Chapitre 1 - Le réveil

42 2 2
                                    

POV Noah:

Il fait noir. Où je suis d'ailleurs ? Je commence à peine a sentir mes membres de mon corps. Il c'est passé quoi ? Attend. J'entend une machine pour voir les rythmes de battement de cœur là. Je suis à l'hôpital ? Mais je fous quoi là-bas moi ? J'essaie donc d'ouvrir mes yeux et une lumière me donne l'impression d'être aveugle tellement elle est forte. Quand mes yeux se sont habitués je regarde les environs. Oui je suis bien à l'hôpital. C'était une chambre assez simple avec une simple table de nuit et un lit. Et surtout un vieux docteur qui me regarde. Qu'est ce qui me veux cette vielle peau ? 

- Bonjour. Pouvez-vous me dire votre prénom et votre nom s'il vous plaît ?

- Hein ? Pour quel intérêt ? Et je fous quoi ici? 

- Pour voir si votre mémoire à était affecté. Répondais à ma question et je répondrais au votre.

- Noah Foster dis-je en soupirant.

- Très bien votre mémoire n'a pas était affecté. Vous avez eu un accident de voiture.

- Ah. Et ça fais combien de temps que je suis ici ? 

- Aujourd'hui ça fais 21 jours. Vous devez encore un peu vous reposez essayer de vous détendre et de penser a autre chose, une infirmière va vous ramener de la nourriture et vous fera quelque soin. 

Et après il s'en va. Je peux peut-être essayer de me remémorer comment j'ai finit comme ça ? Ouais non je me souviens de rien. J'aurais peut-être dû lui dire ? N'importe. Le plus proche de mes souvenirs remontent a quand ? 

                                                                                         ¤¤¤ 

Je marcher dans la neige sans faire attention au bruit et au monde autour de moi. Arrivant devant mon école je m'arrêta un instant en regardant derrière moi. Suis-je vraiment obliger d'y aller ? C'est vraie que ça fais 2 mois que je suis censé être en cours mais avec la mort de ma mère je n'ai pas réussis à me motiver. L'état de mon père est encore pire. Mais après tout je n'en ai que pour 10h de cours non ? Je rentrer dans l'école sans trop d'énergie et je chercher ma classe dans tout ces couloirs. Je m'arrêta et entra dans ma salle de cour quand je la vis. Les élèves me regarder tous bizarrement et le professeur lui pris une mine étonné.

- Vous devez être Noah Foster ? Ne vous inquiétez pas pour votre absence le directeur ma prévenu vous aurez des cours de rattrapage si vous le souhaitez. Aller vous assoir au fond sur la place vide. 

J'hocher de la tête de m'asseyais donc sur la chaise. je sortit mon cahier et ferma mes yeux sans écouter le cours. Quelques heures plus tard quelqu'un me secoua puis j'ouvrit les yeux tombant nez à nez avec mon voisin je présume. Il commença à me parler d'un air amusé. 

- Tu t'es endormis. C'est l'heure du déjeuner. 

En tournant la tête vers la classe je vis effectivement que tout le monde avaient sortie de quoi manger ou alors été entrain de partir manger dehors. Sans rien dire de plus je sortit simplement un sandwich et commença à le manger tranquillement. 

- Tu t'appelles Noah c'est ça ? Moi c'est Alexandre enchanter. 

Je tourna la tête vers lui et le regarda de haut en bas. Il avait des yeux bleus comme des diamants et les cheveux bruns. Il avait surtout l'air de vouloir engagé une conversation avec moi. Nan mais sérieux à quoi ça sert on est en terminal à la fin de l'année on changera d'école et on perdra contacte quel intérêt de se faire des amis ? Je continuer de déguster mon sandwich pendant qu'il parler tout seul.  

Les fragments de mes souvenirs [TERMINEE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant