Des pouvoirs mystérieux

67 6 0
                                    

Eva /mais qu'est-ce que tu fais ???!!
Tomono / il faut soigner tes blessures, les bander ne suffit pas .
Eva/...
Il me dépose délicatement dans son lit
Tomono/mon lit est le plus grand, tu seras plus à l'aise...
Tomono me donna une robe de nuit et quand je me suis enfin changé il se retourna et me dit :
Tomono/ne bouge pas du lit et attend moi deux minutes je reviens immédiatement.
Je me retrouvai donc seule dans la chambre. Je m'en veux d'avoir gâché notre dîner mais le voir si inquiet pour moi me fait vraiment chaud au cœur 😊
Je crois que je commence à avoir de réels sentiments pour lui et je compte bien le lui montrer!
Tomono réapparu avec une des fleurs rouges de mon rêve et la plonge dans de l'eau chaude pour en faire une sorte de thé ...je ne comprends pas trop ce qu'il fait. Je l'interroge du regard
Tomono / je t'avais dit que ces fleurs étaient magiques et que je devais les protéger, et bien un de leur pourvoir est de soigner toutes les blessures. Tu dois boire ça et tu n'auras plus rien.

Je prie la tasse et la bu entièrement,instantanément toutes mes blessures se refermèrent et je n'avais plus aucune douleur ,j'étais juste très fatigué

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prie la tasse et la bu entièrement,instantanément toutes mes blessures se refermèrent et je n'avais plus aucune douleur ,j'étais juste très fatigué.
Tomono / la fleur à accéléré ta régénération et ça t'as donc épuisée , repose toi ...
Eva/ Tomono pourquoi...?
Tomono/je ne veux pas, je ne peux pas te voir souffrir...
Eva/[choquée ]merci
Je lui embrasse la joue et me couche 😊
Tomono est rouge ,son cœur est prêt à exploser,il finit par sortir de la chambre .

PDV Tomono
Je m'enferme dans la bibliothèque à la recherche d'une quelconque réponse par rapport à ce que je ressens pour Eva .
Ça doit bien être écrit quelque part!
Quand elle m'a embrasser la joue j'ai bien cru que mon cœur allait me lâcher.
Ça fait maintenant 3 heures que je cherche une réponse et enfin j'ai trouvé !
Ce sentiment c'est ...de l'amour !
J'aime Eva , mais elle ne m'aime probablement pas ...😔

PDV Eva
Je me suis endormi pendant au moins 9h et quand je me suis réveillé j'ai trouvé Tomono , la tête dans les bras, à mon chevet.Il prend soin de moi . Ça fait 5 semaine que nous vivons ensemble et de puis hier c'est la première fois que nous sommes aussi proches🥰.
Je me lève donc et essaye de le mettre dans le lit et quand j'y suis enfin parvenu je décide de mettre mon plan Séduction Tomono en action. Je me dirige donc vers la cuisine et lui prépare un petit déjeuner.

Quand j'eu terminé ,Tomono entra dans la cuisine, attiré par l'odeur des gâteaux encore tout chaud

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand j'eu terminé ,Tomono entra dans la cuisine, attiré par l'odeur des gâteaux encore tout chaud.
Eva /Bonjour Tomono j'ai fait le petit déjeuner 😁
Tomono/Bonjour ça sent super bon merci Eva . Tu vas mieux ?
Eva/Oui merci c'est grâce à toi 😊et merci d'avoir veillé sur moi cette nuit ☺️
Tomono/😳 ce n'est rien ,bon maintenant commençons à manger!
c'est notre premier petit déjeuner ensemble.
Eva/Tu pars encore dans la forêt aujourd'hui ?😔
Tomono/je ne sais pas . Pourquoi?
Eva /[le regardant dans les yeux ] Je voudrais qu'on passe du temps ensemble ...
Tomono /pourquoi n'irions nous pas dans la forêt ensemble ?
Eva /[heureuse] Vraiment ??!
Tomono / oui ,nous partons dans 30 minutes alors dépêche toi.😄
Nous avons donc passé la journée ensemble et il m'a montré ce qu'il faisait. La plus part du temps, il surveille les environ et protèges les fleurs des autres monstres supérieur voulant s'emparer des pouvoir de ces dernières. Mais en général c'est assez calme.

PDV Tomono
Je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi entreprenante ,j'étais surpris quand elle m'a dit vouloir passer du temps avec moi et en même temps très content 😆 quand je suis avec elle je me sent à l'aise, heureux , c'est comme si elle remplissait mon cœur d'un bonheur qui m'était alors jusqu'à présent inconnu.
Elle m'a parlé de son village, d'un garçon du nom de Amé (que je n'apprécie pas du tout) elle m'a aussi parlé de sa mère et de sa petite sœur qui lui manque terriblement... elle m'a également dit que son village,lui , ne lui manquait pas du tout,elle m'as aussi parlé de ses rêves d'aventure, d'amour et d'exploration qui à présent sont devenus réalité ,peut-être aurait je la chance de partager son rêve d'amour...
Quand nous rentrons nous sommes exténués d'avoir parlé et rigoler ensemble toute la journée.
Eva /Bonne nuit Tomono 😊
Tomono /Bonne nuit jolie fleur
Eva/😳🤤
Ainsi s'acheva cette magnifique journée ...
Et le commencement de notre histoire ♥️

Eva et le monstre de Kohashi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant