Salut je vais vous raconter comment Karla est devenue accros à un mec qui l'attirait sexuellement en étant obscessionnellenent amoureuse d'un autre.
Karla 17 ans sortait avec Real un garcon de son lycee. 18 ans grand de taille brun aux yeux noisettes. Tous 2 faisaient terminal. Ils etaient dans la même classe. Au depart Real et karla ne s'adressaient le moindre mot. Karla était nouvelle dans le lycee, par contre Real non. Tout commence un matin où le prof de francais donne un exercice dans lequel il etait question de le faire avec 1 ou une partenaire. Evidemment tous les anciens avaient deja trouvés chacun son/sa partenaire. Il ne restait plus que Real et elle.
C'est ainsi donc qu'elle remarque Real qui assi sur sa chaise ne dit rien et ne fait pas le moindre effort pour trouver un partenaire.
Voila qu'elle s'approche de lui_ Euh bonjour je peux faire equipe avec toi?? Vu queeee !!?
Real l'observa trois seccondes avant de dire oui.
Elle le trouvait un peut trop timide mais craquant. Brun avec le yeux noisette. Eh bah dis donc comment un mec aussi beau gosse faisait il pour etre aussi calme. La vision que Karla avait des beaux mecs c'était genre arrogants imbu d'eux et un peu craneurs. Mais bon elle etait au bord de ses surprises.-Baaah moi c'est Karla. Et toi ?
Il fallait bien qu'elle introduise au moins par des présentations. Vu que décidemnent lui ne disait rien, il se contentait juste de la regarder.
- Real
- Real qui veut dire réel ??? Ou il y a une autre définition ?Il lui fit un petit sourir avant de poursuivre avec une question.
-Nous sommes sur l'exposé ou sur mon prénom?
Karla ne s'attendait pas à cette question pour un mec timide c'était bizarre.
- Oups désolée commençont 😅
Il était question que chaque groupe fasse le résumé d'un roman litteraire en donnant un bref apperçu sur les personnages principaux.
Quelques minutes la sonnerie retentie. Et le prof dit:<< la semaine prochaine chaque groupe passsera à son tour>>
Karla profite pour demander à Real comment allaient ils terminer leur exposé
Real repondi- Je sais pas. Tu proposes quoi ??
- Je propose que tu passes à la maison mercredi et samediEtant donné que c'est lui qui lui avait demandé de trouver une solution, elle allait être surprise par ses questions.
- Pourquoi c'est moi qui passe chez toi ?? Ta maison est plus particulière que la mienne ??? Et toi ? Que fais tu pour ne pas passer chez moi ???
Karla resta assez surprise 😲
- Non mais pour qui tu te prends ??? C'est bien toi qui m'as demandé mon avis je te signale.
- Et bien je passe chez toi mercredi et toi chez moi samedi. Ça te va ??? Karlita
- Karla. Okay????😒
- Désolé. Karla😅
VOUS LISEZ
Amoureuse de lui, accro à l'autre
Teen FictionKarla une ado tombe follement amoureuse de son meilleur pote avec qui finalement aura une relation. Mais ce dernier fini par lui briser le cœur. Peu de temps après, elle devient sexuellement attiré par un autre qui la rendra directement accro au sex...