Chap 2 : Le lac

59 1 0
                                    

Pdv extérieur
Après avoir dégusté leurs petit festin, les deux jeune filles se promènent au bord du lac. Le petit cour d'eau, d'ordinaire agité, était agréablement calme.

Pdv Aphrodite :
Cela fesait une vingtaine de minutes que nous marchions dans l'herbe. Quand, en observant le lac, une idée me vient à l'esprit. Et si nous allions nous baigner ? Je me retourna vers Artemis pour lui proposer, mais une autre allégorie* traversa mon esprit. J'avança rapidement vers elle, puis lui pris son bras. Je ne lui laissa pas le temps de réagir, que nous nous trouvions déjà dans l'eau, légèrement fraîche du mois d'octobre. Elle ne compris, visiblement, pas immédiatement ce qui ce passé.

Une fois que l'information lui était montée au cerveau, elle releva la tête, avant de me lancer un regard noir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois que l'information lui était montée au cerveau, elle releva la tête, avant de me lancer un regard noir. Je ne pus m'empêcher de rire, entre la frayeur que m'évoquais son regard et sa simple présence, me fessant rougir. Artemis, elle, ne rigolais pas du tout. Je me rapprocha alors d'elle, et lui fit un fin baiser sur la joue. Ce n'est que en me reculant et en voyant ses pomettes rougir de plus en plus que je compris ce qui venait de ce passer, et plus précisément ce que JE venait de faire.
Aphrodite- J-Je suis désoler Artemis !
Artemis- Pfffff BAHAHAHAH
Je regarda un instant Artemis, avant de la rejoindre dans un fou rire, incontrollé.
J'avais fermé mes yeux tant mon fou rire me fesait souffrir. Mais le moment où je les réouvrit, Artemis n'était plus devant moi. Je commença a panniquer mais le moment où je commença a avancer, dans l'espoir de la voir, je me retrouva ,presque entièrement, dans l'eau, avec une tête reconnaîssable entre milles au dessus de moi. Artemis souriait en me tenant pour ne pas que je ne retrouve entièrement dans le lac.
Ne voulant pas me laisser faire, j'attrapas ferment le bras d"Artemis et inversa ,nos rôle, en me relevant.

Pdv Artemis :
Aphrodite venait d'échanger nos places avec une rapiditer exeptionnel. Je ne pouvais m'empêcher d'attraper quelque chose, dans la peur de tomber dans l'eau. Seul détail, l'unique chose que je pouvais attraper était la nuque d'Aphrodite. Ne pouvant me résinier a la toucher à une partie aussi délicate de son corps, le résultat fût celui que je redoutais tant. Et au moment où la racine de mes cheveux pénetra dans l'eau, je me randit compte qu'il m'était impossible de prendre appuie sur mes pied. Les algues se trouvant au fond du lac m'empêchais de relever mes jambes pour les positionner dans une posture plus favorable. Je ferma les yeux et retenit ma respiration. Je me retrouva en une fraction de seconde sous l'eau et, par réflexe, j'essaya de reprendre une respiration. Grosse erreur. L'eau du lac me remplit les poumons avant que je ne puisse annulé mon acte.
J'ouvrit alors les yeux dans l'espoir de trouver un moyen de me libérer, malgré ma vision troublé par l'impurter de l'eau. Mais ce que je vis fut bien plus rassurant que ce que j'espérait. Aphrodite était a mes pieds, en train de retirer les algues, tant bien que mal. Je l'a vit, une fois mes jambes partiellement libérer, s'approcher de moi, pour me ramener à la surface, n'aillant plus assez de force pour le faire moi-même. Elle pris tout de même soin de me serrer contre elle avant de commencer son assention vers l'air. Une fois mes voix respiratoire libérer, j'essaya d'expulser l'eau se trouvant dans mes poumons.

Pdv Aphrodite :
Alors que je tenais Artemis pour ne pas qu'elle ne tombe dans l'eau, mes mains trempées , par l'acte précédant d'Artemis, glissèrent. En une fraction de seconde, elle avait était emporter par le fluide dans lequel nous nous trouvions. Je tenta de la rattraper mais elle se trouvait déjà au fond de l'eau. Ne comprennant pas la raison pour laquel elle ne remontait pas, je passa la tête sous l'eau. Je comprit alors la raison de mon questionnement. Artemis était retenu par les algues du lac. Je repris de l'air et m'approcha d'elle pour la libérer. Les algues était entreméler entre elles et habituellement, je n'aurais sûrement pas réussit à les retirer aussi rapidement. Je ne me possa pas plus de question et arracha le plus d'algues possible. Une fois les algues les plus tennacent arraché, je me rapprocha d'Artemis et la serra contre moi, ne voulant pas qu'elle ne glisse a nouveaux. Je la remonta aussi rapidement que possible à la surface. En l'entendant reprendre son souffle, mon stress redescenda et je la serra un peu plus dans mes bras. Je l'entendit, sa bouche se trouvant a côter de mon oreille, essayer d'expulser, ce qui devait sûrement être, de l'eau s'étant infiltré dans ses voix respiratoires. Je lui tapa légèrement le dos pour l'aider. Je lui chuchota :
Aphrodite- Je suis véritablement désoler Artemis. Je ne voulais pas te laisser tomber.
Artemis- Kof! Kof! (Nda : elle tousse si vous aviez pas compris :)) Ce Kof! n'est pas grave Kof! Aphrodite.
Aphrodite- Je suis vraiment désolé. Je suppose que tu souhaiterais sortir de l'eau ?
Artemis- Au moin Kof! le temps que je Kof! reprenne une Kof! réspiration correcte.
Aphrodite- Pas de soucie.
Je passa un bras derriere le genoux Artemis, et la porta en princesse. Après tout, c'est ce qu'elle est. Je nous sorti de l'eau et nous emmenat sur notre seerviette de pic-nique. Je pris ma veste et la déposa sur les épaules d'Artemis, étant la seule ayant un mantaux. Artemis en décida autrement, et passa la moitier de la veste sur mon épaule. Je ne reffusa pas, étant également trempé. Elle posa sa tête sur mon épaule et sa réspiration devint régulière, signe qu'elle s'était endormit. Je fit de même et possa ma tête sur sa tête. Au bout de quelque minutes, mes yeux me piquairent, et je ne lutat pas plus. Je m'endormit. Nous étions toute les deux, se reposant, en entandant, comme unique bruit, le chants de oiseaux avoisinant notre petit endroit de paradi et de paix. Le son de ces vollatiles, résonnant dans mes rêves.

NDA

1007 mots :))
*alegorie = idée (c'est juste un synonyme;))
Si vous avez remarqué des fautes n'esitez pas à me le faire remarquer.
Et au passage, désolé du retard :))

Amour royal (en pause) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant