5.

306 8 1
                                    

Cynthia- Ah bah toi enfin je t'appelle depuis tout à l'heure!! désolée je conduisais je pouvais pas répondre à tes appels je viens de me garer.

- Bon pas de blah blah qu'est ce qui se passe?

Cynthia - Tu peux me rendre un service stp je t'en supplie si tu fais ça pour moi t'es ma meilleure amie, non mieux, ma soeur pour la vie je te revaudrais ça je t'emmène au resto et je te présente même mon cousin le riche stp Sanaa fait ça pour moi!

Je rigola au téléphone mais c'était plutôt un rire nerveux et un rire de tu te fou de ma gueule par ce qu'attend elle m'a fait aussi peur pour que je lui rende un service? Je vais la tuer.

- Wow du calme, déjà j'ai cru que t'avais un sérieux problème genre je sais pas t'allais te faire kidnapper ou y'avais un cambrioleur chez toi ou pire que t'avais fait un accident un truc comme ça quelle genre de personne harcèle pour un service sale folle!! bon maintenant on se calme et dis moi c'est quoi ce service avant toutes choses.

Cynthia - *Morte de rire* bon c'est vrai que j'ai un peu abusé mais c'est vraiment urgent.
Tu vois je t'avais déjà parler de Maëlys la petite de seconde à qui je donne des cours d'anglais et que j'aide a faire ses devoirs? bref je dois aller lui donner un cours ce soir mais je peux pas ma soeur est sur le point d'accoucher là et du coup je me suis rendu vite à l'hôpital.
Je te demande ça à toi sincèrement parce que t'es la seule sur qui je peux compter et t'es la seule sérieuse et impliquée de mes amies et aussi la plus gentille du monde.
Non vraiment je te demande à toi parce que j'ai confiance en toi et bien sur t 'es la seule bilingue de mes amies.
J'aurai bien annulé mais je l'ai déjà fait deux fois et j'ai peur que du coup elle me dise d'arrêter, et je peux pas même si c'est pas fun et que je préférerais être libre, ça décevrai trop ma mère et je veux pas la décevoir une nouvelle fois.
Donc stp stp stp Sanaa tu peux y aller à ma place?  C'est dans le 77, Je sais que t'as pas de voiture tqt je te prend un Uber j'avais déjà prévu et l'argent de ce cours bien sur il sera pour toi. Aller dit oui stp

Je mis un temps pour répondre.
Je savais pas vraiment quoi faire, d'un côté bien sur que je lui rendrai ce service ça va de sois mais dans le 77?
C 'est vraiment loin, et je peux pas accepter qu'elle me prenne un Uber et en plus me donne l'argent de ce cours, et puis elle me préviens à 19h30 je suis en pyjama oh et j'avais oublié Nora qu'est ce que je vais lui dire je peux pas la laisser en plus pour rendre service à Cynthia elle va me tuer, et j'ai jamais donner de cours d'anglais moi je..

Cynthia - Allo? Sanaa? t'es toujours là? J'ai vraiment besoin d'une réponse rapide son cours est à 20heures il faut que je prévienne la mère si tu viens ou pas stp.

- Euh .. oui.. euh.. désolée, déjà félicitations pour ta soeur je suis très contente pour toi et euh..

Cynthia - Merci bcp mais tu peux en venir au fait stp? dsl de te mettre la pression ma chérie mais la si tu peux pas dis le moi maintenant que je trouve une autre solution.

- Euh oui d'accord j'irais mais..

J'ai même pas eu le temps de lui un mot qu'elle me remercia de milles façons différentes et  me précisa que le uber sera là dans 10 minutes et qu'elle donnera toutes les informations à la mère de la petite Maëlys pour que je sois le plus à l'aise possible.
Elle raccrocha aussitôt en me remerciant une nouvelle fois.
Bon maintenant faut que je fonce m'habiller et Nora...
C'est pas possible j'avais encore oublier que je devais gérer ça avec elle bon go lui dire et m'attendre à ce qu'elle le prenne très mal Mais j'espère qu'elle comprendra que pour elle je ferais le triple et que c'est vraiment urgent et mince pourquoi je me justifie?

Sanaa : Un amour à deux visages Où les histoires vivent. Découvrez maintenant