J'entra dans la maison de Tomoke et il me donna du thé bien chaud .
Eva /merci
Tomoke /je t'en prie
Eva /excuse moi je ne me suis toujours pas présenté, je m'appelle Eva
Tomoke/Enchanté Eva 😁Je suis ravis de faire ta connaissance.Nous avons discuter pendant au moins 1h30 sur ma rencontre avec Tomono et de plein d'autres choses. De son côté il m'a parlé de ses voyages ,des paysages et des villages qu'il a eu l'opportunité de voir. J'étais comme envoûté par son récit ! Il est si jeune mais il a déjà tellement voyagé ...je l'envie beaucoup.
Eva/Tu as vécu tellement d'aventure pour ton âge,j'en suis très jalouse...
Tomoke/Bah je n'avais que ça à faire, 113 ans,c'est long et heureusement que je ne suis pas coincé ici avec Tomono 😂
Eva / PARDON ????!
Aurais-je mal entendu ?
Eva /Tu as quel âge ?
Tomoke /Tomono ne t'en a pas parlé ?
Tu sais que nôtre famille protège les fleurs rouges sacrées ? Et bien elles ont plusieurs pouvoirs et l'un d'entre eux nous rend ,depuis des générations, immortelles ,mais nous pouvons tout de même être tués.
Mais Tomono et moi sommes les deux seuls survivants de notre lignée... tout le reste de notre famille s'est fait tuer par des monstres supérieur voulant les pouvoirs des fleurs, il y a 5 ans. Ils ont massacrés notre famille et Tomono les à donc tous tués à lui tout seul pour nous venger et protéger les fleurs rouges. Depuis il est le gardien de ces fleurs .
Mais cette affreuse histoire ne nous a pas du tout rapprochée et nous ne nous supportons pas beaucoup , nous vivons donc séparé et de toute façon je ne reste quasiment jamais ici.
Eva/[choquée par tout ce que je viens d'entendre] Je n'en savais absolument rien.(Je viens de faire le lien !!)Tomono m'avait raconté ,qu'il y a 5 ans , il devait tuer des monstres puissants , ils étaient entrain d'attaquer mon village Kuruka et ces monstres étaient une menace pour les fleurs rouges , alors Tomono les avait tué et par la même occasion, ce jour là, il me sauva la vie en me faisant manger deux des fleurs sacrées rouges .
Il ne m'avait pas raconté cette autre version de l'histoire... Je suis tellement triste pour lui , pour vous.
Mais attends Je me demande... quel âge à Tomono ???
Tomoke /Il a 117 ans, nous avons 4 années d'écart.
Eva / J'ai toujours pensé qu'il n'avait que 17 ans, 19 MAX !
Tomoke/Ne lui en veux pas de ne t'avoir rien dit s'il te plaît... cette histoire à été plus qu'un traumatisme pour lui ...
Depuis ce jour,il s'était renfermé sur lui même et il m'avait parlé d'une fameuse fille qu'il auvait sauvé, c'était donc toi !
J'ai été surpris qu'en je t'ai aperçu chez lui ,je n'avais pas compris pourquoi il t'avais gardé à ses côtés, mais maintenant je comprends mieux . Nous ne nous entendons peut-être pas très bien lui et moi mais je suis tout de même content pour lui qu'il ne soit plus seul.
Eva /Excuse moi... je suis un peu choquée d'apprendre autant de choses d'un coup.
Mais, je ne lui en veux pas et je comprends pourquoi il ne m'en a pas parlé, ne t'en fais pas.Tomono doit être réveillé !!!! Je n'ai pas vus le temps passé . Je dois rentrer !😭
Eva /Tomono doit être réveillé depuis un moment et ça fait longtemps maintenant que je suis dehors ,il doit être inquiet...
Pardonne moi Tomoke ,mais je dois me dépêcher de rentrer avant que Tomono ne s'inquiète.
Tomoke /Je vais t'accompagner, comme ça je le préviendrai de mon retour.
Eva /Pas de problème.Tomoke et moi sortons de la maison, il me porta et en un éclair nous sommes arrivés à la maison !
Eva /Waw, c'était trop bien , nous sommes déjà arrivés!Tomono ouvrit la porte juste avant que je ne le fasse. Il n'a pas vu Tomoke derrière.
Tomono /TU TE REND COMPTE DE L'HEURE QU'IL EST ??! SUR TON MESSAGE TU AVAIS DIT 1h ! J'ALLAIS TE CHERCHER !!J'AI EU TELLEMENT PEUR QU'IL TE SOIT ARRIVÉE QUELQUE CHOSE ! TU N'AS RIEN ??!
Eva /oui excuse moi ... je n'ai pas vu le temps passé et non ne t'inquiète pas, je n'ai rien.
Tomoke /Olala on dirait un père qui réprimande sa fille !😑
Tomono /mais qu'est-ce que tu fais là ??!
Eva /[je répond à sa place] je me suis perdu dans la forêt et je suis tombée sur sa maison et j'ai rencontré ton frère. J'étais avec lui et nous avons discuté... mais ne sois pas fâché, il m'a raccompagné et il est venu pour te prévenir de son retour.
Tomoke /Voilà voilà, du coup maintenant que c'est fait et bien je vais partir.
Eva /Non rentre un peu ! Et puis tu m'as dit que tu n'avais rien pour cette hiver, nous pourrons te donner des couvertures, nourritures et quelques vêtements.
Tomono /QUOI ?????
(Je lui lance un regard noir)Tomono /bon d'accord...
Eva / je t'en prie rentre ,il fait tellement froid.
Tomoke /merci beaucoup Eva
VOUS LISEZ
Eva et le monstre de Kohashi
RomanceEva est une jeune femme discrète, rêveuse et courageuse, mais elle est obligée de rester dans son village cacher afin de survivre face au monstres dans la forêt. Un jour, volant au secours d'un enfant, elle s'aventure dans cette même forêt et ains...