Je suis enfin de retour chez moi. Cette maison n'a jamais été aussi poussiéreuse et mal organisée. Enfin vu comment mon père a montré de l'intérêt quand j'étais à l'hôpital ça ne m'étonne pas vraiment de me dire qu'il ne soit pas aller regarder à la maison. En même temps ça a été d'abord maman avec sa mort je suppose que c'était trop dur à supporter pour mon accident. enfin ça change pas que j'aurais voulu qu'il m'apporte un peu de soutient.
Enfin apparemment c'est lui qui a payé tous les frais de l'hospitalisation avec un argent qui ne sort de je ne sais où. Mais il faut que j'arrive à remettre les choses au clair sur les souvenirs qui me reste à savoir. Déjà, le souvenir de mon accident. Ensuite en réalité j'aimerais me souvenir de d'autre souvenir plus simple. j'aimerais me rappelais de chaque journée aussi douce qu'elle soit avec Alex. J'aimerais me rappeler de toute ses facettes qu'il avait avec moi, j'aimerais me rappeler de toute les fois qu'il ma sourit, toute les fois où il a essayé de me calmer ou même voulu que j'aille en cours.
Au début je m'empêcher de penser ça mais maintenant je sais que c'est ce que je veux. Je veux me souvenir à quel point il était quelqu'un de bon. Et puis j'ai envie de le revoir moi, ça fait une éternité j'ai l'impression que je me démène à me rappeler de lui complétement.
Je m'assois sur le canapé poussiéreux et regarde les affaires que j'ai réunis de mon hôpital et de mon internat dans l'espoir de trouver un truc qui me rappel un souvenir important. Je sors d'abord un jeu de switch. Celui de Smash Bros. Ouais ça me rappelle la fois où on y a jouer après une dispute avec Alex. J'avoue que ça me fait marrer à quel point mes pensées par rapport à lui ont changé. Au début j'étais vraiment un petit con. Même si je le suis toujours un peu en y repensant.
En continuant de sortir des affaires de retrouve un vieux portefeuille qui, quand je l'ouvre je peux retrouver un pétale de tournesol. je me souviens l'avoir mis là vu que mon bouquet que j'avais eu à l'époque commençait à faner donc je voulais en conserver le maximum.
Puis je retrouve la boucle d'oreille avec un émeraude. J'avais dû la mettre dans mes affaires vu que l'infirmière voulait pas que je mette de bijou quel qu'il soit. Mais maintenant je fais ce que je veux non? Donc je mis la boucle d'oreille puis repris mon déballage de mes affaires.Je retrouva les photos que j'avais avec Alex. j'ai l'impression que chacun de ces éléments sont une réelle partie de moi importante. Alors je mis les photos dans mon portefeuille avec le pétale de tournesol fané.
Après avoir sorti tous mes cahiers etc... Je trouva une lettre qui me paraissait bizarrement pas du tout familière. D'habitude même quand j'avais pas souvenir que certains évènements se soit passé j'avais quand même un curieux sentiment de déjà vu ou quelque chose comme ça mais cette lettre. Je sais pas pourquoi ça me dit rien. Comme si je l'avais jamais vu. Et je sais pas pourquoi j'ai un mélange de bon et mauvais présentement.
Sur la lettre il y avait écrit " Pour Noa Foster ". mais il n'y avait pas d'adresse ou timbre donc déjà je sais que quelqu'un me l'a mis directement dans mes affaires. Alors au lieu de me faire durer le suspense j'ouvrit la lettre qui n'avais jamais été ouverte sinon il n'y aurait plus la colle bizarre pour fermer les lettres. Alors je suis sûr d'une chose : je l'ai jamais lue." Salut Noa.
Je sais pas spécialement pourquoi je t'écris cette lettre alors que tu es dans un comas. Sûrement pour me faire du bien ? Je sais pas trop. Le fait de t'écrire une lettre ça me donne une impression que tu la liras un jour peut-être ?
Premièrement. avant tout. Je suis sûr que quand tu vas te réveiller tu vas m'en vouloir à mort. Alors peut-être que en t'écrivant tu seras plus en mesure de "m'écouter". Je suis désolé pour comment je t'ai parlé. Je sais que tu avais fait un effort énorme rien qu'en m'avouant tes sentiments pour moi mais j'ai paniqué.
Enfaite je me suis pris la réalité dans la gueule. C'est vrai que depuis le début tu me plaisais mais je me rendais pas compte de ce que ça voulait dire pour mon orientation. Du coup quand tu m'as avoué tes sentiments j'ai réalisé. Je te jure que le jour de l'accident je voulais vraiment m'excuser et accepter de sortir avec toi.
Au final ça m'a fait pas plus de bien que ça d'écrire cette lettre. Je pense m'arrêter là j'ai pas très envie de me remuer le couteau dans la plais si je parle en plus de ça de ton accident de voiture.
VOUS LISEZ
Les fragments de mes souvenirs [TERMINEE ]
RomanceNoah, le héro principale de cette histoire se réveil dans un hôpital avec très peu de souvenir de pourquoi il est là. Il va passer le long de cette histoire à se rappeler de quelqu'un qui aurait pu avoir quelque chose à voir avec ça...