Depuis ce soir là, Azzedine et moi étions inséparables.
Du moins par messages.
Des bonjour aux bonnes nuits aux tu fais quoi, envoie moi ce que tu mange en photo...
Y'a que quand on dormait qu'on ne se parlait pas.
Un mois s'était écoulé, on s'était croisés quelques fois lorsque je donnais des cours à sa petite sœur on a pu discuter un peu en face de chez lui mais rien de plus.
Je ne me prenais pas la tête et vivais cette nouvelle amitié au jour le jour et j'appréciais vraiment nos conversations.Coté cours, toujours la même routine, Nora et moi étions plus proche que jamais je ne travaillais pas finalement pendant les vacances donc on avais prévu de descendre voir ma sœur ensemble j'étais super contente.
Aujourd'hui c'est vendredi soir, ma mère ne travaille pas donc on a prévu une petite soirée ensemble.
« 22h10 message de Azzedine :Tu fais quoi? »
- « Rien et toi? »
Azzedine - « J'ai déposé un pote pas loin de chez toi ça te dit qu'on aille manger une glace ? »
Alors ça je ne m'y attendais pas.
- « Oui vas y si tu veux tu es là dans combien de temps? »
Azzedine - « Cinq minutes. »
J'expliquais à ma mère que j'allais manger une glace avec Nora.
C'est vrai que je ne lui mens jamais je déteste ça, sur le coup ça me met très mal mais je ne voulais pas lui dire que j'allais voir Azzedine de peur qu'elle se fasse des films d'office ou se pose tout un tas de questions alors qu'il n'y a aucune raison donc pas la peine de l'inquiéter.Maman - Pas de soucis ma chérie mais ne tarde pas trop.
- Tqt Mamounette a tout à l'heure bisous.
Azzedine - « Je suis là. »
Je sors et le rejoins dans sa voiture.
- Salut ça va?
Azzedine - Ça va et toi?
- Oui, je suis un peu surprise mais..
Azzedine - Surprise? En bien ou mal?
- Non non en bien je m'y attendais pas c'est tout.
Azzedine - Je passais à côté je me suis dit pourquoi pas après tout et puis j'avais pas envie de rentrer tout de suite.
- T'as bien fait j'avais envie d'une glace donc ça tombe bien.
Azzedine - Ah c'est que pour la glace!
Il dit en rigolant.
- Bah oui qu'est ce que tu crois !
Je lui demande où on va il me sort tout un tas de noms de restaurants ou crêperie sur Paris.
J'avais pas forcément envie d'aller loin sachant que j'avais un examen blanc important le lendemain, donc je lui dit qu'une glace au McDo ira très bien.Azzedine - Une glace au McDo? T'es sûre?
Je lui expliqua pour mon examen du lendemain.
- En plus c'est un examen oral si je suis trop fatiguée je vais perdre mes mots ou dire n'importe quoi.
Azzedine - Ouais surtout que toi t'en dis des bêtises quand t'es fatiguée.
Il rigola bêtement en me voyant rougir de gêne.
... - 8,50 € s'il vous plaît.
Je tend un billet de 10 à Azzedine.
Azzedine - T'es folle ou quoi range moi ça.
VOUS LISEZ
Sanaa : Un amour à deux visages
General FictionSanaa, jeune fille douce, calme, réservée intelligente et ambitieuse. Deux personnes que tout opposait. Elle ne se serait jamais vu avec avec lui, tout le contraire de ce qu'elle aime. Et pourtant.. Elle ne connaissait rien à l'amour, mais il rentr...