dit-elle gênée.
- Sarada, tu peux mettre la table pendant que... Je fini de m'occuper du repas ? Tenta Sasuke bancalement.
Sakura elle, glissa dans leur chambre, alla aux toilettes et se changea.
Elle remit ses cheveux en ordre avec un sourire.
Sasuke n'étais pas de tout repos...
VOUS LISEZ
𝐑𝐞𝐜𝐞𝐮𝐢𝐥 𝐝'𝐎𝐒 𝐒𝐚𝐤𝐮𝐫𝐚 𝐱 𝐒𝐚𝐬𝐮𝐤𝐞 | Sasusaku
Hayran Kurgu𝓓𝓮𝓼 𝓻𝓪𝓲𝓼𝓸𝓷𝓼, 𝓸𝓷 𝓷'𝓮𝓷 𝓪 𝓹𝓪𝓼 𝓫𝓮𝓼𝓸𝓲𝓷 𝓹𝓸𝓾𝓻 𝓪𝓲𝓶𝓮𝓻 𝓺𝓾𝓮𝓵𝓺𝓾'𝓾𝓷, 𝓳𝓾𝓼𝓽𝓮 𝓹𝓸𝓾𝓻 𝓵𝓮 𝓱𝓪𝓲̈𝓻. ⭑ "J'ai trouvé la vie dans tes yeux Sakura." ⭑ Recueil de One Shot Sasuke et Sakura. - Les personnages ne sont pa...