Salut, comment allez vous, je voulais juste dire que dans le dernier chapitre j'ai oublié de mettre une photo de gris du gabon, donc je la mets maintenant désolé ;_;
Voilà regardez-moi moi cette beauté, wow.
Bref bon chapitrePDV Livaï:
Après avoir fini mon rapport, je me dirige vers le bureau d'Erwin, je toque.
Erwin: Entre...
Livaï: Je viens t'apporter mon rapport...
Erwin: Génial, merci !
Je lui tend le rapport et m'apprête à sortie quand il m'interpelle...
Erwin: Comment s'est elle débrouiller ?
Livaï: tout et écrit sur le rapport...
Erwin: Je sais ça mais j'ai envie d'entendre ton ressentie...
Livaï: elle s'est bien débrouiller... même un peu trop bien pour une première fois mais par contre, elle est éreintante...pire qu'une gamine...
Erwin ris...
Erwin: Je vois, ses intéressant...Merci Livaï, tu peux disposé...
J'ouvre la porte et part, est-ce qu'elle m'a écouter quand je lui est dit de se reposer, je vais aller voir...
Non... si je vais la voir elle vas me dire... "je te l'avais dit ! Tu ne peux pas te passer de moi."Bon tant pis, je dois voir si elle se repose, ces important...
PDV Aname:
J'entend qu'on toque à la porte...
Cette fois ces peut-être un ours. J'ouvre la porte et voit, toujours pas un ours mais ses Livaï.
J'en était sur, il m'aime.Livaï: Avant que tu ne dises quoi que se soit, je ne suis pas amoureux de toi, si je suis la c'était pour voir si tu t'es reposer. Maintenant je sais. Au revoir...
Avant que je ne puisse dire quoi que ce soit il était déjà partie...
Le méchant, il est partie sans me faire un bisou...
Ce cacatoès...Je sais, j'ai un problème avec les piaf... Mais ses pas trop mignon...? (:
Le lendemain, je me suis réveiller et habiller pour enfin sortir de ma chambre pas coiffé...
Comme d'habitude...Je suis partie à la cantine et j'ai vus Livaï assis à une table, je marche vers lui et m'assois...
Aname: Salut beau gosse...
Livaï: bonjour...
Aname: Comment vas-tu ?
Livaï: bien...Pourquoi t'es encore là...
Aname: Livaï tu sais que depuis qu'on se connais tu ne ma jamais demandé de partie pour cause que je t'embête...
Donc maintenant se qu'on vas faire, ses que je vais te laisser réfléchir à la phase que je viens de dire et à un moment tu vas courir sous la pluie pour me rattraper car je vais partir en voyage loin d'ici et que tu ne veux pas perdre ton âme soeur, voilà on fait ça, retrouve moi à l'entraînement quand il pleut...
Ça va être comme dans les films !Livaï: t'es sur que ça va dans t'a tête...
Aname: Oui... Ma mère m'a fait passer des tests...! Et toc!
Je pars avant de me faire frapper...
Quelque heure plus tard la mission commence...
Vous savez celle où Eren porte le caillou pour le mettre à l'entrée...
Nous nous sommes tous réunis et on a fait des équipes de deux, je suis avec Eren...Je vais devoir le protéger de tout les dangers possibles même si je dois en mourrir...
En arrivant au lieu de la mission, je prends ma veste, fait un boule avec, ensuite je demande à Armin de me prêter sa veste pour faire de même,
Je prends une veste en boule dans chaque mains et les agites comme si j'étais une pom-pom girl...Aname: Aller Eren, le plus fort, le plus beau, le plus intelligent, alleeer Eren tu vas y arriver !!!
Hansi à trouver ça tellement bien qu'iel m'a rejoint, Livaï me regarde,un sourire en coin près à rire à tout moment, Armin ris, Eren et légèrement rouge d'embarras et Erwin rigole presque...
Quand le moment est venue de partir je me rapproche de titan Eren pour le protéger...
Et la suite vous le connaissez...Voilà le chapitre et terminer j'espère qu'il vous plaira,
Petite séance de culture générale:
Le cacatoès et un perroquet curieux,intelligent et qui demande beaucoup d'attention,
si vous voulez avoir un perroquet soyer sur d'avoir assez de temps se sont des animaux fragile...Ensuite !
J'ai mis "iel" pour Hansi car l'auteur n'a pas précisé si c'était une fille ou un garçon...
Voilà ces tout.
Bye bye :))
VOUS LISEZ
Je suis dans SNK...
AdventureQuel serait ma réaction si je me trouve dans un anime avec les graphismes qui vont avec bien sûr... Le personnage principale sera un OC ^-^ Du nom D'Aname Ksiaski... Nom: Ksiaski prénom: Aname... ATTENTION!!! Cette fanfic contient du spoil. Se n'ai...