Armin: Euh...salut, je peux te parler...
Aname: Oui bien sûr.! Entre...
Armin: Merci.
Je laisse Armin entrer et on s'assoit sur mon lit...
Aname: Alors... tu veux me déclaré ta flamme..!
Armin: Hein..! Euh...non...
Aname: Dommage...
Armin: Enfaite je viens t'inviter à manger avec mes amis...j'ai appris que tu étais nouvelle et je sais que ça doit pas être simple de s'intégrer...
Aname: Ohhh... tu es trop chou mon Arminou...
Armin: "Arminou"...
Il est trop mignon quand t-il rougi, mon petit Arminou d'amouuur.
Armin: Alors... tu accepte.?
Aname: Ouais !
Armin: Génial ! Suis moi...
Je ferme la porte de ma chambre et le suis. J'ai une idée...
Je prends la main d'Armin, se dernier et très embarrassé mais ne me repousse pas...J'aime trop l'embêter !
Nous sommes arrivé, je peux voir Eren et Mikasa en train de discuter...
Eren: Alors ses toi la nouvelle, enchanté je m'appelle Eren...
Mikasa: Moi ces Mikasa...
Aname: Enchanté je m'appelle Aname...
Eren: Demain tu vas t'entraîner avec le caporal-chef Livaï, c'est ça..?
Aname: Alors là, j'en sais rien, il m'a regardé m'habille, ma donner la clé de ma chambre et est partie...
Je crois qu'ils ont tiqué sur la première partie de ma phrase, je vais pas lâché Livaï avec ça, jusqu'au moment où il me demande de devenir sa femme, notre mariage sera magnifique, il y aura des cactus et des Piou-piou partout, je vais arriver avec mon ours polaire, ma bague sera l'anneau du seigneurs anneaux. Je crois que je vais m'arrêter là pour cette vision, sinon ça vas partir trop loin...
Armin: Ça va...
Aname: Armin, je peux dormir avec toi ce soir..?
Armin:...Hein...Quoi..?!
Eren: Ouhhh...
Aname: Tu veux pas, tant pis. Je vais demander à Livaï...
Livaï est petit, il fera un doudou parfais...
Je n'entends même pas les "très mauvaise idée" des personnes présente, que je suis déjà partie. J'entre dans le bâtiment et cherche le dortoir de Livaï...
Je sais pas ses lequel, je vais perdre ses sûr...
Incroyable ! Je vois Livaï dans le couloir en train de parler à Hansi...
Aname: Livaï!!!!
Livaï: oh non...
Hansi: Ahah...
VOUS LISEZ
Je suis dans SNK...
AdventureQuel serait ma réaction si je me trouve dans un anime avec les graphismes qui vont avec bien sûr... Le personnage principale sera un OC ^-^ Du nom D'Aname Ksiaski... Nom: Ksiaski prénom: Aname... ATTENTION!!! Cette fanfic contient du spoil. Se n'ai...