T.2 . VINGT-CINQ

109 9 2
                                    

Chapitre sans texto.
--------

« Alors, écoute moi et ne dit rien avant la fin, surtout. Sinon je n'arriverai pas à poursuivre, murmure-t-il. »

J'hoche simplement la tête à nouveau, me retenant de lui dire qu'il m'a répétée cette phrase plus d'une fois. Mon coeur bat la chamade.

« Ariana, souffle alors Niall après quelques instants de silence. Sûrement le plus beau prénom que je n'ai jamais entendu. Et quand je t'ai vu arriver dans ce camp de vacances, mon souffle s'est coupé. Tu étais tellement belle et gracieuse... Je t'ai voulu pour moi, à ce moment-. Même si nous ne nous connaissions pas. Je pensais aussi que tu avais mon âge. Mais je me suis trompée, tu étais bien plus jeune que ce que je pensais... »

Il s'arrête un moment, ses yeux fixant le sol. Puis il reprend après une grande inspiration :

« J'avais dix-huit ans. Je t'ai vue te diriger vers la catégorie des minimes. Je me suis avancé vers toi, discrètement, et j'ai entendu ta copine Selena prononcer ton nom. Je me suis renseigné, et j'ai découvert que tu n'avais que quatorze ans. C'est jeune. Mais je t'ai aimée instantanément. C'était plus fort que moi. Alors, un jour de quartier libre, je suis venu te voir... »

PDV NIALL

-Trois ans plus tôt.-

Cette fille, Ariana. Elle a beau n'avoir que quatorze ans, elle est tellement magnifique.

« Et Carole, la monitrice des minimes, vous en pensez quoi ?, demande Harry.

-Elle est bien jolie dit donc, rit un autre gars dont j'ignore le nom. »

Ils n'arrêtent pas de parler de ça, des filles, de tout. Moi, je ne pense qu'à elle, depuis plusieurs jours. Ariana.

Soudain, je m'arrête. Face à moi, assise dans l'herbe accompagnée d'une fille, Ariana rit aux éclats. Ses beaux cheveux bruns volent légèrement au gré du vent, de mignonnes petites fossettes se sont creusées dans ses joues. Qu'elle est belle.

« Niall ? Tu viens ?, me demande Harry.

-Désolé, les gars, partez devant. J'ai un truc à faire.

-Comme tu veux. »

J'attends que mes potes soient hors de ma vue pour m'avancer vers elle. Dès qu'elle m'aperçois, debout devant elle, elle stoppe sa conversation. Ses beaux yeux bruns me fixent étonnement, et je me demande soudain pourquoi je suis venu ici.

« Euh.., marmonné-je. Hey, les filles. Je m'appelle Niall, comment ça va ?

-Ça va bien, merci. Ariana, enchantée.

-Selena. »

Je souris. Son amie Selena me lance un regard tellement noir que je pense que j'aurais pu prendre mes jambes à mon cou.

« Eh bien, Niall, viens t'assoir avec nous, m'encourage Ariana.

-Qu'es-tu venir faire ?, demande sèchement Selena.

-Je voulais juste faire votre connaissance.

-Eh bien, c'est avec plaisir, Niall ! Quel âge as-tu ?

-Eh bien... dix-huit, mais je ne suis pas méchant, rassurez-vous...

-Ça va, t'inquiète pas. On a quatorze ans, nous. T'as l'air cool, souris Ariana. »

--------

Bonjour ! Les révélations sont au rendez-vous dans les prochains chapitres et dans celui-ci aussi ! Du pdv de Niall ! :3

Qu'en avez-vous pensez ?

La suite à 6 votes !

Passez voir ma fanfiction « Who ? »

AJOUTEZ REMEMBER TEXT A VOTR BIBLIOTHÈQUE POUR ETRE INFORMÉ DE LA SUITE.

-Eléna.  x

Remember textOù les histoires vivent. Découvrez maintenant