Commande de Kira_RosewaldVu que c'est un prof x élèves Severus aura 20ans
Bonne lecture
______________________________________Pvd extérieur
C'était un jour comme les autres a Poudlard . Severus est comme tous les jours a son bureau au cachot avant le prochain cours avec les dernières années. Il le savait il allait encore voir comme a chaque cours ton sourire niais. Sa l'énervait a un point et il ne savait pas lui même pourquoi .
L'heure de cours débuta et tu t'assie a ta place un sourire rayonnant sur le visage comme d'habitude tu souris .Il n'y a pas un jour où tu ne souris pas ,on peut même dire que tu est la joie de vivre en personne, la bête noir de Severus. C'était la deuxième année que tu l'avais en tant que professeur in pouvait même dire que tu avais craquer pour lui mais bien sûr personnes n'étais au courant, et c'était très bien comme ça.
Pour Severus qui débutait son cours ton sourire l'énervait, en faite il ne voulait juste pas se l'avouer mais au fond il l'appréciait, mais jamais il ne se l'avouerai jamais .
Les vacances approchaient et tu ne savait plus quoi faire pour tes sentiments. Les avouées ? Jamais. Tu a beau sourire beaucoup tu est trop timide pour ça .
Puis les vacances passa Severus reprenait les cours et au fond de lui ton sourire lui manquait. Tu rentras dans la classe mais pour la première fois tu ne souriait pas, ton rire qu'il entendait a chaque début de cours avait disparu. Et a chaque fois que l'on te demandais si sa allait tu souriait faussement mais la seule personne à le remarquer était Severus. Et sa dura un mois, Severus ne pouvait plus te voir dans cette état. Il décida donc de te parler à la fin du cours.
-Mlle T/n veuillez rester s'il vous plaît.
Tu te retourna et approcha du professeur.
-Pouvez vous me dire se qui ne va pas
-Tout va bien, je vais très bien, dit tu en essayant de sourire
-Non T/n, vraiment je vous demander d'arrêter de mentir. Je sais que vous n'allait pas bien.
-J-je...
Tu ne pouvais plus faire semblant. Des larmes commençaient à roulé sur tes joues. Tu décida de tout dire, que tes parents, ta seul famille était morte pendant les vacances. Tes amies avait rien remarqué elles ne savait pas que tu souffrais. Tu avais essayé de pas pleurer mais la c'était trop. Tu te sentais seule.
Il s'approcha de toi et essuya la larme sur ta joue. Il ne savait pas quoi dire ni faire alors il décida que c'était le moment. Il se pencha vers toi, mis ses deux mains sur tes joues et posa ses lèvres sur les tiennes. Tu fus alors fortement étonné mais tu répondis au doux baisé de celui que tu aimais. Il se détacha de toi et dis en détournant le regard :- Tu n'est plus seule T/p je suis la maintenant
Tu fus étonne mais fort heureuse qu'il t'appelle par ton prénom. Tes yeux se remirent a brillé comme avant les vacances.
-Me-merci Severus
Et pour la première fois tu vis Severus sourire. Vous avez parlé longuement pour décider de rendre votre couple officiel quand tu auras fini ton année .
Ellipse Plusieurs années
Pvd Harry
J'ai cours avec professeur Snape je déteste ses cours.
Donc on arriva en cours quand le professeur vins légèrement en retard. Il s'approcha de son bureau où je pouvait voir étant au premier rend une lettre. Je vis un léger sourire se former sur les lèvres de Snape mais qui disparu rapidement et de là où j'étais je cru voir écrit sur la lettre "Pour Severus, de ta T/p qui t'aime".______________________________________
Alors Qu'est-ce que vous en pensez parce que je sais pas si c'est bien ?
Désolée d'avoir été aussi longue.
Zoubi de votre auteure
VOUS LISEZ
Recueil d'os Harry Potter
Fiksi PenggemarC'est un recueil de one-shot Harry Potter Les écrits son plus ou moins récent Les Maraudeur Et deuxième génération sont aussi compris Ça peut être du x reader Des ocs ou avec les personnage déjà présents ⚡️✨️⚡️✨️⚡️✨️⚡️✨️⚡️✨️⚡️✨️⚡️✨️⚡️✨️⚡️