Le lendemain matin c'est à dire samedi matin, Karla se sentait mieux que la journée précédente. Elle se lève de son lit, ouvre les rideaux avant d'attraper son téléphone.
Elle prend son portable et voit un message de Michelle qui lui demandais si elle allait mieux. Elle l'appelle pour la rassurer que ça allait mieux. Elle passe également un coup de fil à son père histoire de savoir s'il sera de retoir ce soir et son père lui fit comprendre que oui. Il rentrera le soir au environ de 20h.
Karle prend son baffle beat by dre qu'elle connecte à son téléphone afin de mettre de la musique pendant qu'elle range sa chambre.
Elle met d'abord le son sweet dream de beyonce, et se met à chanter à haute voix pendant qu'elle change ses draps. Quand elle eût fini dans sa chambre, elle fait met le le linge dans la machine avant d'aller se faire un Sandwich. Elle mange et va prendre sa douche.
Fini, elle s'habille d'un jean bleu déchiré sur les cuisse ainsi qu'un t shirt rose et une paire de basket blanche afin de se rendre au supermarché pour faire quelque course. Karla voulait faire plaiseir à son père ce soir en lui cuisinant son repas préféré. Poulet panné avec des frittes.de pommes de terre.
Au supermarché, elle tombe sur Andréa. Elle essaie de l'éviter, mais elle la suit pour lui parler.- Hey !!!! Karla c'est ça ???😊
- Salut oui.
- Moi c'est Andrea. Enchantée🤝🏽. Nous sommes dans le même lycée n'est ce pas ?? Et dans la même classe aussi.
- Euh !!! Oui j'imagine. On s'est deja croisée dans les couloirs une ou deux fois.😅
- Et c'est toi la partenaire de Real ? Euh je veux dire pour l'exposé de français. Il est pas très relou j'espère.
- Non non t'inquiète.
Apres Andrea l'invita chez elle pour une fête qu'elle organisait chez elle le soir à 22h. Et Karla lui garantie qu'elle sera là.
De retour chez elle, elle fait la cuisine avec un mood particulier. Fini, elle range tout et fait la vaiselle. Elle prend son portable. Il est 14h pile. Elle appelle Michelle pour lui raconter qu'elle avait vu Andrea qui l'avait même invité chez elle pour une fête le soir. Michelle lui dit donc qu'elle aussi y etait invitée. Elles decident donc qu'elle passera prendre Michelle pour qu'elle s' y rendent ensemble.
14h15 Karla monte se changer. Elle change de t shirt et met un autre tout blanc et attrape son sac à dos. Ferme la porte, prend son vélo pour se rendre chez Real pour conclure l'exposé. Elle suit le de localisation qu'elle avait noté hier sur snap et arrive. Puis dehors elle le voit discuter avec une fille. Elle s'avance vers eux.- Bonsoir.
La fille lui rend le bonsoir en lui faisant un petit sourire. Tandis que Real lui la regarde surpris avant de poser la question de savoir comment elle avait fait pour se retrouver chez lui. Elle explique qu'elle était intelligente c'est tout. Real dit aurevoir à la fille et lui dit qu'ils reparlerons après. Avant d'inviter Karla à entrer.
- Tes parents sont pas la ???
- On se concentre sur l'exposé. Tu aimes trop jouer à la détective. De toutes les façons je vis uniquement avec maman je suis fils unique. Mon papa est ...... il est décédé.
Tout de suite son visage change et il devient un peu triste. Pour lui remonter le moral, elle dit.
- Desolee. C'est pareil chez moi. Ma mère n'est plus la. Je vis avec mon père toujours abscent. Sauf que j'ai un demi frère qui vit chez sa mère au Bresil.
- C'est entre nous les orphelins. 😂😂😂Puis les deux se mettent à rire. Maman a cuisiné du cassoulet t'en veux ???
- Avec plaisir. Dis la fille tout à l'heure qui était ce ?
VOUS LISEZ
Amoureuse de lui, accro à l'autre
Novela JuvenilKarla une ado tombe follement amoureuse de son meilleur pote avec qui finalement aura une relation. Mais ce dernier fini par lui briser le cœur. Peu de temps après, elle devient sexuellement attiré par un autre qui la rendra directement accro au sex...