———————————————————————————
Après avoir dérobé les parchemins secrets comportant les techniques de guérison, Sasuke rentra au domaine Uchiha avec le visage impassible comme il le faisait toujours, ses cousins et coéquipiers eux était plutôt satisfait.Lorsqu'il passa le pas de la porte sa mère, Mikoto s'impatienter depuis quelque quart d'heures...
La matriarche ce leva gracieusement et essaya de dissimuler son impatience derrière un masque fictif qu'elle s'était contraint de forgée depuis toute c'est années.-Sasuke : Mère, je ne penser pas vous voir aussi tard, et surtout a m'attendre que je revienne d'une mission aussi simple que celle là...
-Mikoto : Mon fils, dit moi vas tu bien, tu n'est pas blesser au moins ?
-Sasuke : Pourquoi ? Je devrais l'être ?
La matriarche n'apprécier pas quand son fils cadet lui répondez ainsi.
Elle eu un regard sévère.
Sasuke regretta immédiatement ce qu'il venait de dire et changea rapidement de sujet.-Sasuke : Je vous ai rapportée tout ce qu'il fallait et pour ce clan enfin si je pourrais appeler ça un clan..., vu leur ninjas de rang moyen ils ne pourront rien contre nous.
Mikoto : Bien, est ce que quelqu'un vous a vu toi et tes cousins ?!
-Sasuke : Je dirais que non.
Sasuke déposa les parchemins sur la tables, lorsqu'il tourna le dos pour ce retiré, sa mère l'interpella.
Mikoto prit un air plutôt grave.-Mikoto : Sait tu qu'une guerre est déclarée entre plusieurs clan ?
Sasuke ce retourna pour demander à sa mère si cela était bien vrai, il soupira un instant a l'idée de savoir que des innocents perderont la vie inutilement, mais à quoi bon, chacun le faisaient pour son clan, sa famille...
-Sasuke : Je suppose que ça ne change rien à notre quotidien ?!
-Mikoto : Et bien tu te trompe mon fils car cet fois ci ça sera pour désigner un chef de village, Konoha, oui ce village s'appellera Konoha.
Sasuke était stupéfait, pourquoi déclarer une guerre pour que le gagnants devienne chef d'un village qui au sein, régnera le conflit la concurrence et des batailles digne des plus grand ninjas.
Après tout ça ne changera rien puisque ça sera le clan Uchiha qui gagnera et dominera tout ce village, personne ne pourrais les concurrencer.
Mikoto regarda attentivement son fils, elle vu dans ses yeux la détermination, l'envie de réussir et surtout pour que en faisaient cela, il souhaiterais faire en sorte que tout le monde s'entendent bien pour de bon.-Mikoto : C'est ton père qui devait t'en parler mais je vois qu'il n'avait pas assez de temps... Prépare toi mon fils car tout cela va bientôt commencer !
———————————————————————————
-Hinata : Oui père j'arrive de suite !
Elle descendait les escaliers rapidement voulant ne pas faire plus attendre son père.
Lorsque Hiashi vi ça fille Hinata vêtue d'un kimono clair il eu comme l'impression d'avoir vu ça défunte femme...
Hinata arriva près de son père, il l'invita à s'assoir, ce qu'elle fit très rapidement d'ailleurs.
Natsu arriva avec deux tasses de thé quel posa sur la table de ça très chère princesse et son chef.-Natsu : Hinata- sama souhaitez vous quelque chose d'autre ?
-Hinata : Non c'est très gentille Natsu, tu peut prendre congé.
Natsu ce retira très rapidement pour ne pas les déranger plus longtemps-Hiashi : Dit moi Hinata a tu bien travailler ton taijutsu ? Tu sais que je compte sur toi, tu est l'héritière de ce clan, depuis toujours il n'y avait que des hommes à la tête de notre clan mais voici que tu est arrivée, et j'exige que tu soit là meilleur.
-Hinata : Oui je le sais bien père, je n'oublierais jamais...
-Hiashi : Bien alors, je voulais te faire part de quelque chose d'important.
Hinata était plutôt inquiète, cela ne ressembler pas à son père de parler de cet façon là et encore moins de lui annoncer quelque chose d'aussi considérable.-Hiashi : Tu sais que j'ai pris l'âge et que bientôt je ne serais plus en mesure de me battre pour notre clan et durant c'est moment de batailles et de guerres, c'est pour cela que je veut que tu soit forte, il le faut !
Ça sera à toi de diriger ce clan, le clan Hyuga n'est pas n'importe quel clan, il est le plus important de tout ce pays et surtout l'un des plus fort.-Hinata : Père je serais toujours a vos cotée pour vous protégée et vous venir en aide, j'essaye de surmonter ma timidité mais je n'y arriverais sûrement jamais...
-Hiashi : Et bien il le faudra si tu veux vivre dans ce monde où la paix n'existe pas, car à tout moment même ton frères d'armes peut te trahir.
Réfléchis y Hinata tu est ma fille aînée et tout mes espoirs sont sur tes épaules alors n'abandonne pas.
Hinata baissa la tête, elle acquiesça à tout ce que son père lui dit.-Hinata : Merci Père
Dès l'instant où Hinata monta dans ça chambre elle repenser à toute ça vie mais cet fois si en étant démoralisé, elle ce mît a ça fenêtre et l'ouvra d'un coup et sentit un courant d'air passer sur son somptueux visage elle admira la lune qui était sorti de cet nuit, autour de leur domaine tout était tellement calme que ça en était lassant.
Cet fois ci elle pris son courage à deux main et grimpa par dessus sa fenêtre et sauta du deuxième étage, ayant l'agilité d'une ninja experte c'était aussi simple que bonjour, lorsqu'elle ce releva elle regarde autour d'elle si personne ne l'ai remarquée au moment où elle ce mît a courir en direction de cet mystérieuse forêt elle remarqua quelque chose...-Hinata : Mince ! J'aurais dû me changer, j'espère ne pas attraper froid avec ce kimono
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Voilà pour ce chapitre j'espère que ça vous a plut n'oubliez pas de commenter ce que vous penser de mon histoire, encore désolé si il y a des fautes d'orthographe, d'ailleurs merci d'avoir votée pour mon première chapitre 💗
973 Mots
VOUS LISEZ
SasuHina, Toi et là lune vous ne faite qu'un
FanficSalut, J'ai écrit une fan fic qui est de moi, sauf les personnages ne m'appartiennent pas, ils sont de kishimoto. Pour les fans du SasuHina bien évidement, jadore ce ship et j'ai voulut vous partager une histoire que j'ai moi même imaginée. -C'est...