10.

223 5 0
                                    

Comme je l'avais dit le trajet s'est passé dans le calme le plus complet possible lui ne m'a pas calculé et moi j'étais concentrée sur mon téléphone envoyer des messages à Nora en lui expliquant un peu la situation.

Elle, est juste pressée que je lui raconte les détails lol.
On arriva (enfin) à destination.

-    Merci de m'avoir accompagné.

Azzedine - Ce ne fut pas un plaisir.

-    Bonne soirée.

Je claqua la porte aussitôt en soufflant un bon coup, infernal ce mec.

Enfin bref tout ça c'est dernière moi ..

Je rentre et appela Nora mais aucune réponse.

Je la retrouve endormi comme une grosse larve sur le canapé un popcorn encore sur ses lèvres 😂.

Je la couvre d'un plaid, et monta me doucher.

Nora s'étant réveillé me rejoins dans ma chambre.

Nora - Alors raconte y'a du crousti?

-     Franchement rien, tu veux que je te dise quoi la maman super sympa un amour la petite super mignonne ça s'est vachement bien passé j'étais plutôt à l'aise et voilà quoi!

Nora - Non mais ok c'est super mais le mec qui ta raccompagner vous avez parler ou pas avec ce con il s'est excusé ?

-    Ah lui je l'avais déjà oublié, laisse tomber un con jusqu'au bout je te jure  mais t'as vu le culot vraiment comment il peut avoir une mère et une sœur aussi gentille il a l'air d'être l'opposé!

Nora -  tu me fais trop rire bon bref on en parle plus, passe moi ton chargeur stp.

-    D'acc attend je vais le chercher en bas il est dans mon sac.

Je descend chercher mon sac, je regarde un peu partout dans la cuisine, dans le salon même au toilette du bas voir si je l'ai pas laissé la mais non aucune trace.
Me dis pas que ..

-    PUTAIN

Nora - quoi quoi qu'est ce qu'il y a?

-    J'ai oublié mon sac chez Fatima je crois je le trouve nul part.

Nora - Purée bah c'est pas grave tu diras à Cynthia qu'elle te le ramène la semaine prochaine.

-    Impossible c'était pas un sac comme ca y'a tout dedans j'en ai besoin dès demain.

Nora - En espérant qu'il soit pas dans la voiture de l'autre débile.   

-    MAIS... je crois que si en plus j'en suis sûr de l'avoir pris j'oublie jamais rien! oh non me dis pas ça.

Voilà j'étais tellement pressée de descendre de cette voiture que j'en ai oublié mon sac.   

-    Je vais appeler Fatima lui demander qu'elle dise à son fils de me le ramener et puis c'est tout c'est pas sorcier.

Je dis ça mais j'ai vraiment pas envie de le revoir ou avoir quoi que ce soit à faire avec lui.   

-    « Allô? Fatima? Oui rebonsoir c'est Sanaa la fille qui est venue chez vous tout a l'heure »

Fatima - «  Ah oui salut ma belle qu'est ce qu'il y a? Toby arrête ça tout de suite »    

-    (hein ? Toby?) j'entends beaucoup d'agitation à l'autre bout du téléphone. 
« Oui euh voilà j'ai oublié mon sac dans la voiture de votre fils et j'aimerais que vous l'appeliez pour lui dire de re.. »

Pas le temps de raconter ma vie elle me coupa aussitôt avec la même agitation derrière elle.

Fatima - «  Écoute ma chérie la je peux pas parler je suis en train d'essayer de mettre Toby le chien au bain c'est la galère il m'en met partout je t'envoie le numéro d'Azzedine par message, Roh Toby arrête mince »   

-    «  QUOI non non je .. »

J'ai même pas eu le temps de dire quoi que ce soit elle raccroche et m'envoie par sms la fiche de contact de son fils.

Nora - Bah alors quoi ?    

-    Faut que je l'appelle moi elle est occupée..

Nora - Tu veux que je le fasse ?    

-    Non c'est bon ça va aller.

Bon bah quand faut y aller faut y aller, ajoutez l'énervement et la haine a la timidité et c'est comme si vous étiez devenu l'angoisse elle même. La boule au ventre rien que de penser à l'appeler.

Le téléphone sonne.   

-    « A .. A .. Allô ? »

Azzedine - « Ouais allô c'est qui la »   

-    « C'est Sanaa la fille que tu as raccompagné je ... »

Azzedine - « Quoi je te manque déjà ? »

Quoi??

- « Hein euh quoi non pas du tout juste je .. »

Azzedine - « Quoi quoi tu quoi? »

Mais purée il va me laisser en placer une.
Quelle horreur.   

-    «  J'ai oublié mon sac dans ta voiture et j'aimerai que tu me le redepose stp. »

Azzedine - « Oublier ou fais exprès d'oublier pour me revoir? »

Il est pas sérieux je rêve il se fou de ma tête ouvertement.   

-    « Super drôle, non sérieusement j'en ai besoin donc stp tu peux me le ramener si c'est pas possible je prend un Uber et viens le récupérer chez ta mère quand tu l'auras déposer.»

Azzedine - «  Ça aurait été une meilleure solution par ce que la vérité c'est pas que j'ai pas envie de me déplacer jusqu'à chez toi mais franchement flemme ce soir, le truc c'est que là je vais pas rentrer maintenant je rentrerais sûrement tard et tu vas pas venir le récupérer à jsp quelle heure  donc je peux te le déposer demain. »   

-    «  Euh non ça va pas être possible j'en ai absolument besoin dès demain première heure y'a ma carte bleue toute ma vie dedans même mon chargeur et je peux pas rester comme ça, y'a pas un autre moyen ? »

Azzedine - «  Yen a un mais c'est à toi de voir. »

- «  Oui? »

Azzedine - « Je termine ce que j'ai à faire et je passe te le déposer mais ce sera tard donc à toi de voir si ça te dérange ou pas. »

- « Tard quelle heure? Demain j'ai cours. »

Azzedine - «  2 3h du matin, t'as cours ça c'est pas mon problème t'as qu'à pas oublié tes affaires je fais déjà l'effort de me déplacer pour que tu l'ai donc c'est sois ça, sois faudra attendre demain. »

Bon bah pas le choix. Purée je vais pas assumer.    

-    « Okok c'est bon merci appelle ce numéro quand tu seras là. »

Il raccrocha aussitôt sans un mot. C'est dingue, même quand il pourrait être gentil non faut qu'il se rétracte tout de suite.
Enfin bref super soirée.

J'explique à Nora la situation qui elle la fit rire et on décide d'aller se coucher en attendant.
Cette soirée m'a vraiment fatigué.

Sanaa : Un amour à deux visages Où les histoires vivent. Découvrez maintenant