*Son du réveil à fond*
- oh non encore 5 minutes
Maman - Sanaa!
Ma mère cria à l'autre bout de la maison
-Oui maman j'arrive
Bon Obligée de me lever si je veux pas attirer les forces de l'ordre (aka ma maman) jusque dans ma chambre et quelle me lève de force..
Je décide donc de me lever direction la salle de bain et oh mon dieu c'est pas vrai! un énorme bouton viens de faire son apparition sur le côté gauche de mon front, bien visible par tout le monde et incamouflable évidemment.-Et voilà, le jour de la rentrée comme par hasard
J'entre dans la douche en espérant qu'elle me réveille par ce qu'après la nuit de seulement 4 heures que j'ai passé, j'ai qu'une seule envie c'est de retourner me coucher.
L'eau chaude m'endormi plus qu'elle ne me réveilla mais je me dépêche de m'habiller avec la tenue que j'ai soigneusement préparé la veille (pas que je sois excitée que ce sois la rentrée je suis juste quelqu'un de très organisée)Je mis un peu d'anti cernes sur ce bouton et un peu sous mes yeux histoire d'avoir bonne mine et de pas ressembler au cadavre que je suis qui n'a dormi que 4 heures.
Un peu de mascara et j'attache mes cheveux dans une simple queue de cheval.Je pris un petit dèj rapide, embrassa ma mère et en avant pour la Fac.
Aujourd'hui est le premier jour de ma deuxième année de LEA que j'effectue dans une fac à 30 minutes de chez moi.
Mais laissez moi me présenter un peu à vous.Comme vous le savez je m'appelle Sanaa, j'ai 20 ans et je suis en deuxième année de LEA à la Fac dans le but de devenir traductrice audiovisuelle.
J'habite dans une petite ville du 93 pas très connu, mes parents sont divorcés depuis mes 10 ans mon père vis en Bretagne et est remarié, (pas de demi frère ou soeur pour le moment mais ça ne saurait tardé), ma belle mère est très gentille et je l'apprécie beaucoup même si au début cela n'a pas été simple et j'ai eu beaucoup de mal à l'accepter, surtout que pour moi mon père nous avait abandonné ma mère ma soeur et moi (quand on est petit on comprend pas forcément les raisons), mais en grandissant j'ai pu m'y faire et il y a une assez bonne entente entre nous.
Comme je l'ai dit du coup, j'ai une grande sœur qui elle aussi est mariée et à 2 enfants, que je vois rarement car elle habite dans le sud avec sa famille mais on s'ai souvent au téléphone et elle me manque énormément, j'essaie d'aller la voir le plus souvent possible, du moins dès que j'ai un peu de vacances.
Je vis donc seule avec ma maman dans une petite maison dans un quartier plutôt calme.
Je n'ai pas beaucoup d'amie, à vraie dire je n'en ai qu'une, je ne suis pas du genre à aimer faire copines copines avec tout le monde, ma meilleure amie s'appelle Nora, avec qui je suis amie depuis la maternelle, et que je considère plus comme une sœur.
Elle, fait ses études en médecine et cela lui demande énormément de temps, mais on essaie de se voir dès que chacune le peut et on reste malgré tout inséparable.Voilà un peu le résumé de ma vie l'école ma maman ma famille et Nora.
VOUS LISEZ
Sanaa : Un amour à deux visages
General FictionSanaa, jeune fille douce, calme, réservée intelligente et ambitieuse. Deux personnes que tout opposait. Elle ne se serait jamais vu avec avec lui, tout le contraire de ce qu'elle aime. Et pourtant.. Elle ne connaissait rien à l'amour, mais il rentr...