19-Un visite surprise

483 31 40
                                    

"𝟱𝟬 𝗻𝘂𝗮𝗻𝗰𝗲𝘀 𝗱𝗲 𝗟𝗮𝗻𝗴𝗮" bientôt sur vos écrans ! (c'est faux je finirait par jamais le posté 💀)

Aujourd'hui, il y a une heure, 34 minutes et 12 secondes.

13

14

15

16...

Enfin, c'est un nombre qui change à longueur de temps. Donc le déterminer restait presque impossible. Mais bon cela n'a aucun rapport avec l'histoire !

Revenons à nos moutons ! Langa était enfin rentré chez lui, et la première chose qu'il comptait faire était bien évidemment d'aller voir son rouge. Parceque ne plus avoir de nouvelles pendant 1ans et quelques mois c'est super stressent, bien que la plus par des gens non jamais vécu ça car trop pauvre pour se payer un voyage aussi long.
Oui, je te vise-
Et de moi aussi mais c'est pas important.

Une fois avoir gentillement demandé à sa mère pour aller le conduire, il là remercia plus de trois fois dû à l'excitation de voir son oméga après cette année interminable. Bon, "son oméga" était un grand mots mais il était amoureux et sa on ne peux rien y faire, l'amour nous roule dessus et c'est de cette manière que l'on devient un grosse pédale.

-----
---
-

Vous savez, il n'a jamais été question de suicide.
Mais plus d'une tentative de meurtre.
Après avoir passé plus de 1 ans à se faire violer, Reki avait un plan.
Bien qu'il risquait de rester en prison tout le reste de sa vie, au moin il aura peut être sauver la vie de nombreuses personnes y compris lui.

Oui, il était sur le toit d'un immeuble de 13 étage, mes cela était juste parceque la maison de son agresseur était juste en dessous.
Il le savais, tout son horaires. Il savait qu'à 17 heures piles il rentrait chez sois, qu'à 17h30 il prenait sa douche.
L'heure parfaite, si il prenait un douche, il ne pouvait pas sortir à poil, il lui fallais un slip. Voilà le pourquoi du comment c'était l'heure parfaite.

Le rouge pris le bidon d'essence qui se trouvait à côté de lui.
Ouvra la capuchons.
Et dans un mouvement précis, le versa sur la toit de la maison.
Il pris un briquet d'un rouge sang et brûla un morceau de bois avant de la lâché dans le vide.

Des bouteilles de gaz avait été privilégié par le rouge en les mettant juste à côté du toi, sur le petit balcon juste en face de la salle d'eau.

3

2

1

BOUM.

La maison explosa laissant au passage un magnifique faut d'artifice de boyau.

Il était fier.

Il avait enfin pu se vengé.

Je twerk sur ta mamy🧍‍♀️
BONJOUR COMMENT VOUS ALLEZ ?
ALORS OUI, VOUS RÊVEZ PAS JE VAIS VRAIMENT SORTIR "50 NUANCES DE LANGA" :))))))
SA SORTIS EST PRÉVU POUR DÉCEMBRE DONC ON A ENCORE LE TEMPS !
Mais pour l'instant va lire "une histoire de star" ou je te goume💪🤨
Bisous ! 😗✌️

 ᴇxᴛɪɴᴄᴛ ᴡᴏʀʟᴅOù les histoires vivent. Découvrez maintenant