Bonjour, je venais juste dire que la mission avec titan Eren aller être passer, parce que ses la même que dans l'histoire original mais avec Aname en plus, voilà bonne lecture :)
Après la mission, j'étais partie dans les douches avec Mikasa, les douches sont partagé dans le sens on a pas une douche chacun, on a tous la même douche quoi, sauf que les filles et garçons sont séparé.
Un peu comme des bains public...Je me lave, jusqu'à la ça semble évidant puis Mikasa ma fait remarquer un truc, sur mon il y avait marqué 1m, je savais qu'il y avait un truc sur mon bras et ça depuis le début mais il était marqué 3m avant...
Je lui dit que ses normale puis je sors des douches.Pourquoi tout le monde me regarde...
Ah ! Purée, j'ai oublier de m'habiller...
Genre là depuis tout à l'heure, je me balade en serviette...
Mes qu'est-ce que je suis débile !
Je ne pus retenir un fou rire, Livaï passa devant moi et se stoppa d'un coup...
Livaï: Qu'est-ce que tu fous à poil...?
Aname: Bas enfaite, j'étais en train de me douché, shampoing senteur lavande, je précise...
Après j'ai pris un serviette et j'ai oublié de m'habiller. Voilà tu sais tout...Livaï: Mes quel idiote..!
Livaï me tire par le bras et m'emmène dans ma chambre...
Livaï: Habille-toi.
Aname: Déjà, je vais finir par pensé que tu aimes me voir m'habiller.
Ensuite, avoue tu es jaloux...Livaï: De un: je n'aime pas te voir t'habiller, t'es juste comme une enfant, on te quitte des yeux deux minute, tu fait déjà un bêtise, et de deux: jaloux de quoi...
Aname: Tu as peur que d'autre homme vois le corps de ta charmante, intelligente et forte épouse.
Livaï: Le narcissisme à l'état pur.
Aname: Ta pas dit non.
Livaï me lance un regard noir puis sort de ma chambre...
Je suis sûre qu'il m'a matté...
Bref, je crois que je vais m'habiller...Après mettre habiller, je regarde mon tatouage et réfléchie à se que ça peut-être...
Ces peut-être le nombre de jour...
Non ça fait déjà 4 jours que je suis là...
Déjà ses un compte à rebours, ça ses sûr...Après avoir réfléchi de nombreuse minute, je pense savoir...
Ces le nombre de mission...
Ma première mission était avec le titan pas beau qui grattait les murs...
Ensuite la mission d'Eren...
Et pour finir, je pense que ça sera la mission avec le titan féminin...
Il me reste une mission...Justement, quelqu'un toque à la porte...
Bon je pense que ça sers à rien de penser que ses un ours...J'ouvre la porte et voit un ours...!
Non je rigole ses Eren..
Eren: Salut Aname, on nous a convoqué et ils m'ont demander de venir te chercher...
Aname: Coucou Eren et merci...
Je pars avec Eren...
Un gros blanc s'installe...
Que peut-on dire à un mec, qui viens de se faire juger par un juge.
Cette phrase n'a aucun sens mais ses pas grave...J'ai la tête ailleur, je ne peux me concentrée que sur une chose et cette chose et la dernière mission...
Je sens que je vais chialer en partant...Nous arrivons à l'endroit convenu...
Il y a Livaï, Hansi, Erwin, Mikasa, Armin, Eren et moi du coup...Si je suis là ses pour la simple et bonne raison, que ses moi qui devait protéger Eren lors de la mission...
On a discuter de la prochaine mission et d'autre truc...J'ai pas écouter ni suivi se qu'ils disaient...
Mais j'avais raison ses la mission avec le Titan féminin.
Je suis trop forte...Avant que tout le monde ne parte, Livaï m'attrape le bras...
Il a l'air gêné...Livaï:...Ça va...
Aname: Oui pourquoi ?
Livaï: Déjà parce que tu as très peux parler et aussi, quand je t'es dit "ça va"
Tu aurais pus te jeté sur l'occasion de me dire: " tu vois, tu t'inquiète pour moi, j'étais sur que tu m'aimer."
Mais non rien, donc qu'est-ce que t'a.?Aname:...Livaï...Je vais bien, je t'assure...Je suis... juste un peu fatiguée...
Livaï me lâche, il a pas l'air convaincu...
Je pars en direction de ma chambre...Ouf... Il ne m'a pas pauser plus de question...
Demain c'est le grand jour...
Ma dernier mission...!Voilà, le chapitre et maintenant terminer, j'espère qu'il vous plaira, il était un peux plus sérieux que les autres mais j'espère qu'il vous a quand même plu...
Bye bye :))
VOUS LISEZ
Je suis dans SNK...
AdventureQuel serait ma réaction si je me trouve dans un anime avec les graphismes qui vont avec bien sûr... Le personnage principale sera un OC ^-^ Du nom D'Aname Ksiaski... Nom: Ksiaski prénom: Aname... ATTENTION!!! Cette fanfic contient du spoil. Se n'ai...