SITUATION INSUPPORTABLE 😩

21 0 0
                                    

Les congés de Noël étaient terminés, le nouvel an était passé en beauté. Karla avait été invitée à dîner pour le nouvel ban chez Michelle son père et elle. Real lui était allé en voyage avec sa mère. La vie avait repris son cour normal. Le père de Karla avait repris ses activités et elle même avait repris les cours également.
Le jour de la rentrée, tout le monde était content de se retrouver car, il y'avait beaucoup d'histoires à raconter. Au déjeuné, Kevin Michelle Karla était sur la même table et Real avec Stéphane et deux autres garçons comme d'habitude, jusqu'à ce que Lucas arrive et se propose de les rejoindre.

- Salut je peux me joindre à vous ? Demande Lucas sur un ton un peu timide.

Et puis y'a Karla qui lui répond d'un hochement de tête, puis il s'assoit par la suite. Et Karla essaie de faire la conversation en lui demandant comment avait il passé les congés.

- Alors Lucas comment étaient tes congés ?

- Baaaaah elle étaient pas mal. Je me suis bien amusé. Et les tiennes ?

- Plutôt bien 😌

Le déjeuné se passait bien, les 4 ados discutaient bien entre eux. À un moment on sonna la fin du déjeuné. Tout le monde était sensé quitter la cantine pour la reprise des cours. Lucas demande à Karla s'il pouvait la ramener chez elle après les cours. Vu qu'il n'avait pas entraînement ce jour là et elle était bien d'accord. Karla trouvait Lucas bon garçon. Attentionné et gentil.
Dans les couloirs en direction de la classe, Real  vient derrière Karla et lui pose la main sur l'épaule.

- Alors jolie gamine, comme ça on se la coule douce avec le sportif ?

- Je suis morte de rire. Lucas est un bon ami. Alors je vois pas de quoi tu parles. Et puis, ai je des comptes à te rendre ??? Je pense que Non monsieur Kane.

- Tien tien. On reprend les bonnes vieilles habitudes. Alors bravo.

Et les deux se mirent à rire jusqu'à l'arrivée en classe. Une fois en classe, les cours reprenaient comme d'habitude. Et pendant que Karla écoutait attentivement, elle reçoit un papier sur sa table, elle ouvre et lit ce qu'il y'avait inscrit dessus. C'était un message de Real.
( on rentre ensemble après les cours )
Elle voulait bien, mais avait déjà promis à Lucas qu'il allait la ramener chez elle. Elle prit le bout de papier répond à Real
( Non non impossible j'avais promis de rentrer avec Lucas ) ensuite, elle renvoi le papier chez lui afin qu'il le lise.
Une fois les cours fini, Real la rejoint pendant qu'elle range ses affaires dans son sac. Il arrache son sac et se met à courir partout dans les couloirs et elle, s'empresse pour le suivre derrière en criant.

- Rends moi mon sac boule de con 🗣

- Si tu m'attrapes.

Pendant la course au sac, elle croise Lucas qui l'attendait sur la cour et s'arrête un instant pour lui expliquer qu'il fallait qu'elle récupère ses affaires chez Real. Il lui répondit qu'il n'était pas pressé qu'il pouvait attendre.
Elle continuait de courir partout jusqu'à ce qu'elle fini par le rattraper. C'était assez surprenant. Pour un gar qu'elle trouvait timide au départ de le voir courir comme ça dans tout le lycée et devant tout le monde.
À son arrivée essoufflée, elle prend la parole la respiration forte.

- Tu me donnes mon sac ou alors j'emploie la force ? Real éclate de rire avant de lui poser une condition.

- Suppplie moi d'abord

- Non mais je rêve. Or de question

- Okay!! C'est chez moi que tu viendras le récupérer.

- Okay c'est bon. Son excellence Real Kane. Puis je avoir mon sac ?

Amoureuse de lui, accro à l'autreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant