Pdv Aphrodite :
Je me réveille, l'air frais du début du mois d'octobre remplie mes poumons de l'odeur délicate de rosé du matin. Le soleil est déjà haut dans le ciel. Je décale mes jambes pour m'assoire dans mon lit. Je soulève la couette et un frissons me parcours de tout mon long. J'ai envie de me recoucher mais je dois me préparer.Pdv Artemis :
?? -Mademoiselle, votre déjeuner est près. Souhaitez vous que l'on vous l'apporte ?
Artemis -Se ne sera pas nécessaire. Je ne mangerai pas ce matin, le soleil est déjà trop haut. Donnez le aux bonnes et profitez en pour en prendre, vous aussi un bout.
?? -Bien mademoiselle. Je vous laisse.
Artemis -Merci Agathe.
Agathe -Passez une agréable journée princesse.
"Princesse" ce titre commence à m'énerver ! Je dois me marier d'ici 5mois. Ma mère a déjà tout prévu, dès prétendant jusqu'au prénom de mes enfants.
Heureusement, aujourd'hui je n'ai pas de visite. Elles sont toujours d'un ennuie. Je dois rejoindre Aphrodite dans environ 1h00. Il faut que je me prépare, Agathe ma choisie une longue robe blanche, je vais peut être rajouter quelques accessoires.
*éclipse de la préparation*
Je rajoute le collier de perle de ma grand-mère et prend un panier en osier avec des fleurs à l'intérieur. Je les donnerai à Aphrodite.
J'hésite à lui ramener un autre cadeau. Je fini par opter pour un petit pendentif à clapet (voir photo) j'y glisse un mini portrait sur feuille de nous deux. J'ai le même pendentif, donc je le rajoute sur mon cou pour faire un collier "d'amitié". Même si je préfèrerais que l'on passe au dessus de cette relation pour aller plus loin .Pdv Aphrodite :
Je suis enfin prête ! J'ai une longue robe blanche, avec des manches bouffante, qui frôle mes cheville. Je rajoute sur ma nuque la montre à gousset de mon grand-père. Je décore ensuite, mes oreilles, avec une paire de boucles d'oreille à perles. Je serais peut être assorti à Artemis, qui mets très souvent le collier de perles de sa grand-mère. Je me muni d'un panier en osier, et y glisse des pommes, des gaufres, de la confiture et du pain. Artemis est chargé de ramener le reste du repas. Je prends également une grande nappe à carreaux, que nous poseront sur l'herbe.
Je sors de la cuisine et me dirige vers la porte d'entrée. Je prends appui sur la poignée, lorsque j'entends des pas précer , je me retourne et constate la présence de mon père. Il me contemple de haut en bas et me jette un regard blâmeur. Je lui adresse un regard questionnant avant d'engager la conversation .Aphrodite -Quel est votre question, père ?
Ares -Le marché est ouvert, tâche de me ramèner des oranges et du vin.
Aphrodite -Je ne suis pas sur de trouver des oranges,elles se font rares en ce moment.
Ares -Débrouille toi. Je veux mes oranges pour se soir.
Aphrodite -Oui, père.
Ares -Et ne vient pas te plaindre si tu attrape une fièvre. Vu comment tu est vêtu.
Je lui lance un regard légèrement dégouté et retourne à ma tâche. Avant de refermer la porte,je vérifie l'heure indiquée sur l'horloge, il est déjà 11h30. Je me retourne et commence à marcher d'un pas assuré, je ne vais pas traîner plus longtemps.
Pdv Artemis :
Je me dirige vers les écuries, dire bonjour a mon frère. Je n'ai pas le temps de l'appeler qu'il court à toutes allure vers moi.Artemis -bonjour Lyan ! Comment vas tu ?
Lyan -bonjour grande sœur ! Je vais incroyablement bien. Ben dit que la jument mettra bas d'ici 1 à 2 semaines. J'ai hâte !
Je passe ma main dans ses cheveux, et les décoiffe légèrement. Je lui a adresse un sourire bienveillant avant de continué mon chemin. Avant de franchir la propriété, je lui cris :
Artemis -NE FAIS PAS DE BÊTISES ET PASSE LE BONJOUR À BEN !!
Lyan -A PLUS TARD !!!
Il me fait signe de la main, avant que je ne m'engouffre hors du jardin. Je prèse mon pas, afin d'arriver à temps et de ne pas trop faire patienter Aphrodite.
Pdv Aphrodite :
J'arrive au lieu de rendez-vous, Artemis n'est toujours pas là. Je décide alors de commencer à tout installer. Le soleil brille énormément pour un mois d'octobre,je place donc la couverture en dessous des arbres, là où la rivière est juste devant nous.
Au bout de 3 minutes, quelqu'un me passe ses mains sur mes yeux. Je reconnais les mains d'Artemis.Artemis -Devine qui c'est ?
Aphrodite -Tu es en retard.
Artemis -Je sais~
Elle retire ses mains et s'assoit en face de moi. Je souri et rougis légèrement en pensant au contact de ses mains sur mon visage.
VOUS LISEZ
Amour royal (en pause)
Romance⚠️Couple lgbtqia+⚠️ Artemis et Aphrodite sont âme-sœur, mais un détail vient s'initier entre les deux filles. Le titre princier d'Artemis. L'une est destinée à vivre une ennuyeuse vie royale, l'autre à tout les choix ouverts à elle. Quel sera le des...