Allongé sur le doux sable chaud, le beau métis s'amusait à faire des traces avec ses bras. Il les remuait et effectuait des sortes d'arcs de cercle autour de lui. Pensant que cette action le détendrait un peu. Mais non : rien à faire, il était coincé ici. Sans rien, ni personne. Heureusement que ses amis connaissaient son talent pour la débrouille, et que par conséquent, il survivrait. Surement. Avec beaucoup de chance. Mais il savait aussi qu'il ne resterait pas indéfiniment ici : ils lui avaient promis. Mais avait-il encore foi en eux après tout ce temps ? Certes, ils étaient amis et passant leur temps ensemble, mais parfois c'était trop pour lui. Il n'avait pas assez de place pour penser, pour vivre et se sentir seul dans sa tête et son corps. Comme s'il ne s'appartenait plus à lui-même. Il aimait plus que tout ses quatre meilleurs amis et tous leurs fans, mais parfois c'était trop. Et quand il leur avait fait part de ses doutes, Harry (qui avait toujours d'étranges idées) avait suggéré au restant du groupe de l'envoyer un moment ailleurs, plus loin. Pour « prendre la meilleure décision possible » avait-il assuré. Mais Zayn n'était pas dupe : il savait que tous voulaient qu'il reste. Tous approuvèrent l'idée, et surtout le petit copain surprotecteur du « leader ». Louis était son meilleur ami et Zouis ne pouvait pas juste cesser d'exister...le beau jeune homme au teint mat le savait très bien.
-Et maintenant je suis seul. A espérer que quelqu'un me retrouve et me donne de la vraie bouffe. Parce-que les étoiles de mer, c'est pas mal comme dernier repas, mais bon... VOILA PUTAIN !! J'PARLE TOUT SEUL MAINTENANT !!
Les boys l'espionnaient au loin, très discrets pour une fois, et ne s'inquiétaient pas trop pour le moment. Il avait l'air bien, il faisait juste les cent pas sur le petit ilot aménagé et crée rien que pour son confort. Zayn pensait vraiment être tout seul et les autres se moquaient ouvertement de lui. Mais Niall s'inquiétait légèrement pour son régime alimentaire
-Les gars ! On pourrait lui envoyer du ravitaillement non ? Il a l'air maigre...
-Plus que d'habitude ?? C'est son corps qui est comme ca, depuis toujours.
Liam avait la manie de tout connaitre de Zayn, ce qui était parfois étrange, mais on lui pardonnait vite pour qu'il reste le papa du groupe. Louis avait les yeux dans les jumelles, et semblait chercher tout détail pouvant mettre en danger son cher Zayn.
-LOUEH !! LOUEH !! Arrête ca ! Zaynou va bien, tout va bien...
Harry tentait de le rassurer, mais se stoppa net quand il vit Zayn tenter de nager sur le dos.
-NON !! PUTAIN, QUEL CON !! Il ne sait pas nager et il croit qu'il apprendra comme ca ? Quel nuloss...
Il attrapa un porte-voix et somma leur jeune ami perdu de se calmer et de retourner tranquillement sur son ilot. Le métis sourit au vide, ne les apercevant pas et se rua sur le sable, sautant partout.
-SORTEZ-MOI DE LA, LES AMIS ! PITIE ! SINON JE SERAI FORCE DE ME FAIRE UN RADEAU AVEC MES POILS ! ET JE VIENDRAI BOTTER VOS JOLIS P'TITS CULS !
Tous sursautèrent violemment, comme électrocutés. Heureusement qu'ils ne touchaient pas la magnifique eau turquoise à ce moment-là. Mais Lou' plongea vite fait très bien fait et alla secourir sa jolie demoiselle en détresse. Alors que son véritable copain tapait du pied impatiemment et jalousement. Ni' lui prit la main pour le calmer un peu et lui caressa le dos en même temps. Liam attendait le retour des deux garçons, les mains sur les hanches, prêt à les enguirlander.
-ENFIN !! Pas trop tôt. On a failli attendre.
Liam, toujours aussi sympathique, fit assoir tout le monde autour de lui et se plaça au milieu.
-Toi. (Il pointa son doigt sur Zayn) Ta décision. Vite.
Tous pointèrent leur regard sur le beau métis, qui pour une fois était un peu effrayé par ses amis. Il hocha la tête et rendit son verdict.
-Je dois rester. Pour vous, pour nous et tous nos fans. Mais je demande quelque chose en échange.
-Evidemment ! C'est fou ce que tu peux être cliché ! Je t'aime bien, Zayn, mais t'abuses...
Niall pouvait être dur parfois, surtout avec le sexy basané. Mais ce dernier était prêt à se défendre.
-Je veux juste une ration supplémentaire de câlins, de bisous et de petits mots adorables. Je ne veux pas autre chose. Juste savoir que vous me soutenez, et que vous m'aiderez à sortir de cette déprime. ZOUIS, ZIALL, ZARRY & ZIAM forever, non ?
Cette fois, Ni' ne pouvait plus rester froid : il se jeta sur lui, le serrant très trop fort. Et s'ensuivit un gros câlin commun, où tout le monde passait l'un par-dessus l'autre. Incapable de savoir où était qui.
Les One Direction étaient à nouveau réunis. Prêts à donner encore plus d'émotions et faire naitre toute sorte de sentiments.
VOUS LISEZ
Recueil Ola Stitch
FanfictionVoici un petit recueil d'histoires courtes et autres petites folies, rédigées sous "drogues" ou juste totalement consciente. Drôle, bizarre, triste, inutile...ça regroupera un peu tout ce qui trotte dans ma tête. Juste une idée à la con qui peut m'o...