Chapitre sans textos.
--------Mon corps reste paralysé. Mes yeux sont ronds, ma bouche ouverte. J'ai cru que mon coeur allait s'arrêter de battre.
L'homme en face de moi baisse les yeux, sans doute gêné.
Niall. Oh non.
« Niallou ! Ou hou ! J'suis là ! »
Bordel de merde.
Je suis face à Niall. Il est juste devant moi.
Niall lâche mon bras et passe à côté de moi. Je me retourne lentement et croise les yeux émeraudes d'Harry. Niall est dos à moi, je ne vois pas ses réactions.
« Ana ! Comment vas-tu ?, demande le bouclé.
-Je.., je ne peux finir ma phrase et baisse les yeux au sol.
-Niallou, ça va, toi ?
-Ouais.., sa voix est rauque.
-Tu as revu Ana, c'est génial ! »
Ce à quoi il ne répond rien. Je pince mes lèvres entre elles et ferme les yeux. Ce n'est pas possible. Je ne peux pas être près de Niall. C'est impossible..
Je refuse de le croire. Je ne veux pas l'avoir près de moi. Pas à nouveau.
« Je vais.. y aller, dis-je en m'apprêtant à tourner les talons.
-Non ! »
Je regarde la personne qui a crié. A en juger par le fait que Niall est retourné, le regard grave, j'en déduis que c'est lui, l'auteur du son.
Je ne l'écoute pas et me retourne puis commence à marcher doucement. J'entends Niall dire à Harry de rester là puis des pas se rapprochent de moi.
J'accélère le pas, mes jambes tremblants malgré tout.
Une main agrippe alors fermement mon bras et me force à faire face à l'homme. Je pousse un cri.
En voyant le visage du blond, je ne peux m'empêcher d'éclater en sanglot.
Face à moi se trouve lui, Niall, celui qui m'a fait me rappeler le mal qu'il m'a faite.
« Ana !, s'écrit-il. Attend, je vais t'expliquer ! »
Il baisse les yeux puis les relèvent vers moi, son regard est infiniment triste. Il murmure alors :
« Ne pleure pas, s'il te plaît... »
Je sens ses mains se poser sur mes épaules et je pousse un cri :
« Aaah ! Non ! Lâche-moi ! Ne me touche pas !! »
Je donne des coups mais il les esquivent tous. Il enferme fermement mes poignets et me force à le fixer.
Ses yeux semble tristes, encore plus que tout à l'heure.
« Tu sais la vérité ? »
Ne voulant pas le voir, je jette un oeil par-dessus son épaule et vois Harry, le regard dans le vide. J'hoche la tête.
Je n'ose pas ajouter : La faute à qui ?!
« Tu veux bien me laisser t'expliquer calmement ? »
Je reste pendant un temps indéterminé sans rien faire, méditant juste sa question.
Puis il y a un nouveau hochement de tête lent, très lent, de ma part.
Je veux savoir.
VOUS LISEZ
Remember text
FanfictionDes souvenirs pourtant enfouit au plus profond d'elle vont resurgir à cause de lui. Tout a commencé par ce mystérieux numéro, qu'elle avait depuis un long moment dans son téléphone, sans jamais savoir pourquoi.. Fanfiction centrée sur Niall Horan de...