J'étais entrain de réunir le peu d'affaire que j'avais dans ce maudit hôpital pour enfin le quitter. Pendant ces 2 semaines où je finissais ma rééducation je n'ai eu aucun souvenir seulement des trucs sans intérêt qui m'avance ni sur ce que j'ai vécu avec Alexandre où même ce qui c'est passé avant mon accident. Dans tout les cas aujourd'hui en plus de quitter cet hôpital je vais dans mon lycée pour récupérer mon dossier scolaire vu que pendant ce temps je suis censé être en grande vacance moi. Je crois que j'avais eu mon Bac. Après vas savoir comment je vais faire pour l'année prochaine vu que j'ai pas d'école.
Après avoir saluer les médecins j'était partit seul vu que je suis majeur j'ai pas besoin de parent ou qui que ce soit pour me ramener chez moi. Enfin je rentre pas tout de suite j'ai aussi mes affaires à l'internant à récupérer. A vrai dire ça me fait bizarre d'y retourner. je connais cet endroit que avec des vieux souvenirs mais j'arrive toujours pas à me rendre compte que c'est bien moi qui a vécu tout ça. J'arrive pas à me dire que j'ai vécu dans ce lieu avec une personne qui s'inquiétais pour moi.
Enfaite je sais même pas comment me situer par rapport à la situation. J'ai l'impression qu'un truc m'échappe. Un truc que je devrais comprendre par moi-même sans mes souvenirs mais que j'arrive pas à comprendre. Peut-être que ça a à voir avec Alexandre ? J'en sais rien et puis merde. J'ai aussi un mauvais pressentiment de juste retourner à mon lycée. Je crois que c'est le jour ou beaucoup de gens qui ont pas pu récupérer leurs Bac et dossier scolaire vienne aujourd'hui aussi.
Mais j'y pense. Peut-être qu'il y aura Alexandre ? C'est vrai qu'il m'a dit qu'il voulait pas me voir tant que j'avais pas récupérer quasiment tout mes souvenirs mais c'est frustrant.
Alors arrivé devant mon lycée je pris une grande inspiration et je rentre dans cette prison pour adolescent. Directement je sentis des regards sur moi. C'est vrai que je marche encore pas très droit mais pas besoin de me fixer comme ça. C'est anxiogène je te jure.En marchant essayant d'ignorer les regards tout à coup je sentis une présence près de moi ce qui fit taire les regards. Pitié faite que ce soit lui. Ou alors je délire complétement. Sérieux j'attend de le voir depuis 2 moi-
- Salut Noah ça fait longtemps ! Ta une gueule de déterrer je te jure.
Je me pris une tape derrière la tête et me retourne avec hâte. Quand je vis qui c'était ma hâte partie rapidement. C'est pas du tout Alexandre juste mon délégué de ma classe. Enfin ancien délégué du coup.
- Ah. Ouais. Dit tu sais si Alexandre vient aujourd'hui ? dis-je en me tournant dos à lui et recommençant à marcher.
- Alexandre ? Nahh il a déjà régler tout ce qu'il avait à voir avec le lycée. Il l'a fait dans les premiers d'ailleurs. Mais c'est dommage ça vous aurez permis de vous revoir ! Mais il n'est pas venu te voir à l'hôpital par rapport à votre dispute un peu avant ton accident ?
Je soupire et me fige un peu. Une dispute ? De quoi il me parle lui ? C'est ça qui aurait causer mon accident ? Ou je sais pas j'ai besoin de savoir ce qui c'est passé. Putain qu'est-ce que ça commence à me faire chier d'avoir perdu la mémoire. Au début c'était drôle et tout de jouer au détective mais je commence à en avoir marre.
- Quelle dispute tu me parles. Enfin. Tu serais quel était le sujet de notre dispute ?
- Mh ? Bah j'en sais rien du jour au lendemain tu l'as évité. J'ai juste supposé que c'était encore l'une de vos disputes. Mais tu t'en souviens pas ?
- A-ah si maintenant que tu me le dis ça me reviens. Bon je me dépêche le proviseur m'a dit de venir dans son bureau dès que j'arrivais pas mail salut.
Et je partis en courant. Putain de merde j'en ai marre. J'en peux plus de faire la chasse à mes souvenirs. Si les gens seraient un minimum informés sur ma vie ça m'aiderait. Mais c'est vrai que jusqu'à preuve du contraire je n'ai aucun ami à part Alexandre. Vas-y je vais arrêter de m'acharner. Aucun de mes souvenirs me donne envie de me battre pour me souvenir de toute cette année de terminale. A part la raison de ce putain d'accident je veux pas chercher plus loin.
VOUS LISEZ
Les fragments de mes souvenirs [TERMINEE ]
RomantizmNoah, le héro principale de cette histoire se réveil dans un hôpital avec très peu de souvenir de pourquoi il est là. Il va passer le long de cette histoire à se rappeler de quelqu'un qui aurait pu avoir quelque chose à voir avec ça...