Eva / je t'en prie installe toi
Il est bientôt midi , je vais préparer à manger, reste manger avec nous.
Tomoke /j'accepte mais c'est moi qui fait la cuisine, pour te remercier de ta gentillesse !
Eva /et bien si ça ne te dérange pas alors merciTomono fixe sont frère et ne dit pas un mot, peut-être être qu'il a quelque chose à lui dire, ils ne se sont pas vu depuis longtemps. Je devrais les laisser parler entre eux.
Eva/et bien moi je vais me laver et me changer en attendant que le repas soit près, je vous laisse.
PDV Tomono
Eva vient de partir se préparer, je suis seul avec mon frère.
Tomono /Qu'est-ce que tu fou là ?
Tomoke /Eva m'a invitée et elle a été si gentille et amicale que je n'ai pas eu le cœur à refuser son invitation. Elle a un don pour mettre les gens à l'aise.
Tomono/Ma question est :Pourquoi tu es revenu dans ma forêt ??
Tomoke /Je te rappelle que c'est NOTRE forêt et que c'est chez moi aussi et puis finalement j'aimerais bien rester, ici . Je vivrai dans ma maison et toi dans la tienne avec Eva , nous pourrions recréer des liens, des vrais. Je t'aiderais à protéger les fleurs et aucun monstre n'osera s'approcher, car il n'y aura pas un mais DEUX monstres supérieur.Tomono /près de 5 ans que je ne t'ai pas parlé et tu reviens, comme ça ,et tu me parles de créer des liens et de s'unir pour protéger les fleurs alors que tu ne t'en ai jamais préoccupé ! Excuse moi mais je ne comprends pas .
Tomoke/Pour être honnête, j'ai beaucoup voyagé, les années sont passées et tu as finis par.... me manquer, notre relation d'avant me manque, la personne que tu étais avant ce jour là ,il y a 5 ans , me manque et là ,comme je te vois, grâce à Eva, j'ai l'impression de te retrouver ! Donc oui , je veux rester.
Tomono/...
Tomoke /s'il te plaît, laisse moi rester et si cela t'ennuie trop par la suite, alors je repartirai.
Tomono /c'est d'accord...
Tomoke /bon maintenant je vais cuisiner, j'ai appris plein de trucs pendant mes voyages !Je pourrais faire de nouveaux plats à Eva, des plats qu'elle ne connaît pas et elle sera vraiment suprise si je lui en préparais !
Tomono/Tu pourrais... m'apprendre ?
Tomoke [surpris]je ne savais pas que tu t'intéressais à la cuisine !
Tomono/c'est un de mes nouveaux passe temps et Eva est fan de cuisine .J'aimerai lui faire la surprise...
Tomoke /Aaaaa c'est donc ça ! Tu veux impressionner la demoiselle 😂et bien mon frère, je vais t'aider.Nous avons donc préparé le repas du midi et je suis plutôt fière de moi , de nous.
Tomoke /Enfin fini !
Tomono /je vais chercher Eva .PDV Eva
Je me suis donc éclipsé en espérant que ces deux là ai pu discuter . Je me suis préparée et puisque nous ne recevons jamais de visiteurs, je décide de me faire belle, je me suis donc maquillée et j'ai découvert quelque chose que même Tomono ignore, les fleurs me font des cadeaux et ce sont de magnifiques robes,c'est pour ça que quand j'étais arrivé pour la première fois ici il y avait des robes dans la buanderie (elles me l'on dit dans un rêve).
J'ai donc choisi de mettre cette robeJ'entendis toqué à ma porte
VOUS LISEZ
Eva et le monstre de Kohashi
RomanceEva est une jeune femme discrète, rêveuse et courageuse, mais elle est obligée de rester dans son village cacher afin de survivre face au monstres dans la forêt. Un jour, volant au secours d'un enfant, elle s'aventure dans cette même forêt et ains...