DÉBUT D'UNE NOUVELLE ÈRE 🥰

15 0 0
                                    

Le lendemain en cour, Karla ne savait pas comment se comporter face à cette nouvelle vie qu'elle allait entamer. Quand je dis nouvelle vie, je parle du fait qu'elle se soit mise officiellement en couple avec Real.
Par contre lui savait déjà comment gérer la situation.
Karla arrive en classe le matin et le trouve déjà sur sa place. Elle s'avance avec l'intention de lui faire un câlin, mais lui la tire en avant et lui donne un baisé tendre sur la bouche. Elle sourit par la suite.
- T'es folle ? T'avais l'intention de me faire un câlin comme si j'étais ton pote ? C'est fini désormais.

Karla le regarde et souri

- Je t'aime

- Moi aussi bébé

Elle rougi à l'entendre l'appeler bébé.
Quelque temps par la suite, l'entrée du prof.
Elle se précipite sur sa place et Real lui fit un clin d'œil avant le début des cours.
La journée se déroulait comme toutes les autres, mais avec une légère pointe de changement. Michelle passait la journée avec Kevin vu que Karla était agrippé déjà sans cesse à Real.
Stéphane lui n'avait pas de problème il se créait toujours des occupations à l'absence de Real et revenait vers son meilleur pote quand c'était urgent

Ça faisait pratiquement trois semaines déjà que Karla était en couple avec Real.
Alors qu'un jour elle était couchée chez elle dans sa chambre, elle mit une photo de Real et elle sur son statut whatsapp. Quelque seconde après il y a Lucas qui répond au statut.
<< vous êtes en couple déjà >>

Elle se sentie un peu mal vu qu'elle savait déjà que Lucas avait du béguin pour elle. Elle lui dit donc la vérité qu'effectivement c'était le cas. Et lui décide de lui dire finalement ce qu'il ressentait pour elle. Même si ça n'avait plus d'importance. Elle n'avait d'yeux que pour Real. Mais quelque chose l'intriguait dans l'aveux de Lucas. Il avait ajouter ceci à la fin de sa phrase: << tu m'attires grave sexuellement >> Mais bon ... elle n'allait pas s'éterniser sur cette phrase.

La photo sur son statut faisait le buzz vu que tout le monde et même son père faisait un commentaire dessus.
Mais y a un truc qui allait gâcher sa soirée. Sa copine Perla la fille de l'ami à son père allait faire un commentaire qui allait lui briser le moral.

<< Tu sors avec lui ? Fais attention à toi. Je comprend que tu sois amoureuse mais t'es pas prête de subir ce qu'il te fera subir. Je suis sortie avec lui avant toi et je peux te dire que c'est un ange aux ailes noires>>

Tout de suite Karla allait lui répondre tout en étant sous la défensive.

<< ce n'est pas parce je ca n'a pas marché entre vous que forcément il me fera du mal. Mais merci pour le conseil. J y penserais>>

C'était la deuxième fois que Perla lui parlait de Real de cette façon, faisant allusion à la dépression faite après leur rupture. Mais Karla était très sceptique en ce qui concernait le fait que Real puisse lui faire du mal.

Tout avait changé chez Karla depuis qu'elle était en couple avec Real. Ses notes régressait même vu qu'elle passait la majeur partie de son temps à causer au téléphone avec lui. Et ils se voyaient déjà tout les week-ends.
Michelle avait constaté que les notes de Karla avaient baissées, et tout le monde l'avait remarqué d'ailleurs.
Lucas à la sortie des cours une fois avait appelé Karla pour lui faire cette remarque et elle lui promis que ça allait changer.
Elle même ne savait pas pourquoi elle lui promettait cela. Mais il fallait que sa change si elle voulait obtenir son baccalauréat. Stéphane l'avait même appelé au téléphone le même jour mais cette fois une fois chez elle.

APPEL DE STÉPHANE VERS KARLA

- Hey salut toi

- salut Stéph comment tu vas ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 31, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Amoureuse de lui, accro à l'autreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant