C'était les congés de Noël. Depuis que Real et Karla avaient décidés de ne s'en tenir qu'à une relation purement amicale, c'est ce qui s'était dit qui se faisait jusqu'ici.
Noël était dans deux jours, et Karla avait décidé de faire un cadeau à Michelle et Real. Elle allait être surprise en découvrant que lui aussi avait prévu de lui faire un cadeau. Ça devrait normalement être une surprise, mais la maladresse de Stéphane lui avait permis de savoir en avance. Karla était chez elle toute seule la journée de 23 décembre. Elle voulait monter le sapin et ensuite le décorer. Elle fit appel à Michelle qui, malheureusement était allée faire les courses en amoureux avec Kevin. Elle savait bien qu'elle pouvait compter sur Lucas, mais elle préférait nettement mieux avoir recours à Real. Elle aimait sa compagnie et décide donc de lui passer un coup de fil histoire de savoir s'il pouvait venir l'aider.
Le téléphone sonne et une minute après Real décroche.- Allo le plus bête😂 comment tu vas ?
- Salut ma folle. Je vais bien merci. Tu me réveilles d'une petite sieste. Et toi comment tu vas ?
- weh baaaaaaaaah ça tombe très bien. J'aurais besoin de ton esprit de créativité si t'en as bien sûr. Parce que ton degrés de bêtise me fait peur parfois.
- Je suis très créatif dans d'autres domaines😏 est ce que tu me connais bien ?
Karla éclate de rire avant de lui dire
- Arrêtes de faire le con. Je parle pas de ces choses là. Tout le monde sait que sur ce tu excelles. Ramènes ton cul ici je t'attend chez moi. Y'a un sapin à monter et à décorer. Elles grouilles toi.
- D'accord j'arrive. Donne moi juste 45min.
Pendant qu'elle attendait Real, elle rangeait les boules de sapin par couleur et ainsi que les guirlandes. 45min après comme prévu, Real se pointe.
- Le gar le plus ponctuel du monde. Dit Karla. Allez entre. Voilà de quoi il est question.
- Non mais ce sapin est immense. Faut que j'appelle du renfort. Puis Real passe un coup appel. Il appelait Stéphane à la recousse. Et Stéphane lui rassurait qu'il pourra être là dans deux heures uniquement.
- En attendant ton renfort, il n'y a que toi et moi pour l'instant. Alors au travail.
Ils montaient le sapin tout les deux. C'était cool entre eux ils riaient chantaient dansaient se lançaient des boules. Tout ceci dans une complicité qui les rendait très heureux.
Deux heures après, l'assemblage du sapin terminé, il fallait à présent le décorer et Stéphane n'était toujours pas là. Ils allaient donc commencer sans lui. Pendant qu'ils décoraient Real déposait de temps en temps des petits bisou sur la joue de Karla. Elle aimait bien ça. Après qu'ils eurent finis, la touche finale: celle de déposer l'étoile au sommet du sapin. Les deux ne s'entendaient pas sur qui allait le faire.- Bon Karla tu vas déposer l'étoile.
- Non je suis courte. Pourquoi moi ? Toi fais le. T'es nettement plus grand de taille que moi.
- Non non tu vas le faire. Et j'ai ma petite idée déjà.
- Nooooooon le gar le plus bête que je connaisse a une petite idée pour une fois dans l'histoire. 😂😂😂😂
- Karla Gunter. Je vais vous impressionner un jour. Bon ce qu'on fera c'est que tu vas monter sur mon cou. Puis tu déposes l'étoile et je te fais redescendre. Okay ?!
- Ça marche 👌
Puis Karla fini par monter sur le cou de Real. Déposa lentement l'étoile et au moment de descendre il l'effraie genre comme s'il allait la faire tomber. Et les deux se retrouvent par terre. Une fois sur le sol, ils se regardent droit dans les yeux et Real lui fait un bisou sur le front. Au moment où il veut se lever, Karla l'attrape par le col de son polo et l'embrasse tendrement. Real est réceptif au baisé et le lui rend passionnément.
Quelques instants après il sont interrompu par l'entrée de Stéphane.
VOUS LISEZ
Amoureuse de lui, accro à l'autre
Teen FictionKarla une ado tombe follement amoureuse de son meilleur pote avec qui finalement aura une relation. Mais ce dernier fini par lui briser le cœur. Peu de temps après, elle devient sexuellement attiré par un autre qui la rendra directement accro au sex...