Chapitre 6 - Des photos

9 2 0
                                    

J'étais assis sur un banc dans la sorte de cours de l'hôpital et écouté ma musique tranquillement. A vrai dire ça m'avais quand même manquer mon téléphone avec ma musique. Sachant que ça faisait des semaines que j'avais rien pour me détendre ça me fais quand même du bien de décompresser avec un peu de musique. 

Depuis la photo de l'émeraude que j'avais retrouver sur mes archives de mes story sur Instagram je n'ai pas eu de nouveau souvenir même si ça commence a un peu dater. J'ai essayer plusieurs fois d'appeler Alexandre ou même de lui envoyer des messages mais rien. Il ne répondait pas au appels et aucun message n'avait été lu. C'est vraiment un fantôme et ça me frustre vu que j'ai l'impression que quelque chose m'échappe. En plus de ça dans nos plus vielles conversations il n'y avait rien d'intéressant sachant que je ne répondais que brièvement à la plupart de ses messages. m'en veux un peu en réalité. J'ai été un vrai connard avec lui. 

M'enfin ça me sert à rien de m'apitoyer sur mon sort. Dans le cas de mon père il n'est venu que une ou deux fois apparemment. Mais il appelle régulièrement l'hôpital pour savoir comment je vais. En réalité je pense qu'il fait plus ça pour moi que pour lui. Il sait pertinemment que je déteste qu'on ait pitié de moi. 

Je sortis mon téléphone pour pouvoir un peu traîner dessus puis m'arrêta sur une publication qui faisait légèrement monter de la colère en moi mais aussi une forme d'incompréhension. C'étais une de mes camarades de l'année dernière qui avait poster une vidéo de elle qui visité son école pour l'année prochaine. Et étrangement pas loin d'elle un gars avec les mêmes yeux, cheveux et corpulence que Alexandre était sur son téléphone. 

Il m'évite alors ? Non il a du sûrement pas voir les messages. Oui c'est probablement ça. Déjà l'avantage c'est que je sais où il va sûrement aller l'année prochaine. Enfin je suis même sûr que il va dans cet établissement il m'en avait rapidement parler par message vu qu'ils avaient une filière  pour la musique et sachant qu'il adore chanter il voulait tenter sa chance. Alors il a visiblement réussis. 

Mais dans tout les cas je comprends pas vraiment. Il avait pas l'air bien. Plus aucun de ses sourires habituelles ou même cette aura radieuse qu'il avait. Là il a des vêtements sombres, il cache la plupart de son visage et a plus une aura comment dire. Repoussante tellement il a l'air pas net ? Ouais sûrement ça. Il fatigue sérieux ça m'énerve qu'il soit dans cet état. Mais ça me frustre encore plus de ne pas pouvoir aller le voir. Je sais où il peut être mais je ne peux pas. 

Rahh ça m'énerve sérieux j'en ai marre de ce mec il me fait péter les plombs ! Mais d'une part je suis attaché à lui. Fait chier. En étant plongé dans mes pensées et ma propre frustration de ne pas pouvoir le voir j'avais pas sentis la personne qui c'était tenu devant moi et qui posa doucement un main sur moi.

- Hein ? dis-je en retirant mon casque. 

- Désolé de te déranger mais je voulais te prévenir que tu as de la visite. 

Puis mon infirmière qui s'occupait de moi repartit. Ah. De la visite. Attend. Personne me rend de visite. Fuck c'est peut-être Alex. Alors dans la précipitation je rangea mon téléphone et pris rapidement mon casque et je commença à courir d'une façon.. curieuse. Arrivant dans ma chambre avec mes jambes en feu vu que je suis encore en rééducation je chercha du regard si y'avais une touffe de cheveux brun ou n'importe quoi d'autre en espérant juste de trouver Alex.

Mais rien. Il était déjà partit. Putain ça me fais chier. J'alla donc m'assoir sur mon lit pour reposer mes genoux puis je remarqua une lettre qui n'était pas là avant et la pris rapidement. Pitié faite que ce soit de Alex. Mais qu'est-ce que je raconte bien sûr que c'est de Alexandre. j'ouvrit donc rapidement la lettre et lu d'abord un papier où il avait écrit un mot:

Les fragments de mes souvenirs [TERMINEE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant