87

492 21 4
                                    

-
-
-
-
-
-

Abidjan

Aéroport Felix Ophouet Boigny

16h25

Pdv de Aniir

Moi:Cassy laisse les valises,je vais les prendres occupe toi des garçons

Cassy:attend ils sont dans leur poussette

Moi:oui mais,reste près d'eux

Cassy:donc si je soulève une simple valise ils vont devenir invisible ?

Moi:*regard noir*

Cassy:c'est bon,c'est bon *en chuchotant*genre les enfants ils vont se lever et partir on a compris que t'étais un papa poule.

Moi:tu marmonne quoi là ?

Cassy:je préfère ne pas te le dire sinon tes enfants vont être en danger

Moi:ok,vient

Elle s'approche,je pose les valises.

Moi:prends les valises je vais rester avec les garçons

Cassy:quoi ??

Moi:t'as très bien compris

Cassy:comment ça « les »?

Moi:je refuse que tu prennes les valises pour ne pas te fatiguer,vu que tu les a faites hier mais,c'est comme ça que tu le prends ?ben mon cœur tu vas toutes les soulever.

Cassy:aiiiiiiiieeeee

Moi:oui oui ma belle dépêche toi,il y'a trop de monde ici c'est pas bon pour les enfants.

Cassy:je peux en prendre une pas plus

Moi:ma chère femme tu vas prendre les 5  grosses valises toute seule.

Cassy:c'est bon j'ai compris je vais pas m'éloigner des enfants.

Moi:cherche moi,tu vas voir j'vais mettre les valises et la poussette sur ta tête.

Cassy:j'ai compris oh,je joue mon rôle de mère.

Moi:ouais

Cassy:bon nous on va t'attendre à la sortie

Moi:ok

Elle s'en va avec les enfants,bon moi se voyage ne m'emballe pas du tout parce que je vais rencontrer la famille de Cassy jusqu'ici je n'ai connu que Khalty,Abdou et Khalil mais là,je suis un homme mais j'ai un stresse immense que va t'il se passer ??je veux que tout ce passe bien,est-ce que Cassy aussi était stressé à l'idée de rencontrer ma famille ??je prie juste pour que tout ce passe bien.

Chronique De Cassy:Un mariage arrangé qui n'arrange rienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant