Pas un chapitre mais important pour moi...

96 3 6
                                    

Bonjour, bonsoir...
Comment allez-vous ?
J'espère que vous allez bien...

Ce chapitre et présent pour vous parlez de quelque chose qui me tient à coeur...

Récemment, j'ai lue une fanfic que j'ai beaucoup aimer...
L'auteur de la fanfic à fait un chapitre remplis d'image du personnage x reader en question...
Dans cette fanfic il s'agissait de Gojo...
Je n'ai absolument pas regarder l'anime ou il apparaît mais j'aime assez se personnage...
Bref...
Dans une des images, j'avais lu les commentaires...
Une des personnes à dit "je ne screen pas car en dirait un homosexuel"...
Vous voyez ou est le problème...
Je n'ai pas fini...
Cette personne à ensuite envoyer un message qui m'a interpellé...

"Je suis musulman(e) et homophobe"

Ses à peut près se que il/elle a dit...

Je tiens à précisé que déjà être Homophobe en 2021 et grave...
Enfaite être homophobe tout court et grave mais en plus l'assumer et encore plus grave...!
Je devais faire un chapitre sur ça pour expliquer 2 chose...

Déjà:
Je suis musulmane et hetero mais je respecte totalement les LGBT+
Pour moi, tout le monde peut faire se qu'il veut et ça ne nous concerne pas mais ça concerne la personne qui fait le choix d'être LGBT+

Ensuite je tiens à préciser que tout les musulmans ne sont pas homophobe...
Je sais que des gens regroupe trop un groupe de personnes seulement car une de ses personnes à était méchante ou injuste...

Deuxième point:

L'homophobie ne sert à rien selon moi...
Tout le monde peut faire se qu'il veut et nous ne sommes personne pour les en empêcher

Voilà je voulais absolument faire ce chapitre car je trouve ça grave...
Merci d'avoir lue et...
Bye bye


Je suis dans SNK...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant