QUINZE

203 14 3
                                    

Niall : Alors, Ana, tu veux savoir des choses sur toi venant de moi ?

Moi : T'es un psycopathe ou quoi ?!

Niall : Tu as finalement décidé de faire des études de droits pour devenir avocate, Ana ? C'était ton rêve d'enfant.

Moi : ... 

Niall : Et sors-tu avec ce garçon que tu aimais, ton meilleur ami ? Euh, Liam, il me semble ?

Moi : Mais comment tu sais tout ça ?! Ces sentiments remontent à l'été de mes 14 ans !

Niall : Tout comme notre rencontre.

Moi : Que... veux-tu dire par là ?

Niall : On s'est rencontrés à ce camp de vacances, l'été de tes 14 ans. J'étais plus âgé que toi, on n'avait pas le droit de se voir.

Niall : Nous appartenions à deux camps différents : Tu étais dans les minimes et moi dans les juniors.

Niall : Et ton amie, Selena, qu'est-elle devenue ? Elle était avec nous, en ce temps. 

Niall : Tu lui racontais tes peines de coeur, tu lui disais à quel point Liam te manquait. Et j'étais avec vous, j'entendais tout.

Niall : Entendre ces paroles pour ce Liam me faisait mal, en étais-tu consciente ?

Niall : Ana. Tu ne réponds plus ?

Niall : La mémoire t'est-elle revenue ?

Moi : Tu mens ! Durant ce camp de vacances, j'étais seule avec Selena ! Je ne te parlais pas, je n'ai pas parlé à quelqu'un de plus âgé que moi, et surtout pas en dehors de ma section de minimes !

Niall : Tu as voulu scellé ces souvenirs dans ta mémoires, ce que tu sais très bien faire.

Moi : Niall, tais-toi !

Niall : Et tu as réussi, mais je t'aiderai à faire remonter ce temps dans ton cerveau.

------------------

Révélations ! :3

Remember textOù les histoires vivent. Découvrez maintenant