Sasuke repart en mission juste après ses 10 ans loin de Konoha.
- Je vais devoir repartir, tu le sais ?
Sakura caressa le torse nu de Sasuke, allongé dans leur lit, le bras derrière la tête.
- Je sais.
Elle s'allongea sur le dos.
Heureusement qu'ils avaient pris le temps de se retrouver, malgré le fait que Sasuke soi-disant.
Mais après ces dix ans loin de sa femme, il pouvait bien s'autoriser à ouvrir les barrière de son cœur.
Parce que ça n'était pas toujours facile.
Et encore, il était très discret sur sa relation avec Sakura.
Il était tellement distant qu'il avait arrêté d'envoyer des lettres pendant son périple. Il était repassé à Konoha, sans venir saluer sa femme ou sa fille.
Peut-être par peur, inconsciemment, par gêne.
Et qui sait, il c'était promis de revenir pour les dix-huit ans de sa fille. Il aurait pu errer encore cinq ans dans la nature.
Plus il était loin, plus c'était dur de rentrer.
Il ne voulait pas perturber la vie de Sakura, probablement.
- Tu t'es perdu dans tes pensées mon chéri.
Sasuke revient à lui et attrapa la main de Sakura dans la sienne.
Il se retourna et vit Sakura bien au chaud dans leur couverture.
- Tu as froid ? Demanda Sasuke.
- Pas spécialement. Assura Sakura. Ça me peine que tu repartes, mais tu le fais pour le bien du village. Tu ne vas pas de nouveau partir pour dix ans ?
- Seulement neuf.
Sakura soupira avec un petit rire moqueur.
- Je peux te toucher ? Demanda Sasuke.
- Tu me demandes si tu peux me toucher après m'avoir fait l'amour ? Retourna Sakura avec un sourire. Tu peux, autant que tu veux.
- Au cas où.
Il se rapprocha d'elle, et la serra contre lui, passant une main dans son dos et le caressant.
- Tu devrais dormir pour être en forme demain. Soupira Sakura.
- Je veux encore parler avec toi. Parle-moi encore de notre fille.
Sakura eut un sourire et raconta tout un tas de choses sur leur fille.
- Ça doit être de famille, mais elle se débrouille excellemment bien au lancer de Shuriken. Un peu comme toi, ou ton frère.
Sasuke eut un sourire.
- J'ai cru le voir.
Ils parlèrent un peu, puis épuisée Sakura sombra dans le sommeil malgré elle.
Elle murmura un :
- Je t'aime.
Sasuke eut un petit hoquet de surprise et écarquilla les yeux.
Il sourit et se laissa aller à son tour...
*
Le lendemain, aux portes de Konoha.
Les aux revoirs avec Sarada étaient émouvant, cette petite pichenette, ce fameux geste.
- Voici ton bentô.
- Merci. Lança Sasuke en se saisissant du petit sac en tissu.
- J'aurais aimé que tu restes plus longtemps...
Sakura le regardai, les joues un peu rouges.
Sarada à côté les regardants le rendait nerveux.
Et puis merde. Il avait trop attendu.
Il posa de deux sur son front, avec beaucoup d'amour.
- Mata Kondo Na. Répéta-t-il puisque qu'il avait dit la même chose à sa fille après l'avoir enlacée.
Elle sourit, avec un énorme sourire.
- Je te rapporterai quelque chose à mon retour. Et à toi aussi, Sarada.
La fille sourit.
Pendant qu'elle tournait la tête, Sasuke en profita pour poser un léger baiser sur ses lèvres.
- Moi aussi, je t'aime.
Et il disparût aussi vite qu'il avait prononcé ses mots.
VOUS LISEZ
𝐑𝐞𝐜𝐞𝐮𝐢𝐥 𝐝'𝐎𝐒 𝐒𝐚𝐤𝐮𝐫𝐚 𝐱 𝐒𝐚𝐬𝐮𝐤𝐞 | Sasusaku
Hayran Kurgu𝓓𝓮𝓼 𝓻𝓪𝓲𝓼𝓸𝓷𝓼, 𝓸𝓷 𝓷'𝓮𝓷 𝓪 𝓹𝓪𝓼 𝓫𝓮𝓼𝓸𝓲𝓷 𝓹𝓸𝓾𝓻 𝓪𝓲𝓶𝓮𝓻 𝓺𝓾𝓮𝓵𝓺𝓾'𝓾𝓷, 𝓳𝓾𝓼𝓽𝓮 𝓹𝓸𝓾𝓻 𝓵𝓮 𝓱𝓪𝓲̈𝓻. ⭑ "J'ai trouvé la vie dans tes yeux Sakura." ⭑ Recueil de One Shot Sasuke et Sakura. - Les personnages ne sont pa...