24-Chaleur tombante

328 20 7
                                    

𝓑𝓾𝓽 𝓘 𝓵𝓸𝓿𝓮 𝔂𝓸𝓾 𝓼𝓸...

"C'est avec regret que je vous annonce la mort du jeune Reki Kyan âgé de 16ans à 11h43 le 24 novembre. Cause, suspicions de suicide à l'arme à feu.
-...
-Toutes mes condoléances Mme."

Ces jambes tramblait, les larmes coulait, son sourire avait disparu et toute la chaleur de la pièce c'était dissipé en un éclair.
En moins de trois secondes, tous l'espoir de revoir son fils sein et sauf le lendemain, avec un bouquet de fleur en main avait été désintègrer, envolée, s'a y est, c'est la fin.

Elle ne pouvait rien y faire, à ce moments là, elle ne savait pas encore que tous ça était de sa propre faute. Que si elle n'avait jamais laisser Riyu entrer chaque mois dans sa maison, elle aurait pue avoir de magnifiques petits enfants et vieillir en leurs compagnie.

Langa aurait même pue être l'alpha du rouge si cette dernière n'avais pas fait l'innocente.

Il aurait pue.
Mais Reki en avait décidé autrement. Le poid de culpabilité le mettait à terre, il avait tuer son violeur. Il avait bien fait mais à chaque fois qu'il regardait ces main il voyais tous le sang qui avait couler. Le rouge était bien trop faible pour supporter le poids d'un meurtre sur les épaules.

------
----
-

Aujourd'hui Kaoru était partir faire les courses avec Miya. Il ne voulais pas voir la grosse tête de son copain, il l'avait mis en colère à cause de la disparition de Reki. Joe avait très clairement dit au rosé.

-Il risque rien de toute façon, il va se faire prendre par un alpha puis il finira fourré d'un gosse, de toute manière, c'est son rôle d'omega.

Le rosé en avais marre de lui, a croire que depuis leurs rencontre au lycée, c'était un alpha dominant. Un simple hypocrite qui s'en foutait des omegas et qui préférait les baisers pour le délaissé comme des merdes juste après.
Et même si Joe étais tombé amoureux d'un omega, il gardait la même estime pour le reste d'entre eux, de simples animaux.

-Cherry ton téléphone sonne.

-Ha oui, attends deux secondes s'il te plaît.

-Ouais.

"-KAORU !
-Langa ? Pourquoi tu pleur ?
-R-Reki il-
-Il ?
-Il ces suicidé !
-..."

Chutttt je dit rien pour la suite😏

Bref sorry de pas avoir sortie de chapitre krkrkrk j'avais un peux la flemme 😃
Pov: pour ceux qui savent pas c'est quoi un révolver russe, y'en à un sur la vidéo ytb🤡

 ᴇxᴛɪɴᴄᴛ ᴡᴏʀʟᴅOù les histoires vivent. Découvrez maintenant