Tomono

85 6 0
                                    

Quand je me suis réveillé, j'étais dans la chambre que j'avais choisi, dans mon grand lit et mes vêtements avaient été changé par une magnifique robe de nuit.
Je me rappelai du monstre qui était rentré dans la maison. Aurait je rêvé ? Ou bien j'ai fini par perdre la tête ???! Pourquoi m'a t il rattrapé? au lieu de se jeté sur moi comme l'aurais fait tout les monstres,il ne l'a pas fait,il ne m'a pas tuée... peut-être que c'est encore un de mes rêves chelou .
Non! je suis presque sûr que l'homme monstre était réel.
Quelques instants après mon débat intérieur, j'entendis la porte s'ouvrir et se claquer. Est-ce lui ou bien il y a un autre monstre qui a réussi à rentrer malgré les fleurs ?? Je suis terrifiée, la peur commence à m'envahir quand soudain ,la porte de ma chambre s'ouvre sur l'homme monstre

  Est-ce lui ou bien il y a un autre monstre qui a réussi à rentrer malgré les fleurs ?? Je suis terrifiée, la peur commence à m'envahir quand soudain ,la porte de ma chambre s'ouvre sur l'homme monstre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L'homme monstre me regarde sans rien dire et reste sur le pas de la porte.
Je ne sais pas pourquoi mais je ne suis absolument pas effrayé par lui et je le trouve même très attirant...
Eva /bonjour
Il ne répond pas
Eva/euuuh ok... excusez moi mais qui êtes-vous??
Pas de réponse
Eva [agacée ]/vous êtes muet ?? Répondez moi ou alors faites quelques choses !
L'homme monstre afficha une tête choquée,il était surpris d'abord parce qu'il n'avait jamais parlé avec un humain et encore moins avec une humaine et qu'en plus de ça elle osait lever le ton face à lui .
Homme monstre /vous êtes bien courageuse pour oser me parler ainsi.
Vous êtes une humaine,dans ma maison ,en plus dans mon lit,alors je pense que la vrai question c'est qui êtes VOUS ?
Eva/Excusez moi ,je ne savais pas que j'étais chez vous .Je voulais seulement me protéger des autres monstres et je pensais que c'était une maison abandonnée ... Je m'appelle Eva et...(je lui ai tout raconté et il est resté là tranquillement à tout écouter comme un enfant)
L'homme monstre /Je comprend à présent ta venu ici. La voix que tu as entendu est celle des fleurs, elles sont magiques et ne parles qu'à ceux qu'elles jugent dignes, et comme tu as pu le constater elles tiennent à l'écart les monstres.
Eva /mais alors qui êtes vous ? Comment cela ce fait il qu'elles ne vous fasse rien ?
Je me pose tellement de questions ...
L'homme monstre /Je suis Tomono ,un monstre supérieur,c'est fleur on été planté par mes ancêtres et mon rôle est de les protéger.Je n'ai pas d'autres informations sur elles...
Eva /Je vois... puis je vous demander autre chose ?
Tomono / ??
Eva /pourrais je rester ici ?
Tomono /mais pourquoi ??!
Eva/c'est l'endroit rêvé pour moi ,je suis à l'abri des monstres et je peux m'aventurer dans la forêt.
Tomono /je vous rappelle que je suis un monstre...
Eva /mais vous l'avez dit vous même, vous êtes d'un rend supérieur et qui plus est vous ne m'avez pas tuée .
(Et en plus t'es grave bg 🤤😂😂)
Tomono /je pense que c'est une mauvaise idée...
Eva/laisser moi rester avec vous et je vous prouverai le contraire ! Peut-être qu'au bout du compte vous ne pourrez même plus vous passer de moi!
Tomono /tu m'intrigues ...alors pour le moment je te laisse rester.
Eva/merciiii Tomono !!! [toute rouge]Oh excusez moi de vous avoir appelé par votre nom...
Tomono /[timide]puisque nous allons cohabiter,à présent tu peux m'appeler ainsi et nous pouvons nous tutoyer .
Eva/d'accord ![joyeuse]

Eva et le monstre de Kohashi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant