Shanks x Ben ❤️

143 12 12
                                    

OS commandé par Chlochloxd12

J'espère qu'il te plaira!
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

"Le Red Force, s'est fait attaquer par des soldats de la marine, et a était obligé d'accoster sur une île petite tropicale, ainsi une bagarre a éclaté et l'équipage du roux à du partir en abandonnant Shanks blessé et leur second Ben."

-Capitaine!!! Reposes-toi!!!
-Laisses-moi!!

Shanks se débarrassa de la main de Ben qui était sur son épaules, il s'obstinait à vouloir faire le tour de l'île sur laquelle ils avaient échoué pour trouver une éventuelle trace de vie, ce qui bien entendu énervait le second, qui voulait que le roux se repose.

-Tu perds encore du sang!! Arrête d'être aussi têtu.
-Mais tu vas arrêter de me crier dessus!! Je veux faire le tour de l'île!! Il marqua un silence et regarda Ben d'un ton provoquant. Ordre du capitaine!!!

Ben soupira, ce que son capitaine pouvait être immature quand il s'y mettait... pour essayer de convaincre Shanks de s'assoir il appuya sur l'autre point faible de ce dernier: l'ego

-Tes qu'un gamin aussi mature que Luffy!!
-Quoi? Ce gamin!?? Moi??

Ben explosa de rire, en effet son capitaine est on ne peut plus susceptible.
Enfin, heureusement l'île  est très petite et en faire le tour fut plutôt rapide... faisant râler Shanks qui voulait absolument trouver un village, et qui soulagea Ben qui s'inquiétait pour son ami.

-Maintenant tu te repose!!

Shanks tomba par terre, sur les fesses, Ben l'ayant poussé pour qu'il pour qu'il s'assoie. le brun s'essaya à son tour, à côté du roux.

-Tu crois qu'ils vont bien?? Demande Shanks
-Qui?? L'équipage... Bien sûr y'a Yassop et Lucky avec eux tu veux qu'il leur arrive?
-Je sais pas... mais habituellement t'es avec eux, et ça me rassure.
-C'est gentil... Dit le brun légèrement flatté
-Non... c'est pas ça... C'est juste que je me sens plus en confiance quand t'es avec l'équipage je sais que je peux te faire confiance aveuglément, c'est pas que j'ai pas confiance en les autres, mais t'es plus mature, t'es un peu comme le vrai capitaine, toi tout le monde t'écoute et en plus t'as souvent raison, t'es toujours calme, toujours une solution pour rattraper les conneries de l'équipage, il marque un temps pour respirer et calmer son cœur qui bizarrement s'emballe, et puis tu imposes le respect, t'es incroyablement charismatique, fort et puis tu n'as peur de rien, il releva la tête vers son second, j'ai vraiment de la chance d'avoir un membre d'équipage comme toi...

Ben rougit très légèrement et remercia son capitaine d'un signe de tête, laissant le temps à son cœur de reprendre un rythme normal, et d'enregistrer ce que viens de dire son amour secret à jamais dans sa tête.
Du côté du roux c'est pas mieux, rouge comme une écrevisse suite à son monologue, la tête baissé en fixant son ventre, sur lequel le bandage qu'à fait Ben suite à la balle qui l'a touché. Faisant de son mieux pour cacher son visage aussi rouge que ses cheveux.
Les deux ne se regardait pas et un silence gênant pris place... Puis Ben pris la parole pour répondre à son capitaine.

-Tu sais, je crois que rejoindre ton équipages est la plus belle chose qui me soit jamais arrivé. Je n'est jamais été aussi heureux que depuis que t'es entré dans ma vie, l'équipage et toi vous êtes ma famille et c'est à vos côté que je passe les plus beau moments de ma vie. Je suis fier d'être d'être le second de cet équipage et d'être ton bras droit.

Ce fut un long moment pour les deux hommes qui n'avaient jamais avoué ce qu'ils avaient sur le cœur... Ben brisa à nouveau le silence.

-Je vais chercher du bois, on va faire du feu, il risque de faire froid...

OS Uniquement Sur CommandeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant