Hey, hey, voilà c'est la retranscription presque exacte d'un rêve que j'ai eu, et j'avais besoin et envie de le partager ici, donc voici donc une petite scène. Je pense que je ferai ca plus souvent, j'aime bien le format court.
SCENE 1 : PARC PUBLIC
MAGALI : (s'approchant doucement du banc où un beau jeune homme est installé) Je peux m'assoir ?
ZAYN : (relevant les yeux vers elle, souriant tristement) Hey, bien sur... Tu voulais parler, non ?
MAGALI : (s'asseyant, et venant assez près, effleurant la main de Zayn) Oui, je crois qu'on doit mettre les choses au clair. Mais je ne sais pas vraiment par où commencer... (Se grattant la nuque, ne le regardant plus, fixant plutôt l'arbre en face d'eux) Zayn, je... Ooohh c'est difficile, je ne sais pas comment tout te dire...
ZAYN : (prenant la main de Magali dans la sienne, la pressant légèrement pour qu'elle tourne son regard vers lui) Et si tu commençais par me dire ce que tu veux ? Comme ca, je serais au moins fixé. (Il tente de rendre son sourire un peu plus convainquant, mais elle ne le sent pas à l'aise)
MAGALI : (le regardant droit dans les yeux, et rapprochant leurs corps) Tu sais ce que je veux, Zayn. Je voudrai que tu reviennes dans le groupe... (Il pousse un long soupir et détourne le regard, perdant son sourire) Pour le bien de tous. Pas juste pour les fans, Zayn... Les gars et moi, on a besoin de toi.
ZAYN : (ne s'écartant pas, mais hésitant à le faire, pressant plus fort sa main) Je ne peux pas faire ca... Je suis parti parce-que je ne pouvais plus contrôler ma vie, je ne pouvais pas faire tout ce que je voulais... Tu le sais aussi bien que moi, non ? (Il la regarde à nouveau, et sans prévenir, l'embrasse tendrement. Elle répond au baiser et elle recule quelques secondes après) Là, je suis libre de t'embrasser et de vivre avec toi comme on veut, non ? Maggie, réponds-moi s'il te plait... (Cette fois-ci, c'est elle qui détourne le regard, les larmes prêtes à rouler sur ses joues) Tu vois bien qu'on ne peut pas être heureux ensemble tous les deux si je continue cette vie-là.
MAGALI : (après un lourd silence, elle le regarde à nouveau et vient poser sa tête dans le creux du cou de Zayn, les yeux fermés) Non, on peut le faire ensemble. Toi et moi, on est plus forts qu'eux : on imposera nos conditions et on fera tout pour qu'ils arrêtent d'interférer dans ta vie. Les gars discutent déjà de tout ca avec eux.
ZAYN : (un petit rire triste l'agite et fait se relever la jeune femme) On ne peut pas faire ca. On ne sera jamais libres. J'ai toujours voulu faire de la musique et être dans un groupe pareil...et ca a été l'une des plus belles et cool des expériences. Je ne nierai jamais le bonheur de chanter pour des millions des gens, entendre leur joie et leurs voix se mêler aux nôtres, avec tant d'émotions que je ne pourrai pas vraiment les décrire. (La jeune fille lui sourit, contente de l'entendre parler de cela) Mais on ne changera jamais entièrement les choses, c'est comme ca. Je l'ai accepté ; maintenant, vous devez aussi le faire...
MAGALI : (secouant la tête énergiquement et encadrant de ses mains le visage du jeune homme) Mon amour, tu ne peux pas abandonner, on est là pour toi... On t'aidera, mais reviens. Je t'en prie...
ZAYN : (posant à son tour ses mains sur les joues de la jeune fille, les yeux trop brillants) Et Larry ? Tu crois qu'ils les laisseront vivre leur histoire au grand jour ? Tu crois que Ni' va pouvoir avoir une copine normale et sympa comme lui ? Et nous ? Nous, on ne pourra pas partir du jour au lendemain où l'on voudra. Ces foutus contrats qu'on a signés nous ont enchainés. Et rien ne pourra changer ces choses-là...
MAGALI : (se rapprochant encore un peu de son visage) Tu ne peux pas les laisser tomber, tu m'entends ? Tu ne peux pas... On t'aime tous. Les gars vont quitter le management : Haz' et Tommo n'en peuvent plus et ils vont dire la vérité très bientôt, et j'ai quelqu'un de prévu pour Ni' (elle lui fait un petit clin d'œil) Ils m'ont dit que si le management n'acceptait pas leurs conditions, ils le quitteraient. Vous n'avez plus besoin d'eux. Vous pouvez être libres, tous. Et vivre de votre passion jusqu'à la fin. D'accord ?
ZAYN : (il l'embrasse amoureusement, sa main reposant dans sa nuque, et se recule quand ils manquent d'air) Tu es bien sure ? Vraiment certaine qu'on va pouvoir vivre librement ? Qu'on ne sera pas obligés de courir partout tout le temps ? (Elle acquiesce, souriante et reposant son front contre celui de son bien-aimé) Alors bien sur que je reviens ! Mais Lou'...
MAGALI : (elle fait une grimace confuse et acquiesce maladroitement) Oui, tu vas devoir t'excuser. Et me promettre une chose. Une seule chose.
ZAYN : (honteux, baissant la tête) Je sais, je sais, j'ai été un vrai connard, mais je me rattraperai. J'espère qu'il n'a pas changé d'avis pour que je sois le parrain de leur premier enfant...
MAGALI : (moqueuse) Bien sur que non, mon amour ! Ils t'aiment tous, quoi qu'il arrive. Et t'es comme un frère pour Lou', donc non : il n'a pas changé d'avis sur ca.
ZAYN : (clairement soulagé et respirant à nouveau correctement) D'accord, c'est rassurant... Moi aussi, je l'aime de cette manière. (Mais se rappelant soudain des précédentes paroles) Au fait, qu'est-ce que tu voulais que je te promette ?
MAGALI : (elle prend une grande inspiration et très sérieusement, elle révèle sa condition) Tu dois arrêter de regarder « Lolita Malgré Moi ». Sérieusement, ton tweet a failli me tuer sur place, espèce d'idiot ! (Elle lui tape gentiment le bras et ils rigolent ensemble) Alors, promis ?
ZAYN : (il sourit et pose ses mains sur ses hanches, leurs corps à présent collés) Seulement si tu me promets de m'épouser.
MAGALI : (sursautant violemment, sous le choc) Quoi ? Mais tu ne peux pas faire ca ! Pas maintenant ! Pas comme ca ! Et pourquoi tu penses déjà à ca, d'ailleurs ?
ZAYN : (souriant et replaçant une de ses mèches derrière son oreille, la faisant frissonner) Tout simplement parce-que je t'aime et que je te veux à mes cotés. Parce-que je serai fier et heureux de t'avoir avec moi quand je réaliserai chaque jour mes rêves, et j'espère aussi pouvoir t'aider à réaliser les tiens. Okay ?
MAGALI : (cherchant ses mots pendant un temps, ouvrant la bouche, puis la refermant) Okay...
VOUS LISEZ
Recueil Ola Stitch
ФанфикVoici un petit recueil d'histoires courtes et autres petites folies, rédigées sous "drogues" ou juste totalement consciente. Drôle, bizarre, triste, inutile...ça regroupera un peu tout ce qui trotte dans ma tête. Juste une idée à la con qui peut m'o...