Tout commence dans le pays du feu, là où konoha n'avait pas encore exister, il y résidait plusieurs clan réputé pour leur forces, leurs jutsu ou leur kekkei genkai (pupilles)Dans tout c'est clans là, il y avait les Senjus qui n'avait pas de pouvoir particulier mais qui était très fort, les Nara un clan ou la stratégie reigne accompagné des Yamanaka et Akimichi, c'est trois clan avait une alliance depuis des décennies, ils ce protéger mutuellement il y'avait comme une paix entre eux...
Les Hyuga, un des clan les plus fort par leur pupilles venue de Kaguya et leur taijutsu transmit de génération en génération au héritier ou personne pouvais rivaliser, et d'ailleurs des techniques encore cachée par le clan...
Pour ne pas manquer, les Uchiha ce clan ou qui croisa leur chemin ne revenais jamais, leur pupilles supérieure à tout, des centaines de techniques, au sein de ce clan ou les ratés n'y résidaient pas, les Uchiha ne se mélanger pas, ce qui fait que toute les personnes de leur clan ce ressemble, beaucoup on connus la haine c'est pour cela que des dizaines de clan essaye de ne pas s'aventurer près de leur territoire, quand un Uchiha perd l'amour il ne connaîtra que la haine...
——————————————————————————-
Chez lui dans le domaine du clan Uchiha, Sasuke uchiha se préparer pour aller espionner un clan avec quelque membres, c'était un clan très simple mais qui était très fort dans le ninjutsu médical, les Haruno.
Les Uchiha avaient besoin de nouvel méthodes de guérison pour les ninja partent au combats, là où tout le monde risque ça vie...
Il était à tout prix de voler c'est parchemin la, si il faut même décimée ce faibles clan..Fugaku: Est tu prêt ? Reviens moi avec c'est parchemins pour le bien du clan, si tu ne réussis pas sache que beaucoup mourront inutilement.
Sasuke: Je le sais bien, père
—sasuke soupira intérieurement, pour lui c'était aussi simple que bonjour mais il n'avait pas le droit à l'erreur.Lorsque Sasuke partit Mikoto la mère de ce dernier et surtout la femme du chef du clan, arriva et regarda sévèrement Fugaku.
—Mikoto: Je vois que tu ne lui a rien dit...
—Fugaku: Je n'ai pas voulut lui en parler pour l'instant car il est parti en mission, veut tu qu'il échoue à penser à cela ?
———————————————————————————
Poser devant ça fenêtre très tôt le matin, le vent passant dans ses longs cheveux bleutés, c'est joues rosie par la chaleur, la princesse Hyuga pensa à sa vie, ce qu'elle devra faire pour son clan, être héritière n'était pas simple elle avait subi les entraînements de son père dès le plus jeunes âges, pour lui elle devait atteindre la perfection quoi qu'il arrive.
Hinata observa le paysage scrutant chaque recoin de cet belles forêt en face de leur territoires, elle avait toujours voulut s'y rendre la bas ce sentant comme attirée, mais ce qu'elle ne savait pas c'est que c'était le territoire des Uchiha...
Neji toc à la porte de la chambre D'Hinata
—Hinata-sama êtes vous la ? Votre père souhaiterait vous parlez.—Oui grand frère Neji, j'arrive tout de suite, elle enfila une robe simple de couleur blanche.
Lorsque elle ouvrit la porte, Neji la regarder d'un air lassée.
—Hinata-sama vous ne devriez pas m'appeler comme ça, vous le savez ?
—Neji tu est certe mon cousin mais je t'appellerai toujours grand frère, c'est comme çaLorsque Hinata dépassa la porte elle marcha quelque pat et s'arrêta sous le regard interrogateur de Neji.
—Neji, je vous protégerai au péril de ma vie, je suis l'héritière je me doit de stabiliser la paix dans ce clan et une choses dont je rêve, c'est que cet guerres entre lés clan cesse pour de bon.
—Hinata-sama ne dite pas cela... c'est notre devoirs de vous protéger et je serais près à me sacrifier...
Neji n'eu même pas le temps de relever la tête que Hinata l'avait enlacé au coup, il accepta son câlin, il sentit quelques goute humide sur son épaule.
—Désolé grand frère, père doit m'attendre, passe une bonne matinée, toute souriante elle ne tarda pas à rejoindre son père qui l'attendait de pied ferme.
**************
Salut, désolé je ne suis pas forte en écriture d'ailleurs c'est ma première histoire, j'espère que vous avez aimée, votez si vous voulez une suite 💗
J'ai beaucoup d'idée pour la suite <3743 mots pour le premier chapitre 💗
VOUS LISEZ
SasuHina, Toi et là lune vous ne faite qu'un
FanficSalut, J'ai écrit une fan fic qui est de moi, sauf les personnages ne m'appartiennent pas, ils sont de kishimoto. Pour les fans du SasuHina bien évidement, jadore ce ship et j'ai voulut vous partager une histoire que j'ai moi même imaginée. -C'est...