Pdv de AniirCe matin je me lève avant Cassy Aziz il arrêtait pas de pleuré cette enfant a fait une formation en sorcellerie.Je sors donc de la chambre pour me prendre un verre d'eau quand quelqu'un passe à côté de moi.
Moi:Salam Aleykhoum
Lui:eehhh le vieux père c'est comment ??
Je me retourne et je tombe sur....
-
-
-
-
-
-
-Moi:tu fais quoi ici ?
Lui:ah lo vieux c'est ici j'habite
Moi:et pourquoi je te vois que aujourd'hui ?
Lui:moi je suis pas casanier nous on est débrouillard à jahin
Moi:attends donc celui qui était sensé me récupérer à l'aéroport c'était toi ?
Lui:*en se grattant la tête*on dirait hein
Moi:et tu m'as raquetté??
Lui:ah toi aussi gros français à l'heure là ??Tu t'es pas bien réveillé apparemment tu rêves,je suis pas là....eeehhhh la vieille mère Cassyndra c'est comment ?
Je me retourne,il n'y avait personne,je me retourne donc et il n'était plus là.
Pdv de Cassy
16h30
On était là à se faire chier avec Feinda,Binta et Sidy bon lui il dormait,les autres veut dire Aniir et Abdou sont allés faire leur vie je ne sais où et nous on a interdiction de sortir,il croit trop je suis sa fille.
Binta:eehhh on galère comme de vieilles meufs wallah
Moi:oui mais tu veux faire quoi ?
Feinda:ben on peut aller se promener pour prendre l'air
Moi:Aniir il me voit dehors avec les enfants il m'enterre.
Binta:eh mais lui il se prend pour qui ??Qu'il fasse pas trop le chaud avec sa gueule d'arabe là on va le mêlé khlass.
Moi:attends au moins qu'il soit là pour dire ça non???
Binta:t'es folle ??
Feinda:*rire* ini ka fatoya bè i te farya (avec toute ta folie là,tu peux pas )
Binta:allé en plus on va pas loin.
Moi:ok juste le temps de m'occuper des jumeaux
****.
On était dans le quartier franchement prendre de l'air ça fait du bien de fou,on a vue grave du monde et les jumeaux ils étaient sages.
VOUS LISEZ
Chronique De Cassy:Un mariage arrangé qui n'arrange rien
Teen FictionComment vous sentiriez-vous si du jour au lendemain votre famille arrange un mariage sans vous consultez ?? Vous voulez découvrir comment je m'en sors ??lisez